“Paradis” 5 5 étoiles

Chemin des Dunes, Agadir, Maroc   |
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nom séjour, s'ache aujourd'hui, je me suis séjournée avec ma femme et mon fils qui est handicapé, mon fils n'a pas été malade une seul fois ce qui est révélateur d'une trés bonne hygiène, le seul point négatif ces que la cuisine est trés bonne donc j'ai repris les kilo difficilement pèrdu, le personnes est formidable il n'y a pas deproblème, il n'y a que des solution, c'est jeunesse qui fait plaisir à voire, ils savent tous faire et sont trés attentif au bien être des clients. Je par aujourd'hui et j'attends mes prochaine vacance avec impatience, sa va être dur.

• Séjour du octobre 2012

• Suédois en premier
boulogne-billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous rentrons d'un séjour gollfique qu tikida, bel hôtel moderne, très bonne restauration sauf au Crystal, médiocre, tout le personnel très agréable et navette pour les golfs qui sont superbes. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé 14 jours dans cet établissement . Nous sommes rentrés le 28/09.
Lors de notre séjour, il y avait du monde et nous avons toujours trouvé un transat à la piscine sans le réserver. Bien entendu ce transat ne se trouvait pas au bord de la piscine ni près du bar mais pour aller prendre un verre je devais marcher 20 mètres. Nous sommes allés également à la plage où là il y avait des transats et des parasols à volonté.
Au niveau des chambres, rien à dire. Le personnel d'entretien est très sympa.
La nourriture est très bonne et les serveurs sympas également.
Ce que j'ai entendu , c'est qu'à partir du 01/10 l'hôtel allait diminuer son personnel, c'est peut-être du à cela qu'il y a eu quelques problèmes.
J'y retournerai

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je viens de passer 2 semaines et franchement je ne conseille cet hôtel à personne....je suis vraiment déçu les plats ne sont pas très variés il m'est arrivé d'avoir de la viande pas cuite car le cuisinier n'arrivait pas à suivre la cadence lorsqu'il y avait un peu trop de monde....dans ma chambre il y avait une odeur d'égout au niveau des toilettes c'était horrible...bref pas cool alors je me suis dis je vais me reposer à la piscine pas de bol pour moi des ouvriers s affairaient à tondre la pelouse alors que des enfants jouaient à moins d' un mètre d'eux de plus leur bidon d'essence étais posé à côté des toboggans bref du non-sens.....Sinon les serveurs sont sympa même s'il travaillent 10 h par jour alors que la loi ne prévoit que 8h!!!!!!!!!! Tout ça pour un palace qui n'en ai pas un.
Surtout un conseil ne vous prenez pas la tête à réserver votre transat un petit bakchich et le plagiste vous met des serviettes le matin ni vu ni connu....une petite mafia bien organisée moi je n'adhère pas à ce système!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Super hôtel que nous recommandons vivement mon mari et moi. Les installations sont modernes et très bien entretenues. L'architecture est digne d'un Palace. Les piscines sont magnifiques. Rien à dire en ce qui concerne la restauration. Nous sommes d'ailleurs très surpris des commentaires. Les repas sont vraiment variés. J'ai lu dans un des commentaires (pas de poissons et j'ai halluciné!). une grande variété de poissons est servie tous les jours, d'une fraîcheur et d'une qualité incontestables. La nourriture est de très bonne qualité, pour l'ensemble des repas. Le personnel de l'hôtel est charmant et très professionnel.
Nous rejoignons en revanche les avis sur le prix de l'hôtel qui reste excellent au vu de la qualité délivrée, mais sera à notre sens un peu cher payé en plein tarif.
En résumé, le riu tikida palace reste un des meilleurs hôtels de la ville d'Agadir que nous recommandons vivement!

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Revenant d'un séjour de 15 jours nous sommes heureux de constater que les chambres sont très belles...concernant les repas il manque de diversité cruellement...si vous souhaitez une place à la piscine vous n'avez pas d'autre alternative que de vous lever au aurore....le maître d'hôtel est très sympathique ainsi que les serveurs .....un conseil évitez la location de véhicule au sein de l'établissement car le responsable est très antipathique!!!! Que dire d'autre le soleil est au rendez vous a j'allais oublier nous avons essayé le Spa une catastrophe au niveau de l'accueil vous avez à faire à un mur qui se prénomme "laila" qui passe sa journée sur le Pc et à réclamer l'argent avant même de dire bonjour!!!!
Bref un hôtel convenable pour le prix promotionnel mais certainement pas lorsqu'il sera PLEIN TARIF!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je rentre juste de 15 jours passés dans cet hôtel splendide. L'architecture des bâtiments est superbe ainsi que la décoration de la chambre.
En revanche, côté service, beaucoup de petits défauts me font vraiment douter de son qualificatif de "Palace" et de ses 5 étoiles.
Effectivement la chambre, est grande avec un mini bar, il y a un room service etc, etc....
Mais il manque le côté "feutré" des 5 étoiles, leur calme, la retenue du personnel (au demeurant vraiment très sympathique et serviable) etc....
La piscine est splendide mais un peut petite pour le nombre de clients de l'hôtel, avec une ambiance musicale plus digne d'un Club de vacances que d'un 5 étoiles.
Les divers restaurant sont mal insonorisés et cela donne parfois l'impression de manger dans un hall de gare, ce qui est un comble dans ce type d'établissement.
Les couloirs sont toute la journée occupés par les charriots des femmes de ménage, mais les chambres, ne sont faite parfois qu'en fin d’après-midi...
C'est, cependant un très bon hôtel, mais il se dit que les tarifs vont très nettement augmenter dans quelques mois, ce qui excusera encore moins tous ces petits défauts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.