“un bon 4 etoiles mais des lacunes: le service et les couloirs glacials.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Troyes, France
“un bon 4 etoiles mais des lacunes: le service et les couloirs glacials.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

9 nuits passées dans cet établissement , la cuisine est excellente mais sans grande imagination.
Le petit déjeuner ainsi que le diner sont corrects mais que dire de la cantine du repas de midi.
Le service est a plusieurs vitesses en fonction de l ' importance du bakchich ce qui est inadmissible dans un pseudo 5 étoiles j' ai mème retrouvé mes valises sur le trottoir le jour du départ le bagagiste n' a jamais voulu les charger dans le bus j' ai du descendre pour les mettre moi mème dans la soute à bagages!Que dire également de la température glaciale des couloirs mon épouse et moi mème avons été malades à notre retour pourtant nous sortions toujours avec au moins un pull, un bon conseil couvrez vous!

wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

une semaine dans une suite junior
très grand espace bien aménagé et service chambre de qualité avec grande terrasse vue latérale mer
bel hôtel récent avec bonne cuisine mais sans grande imagination
restaurant marocain et restaurant "Crystal" bien décoré et bonne cuisine
mais je regrette beaucoup les serviettes en papier,les petites tables branlantes du repas de midi.
Que dire des longs couloirs qui sont de véritables courants d'air?
Des tâches partout sur les coussins de plage!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bon hôtel, idéalement placé. La cuisine est excellente, les cocktails sont géniaux. Le personnel est très sympathique. Petit clin d'oeil à Hocine (restaurant marocain) et à Mohamed ( Barman) qui offrent un service remarquable.
Un grand merci au chef des restaurants qui font un travail remarquable. Les chefs sont toujours à l'écoute des clients de l’hôtel. Un grand merci à tous pour ces vacances exceptionnels.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bel hôtel, avec une cuisine vraiment excellente! Il est rare de voir des buffets aussi variés dont tous les plats chauds sont préparés à la minute. La réception est grandiose, le bar, avec des alcools de marque. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les autres établissements nous servent toujours des produits de seconde zone! Les chambres sont grandes et bien équipées. On ne regrettera que le fait que le mobilier de la chambre soit vraiment pas terrible. Les finitions sont pas top, les lézardes apparaissent déjà ici et la. Mais, on ne peut pas tout avoir. Proche des golfs, piscine immense, et en plus l'hotel en offre une deuxième, chauffée et couverte! A recommander..

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

tout à fait d'accord avec les avis précédents, beaucoup de positif dans cet hotel, notre séjour a été très agréable, confort de la chambre, des lits avec la m^me remarque une étagère en plus dans le dressing serait souhaitable et pouvoir diminuer le bruit de la climatisation dans la salle de bain étant donné que la porte donnant sur la chambre n'est pas pleine, l'aménagement autour de la piscine est super, différentes sortes de transats et de matelas tous très confortables des endroits protégés du vent pour bronzer c'est beau et confortable , rien à dire sur la nourriture ,il y en a pour tous les gouts de la cuisine marocaine et internationale , différents fruits frais coupés à chaque repas , le petit plus les verrines sur le buffet des entrées, son retaurant à midi face à la mer est très agréable, et juste un petit talus à bonne hauteur évite que les passants de la promenade aient le nez dans votre assiette , donc un hotel bien conçu avec une réelle recherche dans la déco, personnel sympa et efficace,
mais comme indiqué dans les avis précédents à cette saison pour les chambres vue piscine préférer le coté droit lorsque l'on est face à la mer l'autre coté n'a jamais le soleil, mais il ne fait pas froid dans les chambres à partir de 18h00 l'on peut mettre la clim avec de l'air chaud,
hotel vraiment à recommander...

Landerneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

hôtel récent ,moderne avec une belle architecture ,bien meublé

Chambre spacieuse et bonne literie, par contre ambiance froide et impersonnelle, difficile de se sentir vraiment en vacances.
Le coeur de cible de la clientèle n'est manifestement pas les européens et la clientèle locale, très nombreuse pendant les vacances scolaires marocaines est manifestement favorisée.
Si vous voulez passer des vacances au calme et vous reposer, évitez absolument cette période, car l'hôtel devient extrêmement bruyant jusqu'à une heure avancée de la nuit ?
La restauration n'est pas digne d'un 5 étoiles, beaucoup de fritures grasses, peu diététiques.Pas de fruits entiers ,même les bananes sont coupées ,les desserts et les entrées sont toujours les mêmes et très peu appétissants.
Le personnel, mis à part Loubna au bar de la réception, est distant et peu présent.

La piscine chauffée est agréable .

Habitué et satisfait des hôtels RIU ,nous ne reviendrons cependant pas dans cet hôtel

Dommage

Carspach
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bon hotel situé pratiquement au centre de la "croisette" d'Agadir, propre et spacieux.
Belles chambres spacieuses, très beau bar intérieur, 2 belles piscines à l'exterieur...
Le restaurant propose un buffet frais et bon, avec une facilité au niveau des horaires pour les golfeurs qui reviennent vers 15 heures; donc des ouvertures correspondantes, le restaurant principal est un peu bruyant et les tables sont placées façon réfectoire, mais la déco est très belle. Les 2 restaurants à thèmes doivent encore être "travaillés" (le complexe n'a pas une année !!!)
Je regrette que le choix des vins se résume à un vin blanc, un autre rosé, un autre rouge, mais tous les trois ne sont pas très bons.
Il n'y a pas de carte de vins de meilleure qualité avec un choix même payant avec supplément.
Pas de carte de champagnes non plus...(Même avec supplément.)
Dommage pour un établissement qui propose une infrastructure et des services de très bonne qualité.
Il serait souhaitable que la direction y remédie.
Le spa est beau, dans la lignée du reste du bâtiment, mais l'utilisation du sauna et hammam est un peu compliqué.
Pas de piscine dans le spa.
Massages et soins corrects.
(Le spa du tikida golf palace d'Agadir est supérieur à celui çi, mais un peu plus cher.)
Les navettes vers les golfs "ramassent" les clients d'autres hotels, sont gratuites et pratiques. Sinon, le trajet vers le golf du soleil, de l'océan ou des dunes est tarifé 100 dirham, soit environ 10 euros; et le trajet dure 20 minutes environ.
Nous avons adoré le climat, pouvoir se promener ou jogger sur cette belle promenade ou sur la plage en sortant de l'hotel, le personnel souriant, serviable et fort agréable, la qualité des repas, la chambre et l'atmosphère en général, le calme, et le fait d'être entouré le soir de personnes qui s'habillent de façon élégante er chic.
Nous retournerons donc volontiers au RiuTikida palace et vous le recommandons.
SVP Monsieur le Directeur, proposez nous d'autres crus, vous en avez de meilleurs élevés et mis en bouteille dans ce merveilleux pays qu'est le Maroc.
Avec nos remerciements.
Nous avons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tikida Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.