“Magnifique séjour. Hôtel excellent 5 étoiles qui tient ses promesses!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Hotel Riu Palace Tikida Agadir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Chemin des Dunes, Agadir, Maroc   |
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Magnifique séjour. Hôtel excellent 5 étoiles qui tient ses promesses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Super hôtel que nous recommandons vivement mon mari et moi. Les installations sont modernes et très bien entretenues. L'architecture est digne d'un Palace. Les piscines sont magnifiques. Rien à dire en ce qui concerne la restauration. Nous sommes d'ailleurs très surpris des commentaires. Les repas sont vraiment variés. J'ai lu dans un des commentaires (pas de poissons et j'ai halluciné!). une grande variété de poissons est servie tous les jours, d'une fraîcheur et d'une qualité incontestables. La nourriture est de très bonne qualité, pour l'ensemble des repas. Le personnel de l'hôtel est charmant et très professionnel.
Nous rejoignons en revanche les avis sur le prix de l'hôtel qui reste excellent au vu de la qualité délivrée, mais sera à notre sens un peu cher payé en plein tarif.
En résumé, le riu tikida palace reste un des meilleurs hôtels de la ville d'Agadir que nous recommandons vivement!

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Revenant d'un séjour de 15 jours nous sommes heureux de constater que les chambres sont très belles...concernant les repas il manque de diversité cruellement...si vous souhaitez une place à la piscine vous n'avez pas d'autre alternative que de vous lever au aurore....le maître d'hôtel est très sympathique ainsi que les serveurs .....un conseil évitez la location de véhicule au sein de l'établissement car le responsable est très antipathique!!!! Que dire d'autre le soleil est au rendez vous a j'allais oublier nous avons essayé le Spa une catastrophe au niveau de l'accueil vous avez à faire à un mur qui se prénomme "laila" qui passe sa journée sur le Pc et à réclamer l'argent avant même de dire bonjour!!!!
Bref un hôtel convenable pour le prix promotionnel mais certainement pas lorsqu'il sera PLEIN TARIF!!!!!

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je rentre juste de 15 jours passés dans cet hôtel splendide. L'architecture des bâtiments est superbe ainsi que la décoration de la chambre.
En revanche, côté service, beaucoup de petits défauts me font vraiment douter de son qualificatif de "Palace" et de ses 5 étoiles.
Effectivement la chambre, est grande avec un mini bar, il y a un room service etc, etc....
Mais il manque le côté "feutré" des 5 étoiles, leur calme, la retenue du personnel (au demeurant vraiment très sympathique et serviable) etc....
La piscine est splendide mais un peut petite pour le nombre de clients de l'hôtel, avec une ambiance musicale plus digne d'un Club de vacances que d'un 5 étoiles.
Les divers restaurant sont mal insonorisés et cela donne parfois l'impression de manger dans un hall de gare, ce qui est un comble dans ce type d'établissement.
Les couloirs sont toute la journée occupés par les charriots des femmes de ménage, mais les chambres, ne sont faite parfois qu'en fin d’après-midi...
C'est, cependant un très bon hôtel, mais il se dit que les tarifs vont très nettement augmenter dans quelques mois, ce qui excusera encore moins tous ces petits défauts.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Super hôtel, l'architecture magnifique, les chambres sont classes, très bon accueil.
Les repas sont pas assez diversifiés pour un Palace (pas de poissons...), tjs des crudités!
Sinon, les autres restos proposés sont très bon (quand on peut y manger)!
Le spa est très joli, mais un peu cher quand meme!
Dans l'ensemble très bon séjour!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai été agréablement surprise par la qualité de l’accueil, les prestations de l'hôtel, la qualité de la restauration et de l'animation...Pour la première fois, je n'ai vraiment aucune remarque à faire. Tous était parfais!!!! à recommander :)

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel récent, à la décoration soignée. Accueil parfait, personnel à l'écoute et soucieux de répondre à vos attentes et faire de ce séjour un moment exceptionnel. La chambre "côté piscine et en étage supérieur", particulièrement confortable et très spacieuse, avec un grand balcon, permet de profiter d'une vue imprenable sur l'ensemble de l'hôtel et la vue latérale sur la mer offre une image de carte postale lors du coucher du soleil sur Agadir. Les piscines (extérieure, intérieure) sont magnifiques. Les repas sont excellents, avec une mention particulière pour les desserts. Les buffets très fournis donnent largement la possibilité de varier les menus tout au long du séjour. Le personnel et le Directeur de l'hôtel sont très courtois et respectueux et très à l'écoute de vos besoins. Un excellent séjour pour se détendre dans un cadre enchanteur.

Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

lors de notre séjour d'une semaine du 05/09/2012 au 12/09/2012 dans cet hotel, nous étions vraiment à l'aise coté restauration, avec les restaurant à thème (surtout marocain et international)
un personnel courtois et disponible, le seul hic dans ce palace et qui gène un peu vu qu'on reste pas beaucoup dans la chambre, c'est cette odeur peu désagréable qui se dégage des toilettes , nous avions une chambre avec terrasse, et juste après notre réclamation , ils ont fait tout leur possible pour nous changer la chambre, mais le problème persistait toujours,(je crois que cette odeur nauséabonde vient de l'extérieur de l'hotel). En général c'est in trés bon palace et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.