“Hôtel de qualité à recommander” 5 5 étoiles

Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
Lyon
“Hôtel de qualité à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Sans aucun doute le top actuellement à Agadir compte-tenu notamment de l'excellent rapport qualité/prix lié à la promotion faite par le groupe hôtelier RIU en janvier . Taux d'occupation d'environ 50 à 60 % d'où beaucoup de fluidité aux restaurants et d'espace dans les nombreux salons intérieurs et extérieurs . Déco moderne de qualité , architecture sympa , chambres vastes avec lits king size + salon et terrasse / balcon . Service de chambre OK .
Préferez les chambres de l'aile nord et vue piscine afin de bénéficier du soleil (avec supplément) .
Des peignoirs de bain seraient un plus ( même avec caution ) . Personnel présent , disponible et souriant dans l'ensemble de l'hôtel . Restauration variée et de qualité aux buffets . Restaurant Krystal sympa. Restaurant marocain ... peut faire mieux pour l'accueil glacial au service de 21 h .
All inclusive sans surprise avec alcools d'origine et vins marocains de qualité .
Vastes piscines extérieures dont une chauffée . Piscine intérieure triste et mauvaise odeur persistante .
Animation soft qui convient à la clientèle d'hiver , mais pourquoi ne pas prévoir des apéritifs dansants dans la salle de spectacle comme dans les autres hôtels RIU à Agadir ?
Pour les golfeurs , navettes gratuites à heures fixes pour les golfs locaux ( Soleil , Dune, Océan)
Un bon plan pour cet hôtel en front de mer et pour profiter du soleil et des golfs d'Agadir .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Blegny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons fait un séjour dans cet hôtel durant la 2ème quinzaine d'octobre.
A notre arrivée fin de journée, il nous avait été assigné une chambre d'où se dégageait un odeur d'égoût. Nous avons mis du désodorisant.
Le lendemain matin l'odeur persistait.
Nous nous sommes rendu à la réception et une autre chambre nous a été assignée rapidement.
Celle-ci était superbe et aucune odeur désagréable n'y règnait.
Le reste de notre séjour la chambre était très bien entretenu et il n'y avait aucune mauvaise odeur.
Les repas étaient super. Rien à y redire et beaucoup de choix.
Boissons de qualité et super service.
Très bel hôtel agréable et situé près de la plage.
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

ce fut notre deuxième séjour au palace depuis l'ouverture; nous avons été plus que satisfait de nos vacances. chambres impeccables, très bel infrastructure et accomodation de l'hotel, et une cuisine variée avec des produits frais et de qualité. le personnel est adorable, souriant et serviable.
comme partout , on trouveras toujours de gens qui ne sont pas satisfait de cet hotel.... mais en toute franchise, quelqu'un qui n'est pas satisfait du palace, je doute qu'on puisse satisfaire cet personne .
de notre coté, on éspère y retourner .... insh allah

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

j'ai également passé les fêtes de fin d'année au Riu Tikida Palace,buffet en deux services rien de spéciale juste des tables joliment dressées !soirée spéciale avec spectacle superbe,on a distribuer chapeaux masques et serpentins à minuit!puis soirée dansante!! un halle- superbe mais très très froid impossible de s'habiller léger j'ai pas pu mettre mes vêtements soirée! les portes sont tout grand ouverte de tout les côtés courendaires énorme j'ai attraper un gros rhume et nos amies aussi,même dans les restaurants il fait froid airco trop fort!eu ils appelllent cela ventilations! donc vous devez vous habilliez en hiver le soir ,emporter des gros pulls et vestes, les couloirs a courendaires énorme !!chambres très spacieuses et bien agencées attention les numéros impaires vous avez pas vu sur la piscine pas du tout du soleil ,nous avons demander vu sur la piscine donc supplément mais on était toute la journée dans l'ombre jamais du soleil ,on à pas pu profiter du terrasse !!!ne pas aller au coté n° 3100 etc plutôt les n° 2048 etc donc paire (vu piscine) la vous avez du soleil le matin au soir il faut savoir que l'hôtel est disposées en U!!heureusement on allumait le chauffage car si non chambres très froide (dans cette période de l'année) pour prendre douche! les restaurants sont des cantines bruyantes surtout celui de la piscine waouw,personnel charmant poli mais ils doivent encore apprendre énormément pas encore au points très lent ! une chose me gène énormément que pendant vous êtes au restaurant les femmes de ménage sont tout le temps en trains de nettoyer avec leur lapette pendant que vous manger sous votre table et autour !les buffets sont simple pour un 5 étoile , je retournerais plus dans cette periode de l'année.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BW
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Super séjour pour le réveillon de Noël dans ce Palace. Nous étions déjà allés à Agadir dans d'autres hôtels mais ce Riu Palace est le top! Personnel très souriant, chaleureux...Une propreté impeccable que ce soit les chambres, les couloirs, les toilettes piscine....
Piscine très agréable et relaxante. Matelas hyper confort.
Pas d'animations bruyantes.
Nous avons eu bcp de chance avec la météo: soleil et solei......
Belle salle de sport.
Buffets de qualité. Hygiène irréprochable au restaurant.
Possibilité de repas sans gluten.
Que dire d'autre.....c'était parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai passé mes vacances de fin d'année au Riu Tikida Palace et j'y ai eu des moments formidables! C'est un hotel moderne mais très chaleureux! L'hotel est bien situé avec quelques magasins et restaurants dans les allentours. Depuis l'arrivée jusqu'au départ le personnel (que ce soit les cuisiniers, receptionistes, femmes de ménage, animateurs,...) a été très serviable, gentil et toujours souriant. Un embarras de choix au buffet avec des produits de qualité. Des plats qui valent un Palace. Chambres très belles et spacieuses. Nous y étions également pour le nouvel an et la soirée était vraiment bien organisée! Je recommande cet hotel a tous ceux qui veulent passer leurs vacances a Agadir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Pour un palace c'en est un , tout est bien réfléchi , front sur mer , espaces verts bien entretenus , hôtel très très propre , l'accueil est parfait , direction omni présente , écouté et sourire sont la règle , chambres très spacieuses et bien agencées, piscine chaufee même en plein air surtout en ce mois de décembre ou les gens se baignent sans aucun souci sous ce beau soleil en cette période des fêtes de Noël.
La nourriture est excellente est très diversifiée , rooming 24/24 , c ''est le vrai all inclusive .
C'est vraiment TOP.je le constellé vivement.rien a dire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.