“Superbe hôtel, séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
nord
“Superbe hôtel, séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Les chambres sont très spacieuses, la déco sympa et très propres. Le jardin est magnifique ou l'on peut se reposer très agréablement. La cuisine est excellente, il est rare de se régaler avec une cuisine aussi raffinée dans un grand hôtel. Quant au personnel, il est charmant, serviable et souriant. Enfin, super rapport qualité prix. Personnellement, c'est un incontournable à Agadir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

J'ai passe 4jours avec mon mari et mes enfants,c'était plus qu'agréable,aucun défauts,tout est propre,personnel attentionné,bouf très bonne et d'une grde qualité,animation pour les grds et pour les enfants,en Plus on a bien profite du soleil!!!je le recommande vivement !

• Séjour du février 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Habituée des hôtels internationaux, j'ai rarement eu autant de points positifs dans un même établissement. Je ne reprendrai pas tous les descriptifs favorables très bien écrits par les autres voyageurs. En ce qui concerne l'accueil, je n'ai aucun reproche à faire, ayant toujours eu affaire à du personnel compétant et affable. Ils vous rendent systématiquement le sourire que vous leur adressez, et se mettent en 4 pour répondre à votre demande.( Peut-être le fait d'être une femme accompagnée de deux jeunes filles y-est-il pour quelque chose?). Le Spa mérite le détour, particulièrement Mounia qui est d'un remarquable professionnalisme. L'agence de tourisme " In et Out of Africa", présente à l’hôtel le soir de 19 à 21 h est à recommander chaudement, ils vous proposent des excursions à la carte, et sont d'une gentillesse non feinte.
Petit plus: ayant un check out tardif (18h), on nous a gentiment proposé une chambre pour prendre une douche et nous changer avant notre départ. Très appréciable quand on a passé la journée à la piscine...
De plus, une salle de sport bien équipée, la piscine couverte, les cours de gym, difficile de s'ennuyer si l'on aime bouger.

Bref, un établissement à choisir sans crainte.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Retour du Riu palace agadir.Notre hotel habituel était le Riu tikida Dunas. C'est evidemment la classe supérieure. Chambre superbes vue piscine (Identiques mais moins agreables pour les autres) et restauration de qualité le soir.Un bemol pour le midi.... Piscine exterieure chauffée, salons interieurs et exterieurs confortables..Propreté a souligner en tous lieux.
C'est effectivement un palace, donc un peu plus austere et moins "convivial" que le Dunas ou le Beach et la clientele est aussi differente !.....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en fevrier du 11 au 15. Nous avons été ravis de notre séjour
trés belle chambre personnel trés aimable buffet + que correct.
Trés belle piscine chauffée en hiver ça c' est vraiment super on peut se baigner sans probleme
belle salle de sport et agréable piscine intérieur.
L 'hotel est trés spacieux, 2 restaurants en sup là rien d extraordinaire sauf que le service se fait à table.
Pour les boissons aux bars rien à dire de bonne qualité et jus d'orange frais au petit déjeuner.
Seul problème important à mes yeux, le restaurant principal, nous sommes les uns sur les autres
dommage de ne pas decaller les tables et mettre des séparations florales; pour casser cet effet de réféctoir.
Nous étions 2 et nous avions l' impression de manger sur une table de 4 ou 6 tellement elles sont proches c 'est vraiment dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons passés 1semaine ,à la réception nous présentant en arrivant de Paris avec nos papiers français on nous demande notre acte de mariage ! Du jamais vu au Maroc surtout pour des français mais n ayant pas amener nos enfants avec nous par chance nous avions notre livret de famille ! Mais heureusement une charmante dame qui s appelle Sarah à rectifier le discours de sa collègue et c est après très bien occupé de nous alors que nous avions prit le vol de 6h du matin!!! Donc l accueil à été rater mais rattraper! Enfin l hôtel est juste un paradis à la marocaine !! Très classe très bien équipée ! Repas servit le midi sous forme de buffet très classe et très variées ou tout y est vraiment !!! Mais au bout de trois jours nous avions prit place à l entrée du resto quand une dame du personnel pas du tout diplomate s annonce en nous demandons de ne pas s installer à cette table car elle est réserver ! Donc nous sommes allees nous installer Un peu plus loin alors que ce ne sont pas des places qui la quent car tout est bien fait Très mauvais accueil! Alors qu après en avoir parler avec le maître d hôte du resto ! Et bien aucune réservation n es possible !!!!! surtout ne voyant personne pendant 20min s y installer et une famille marocaine arrivent et s installe et la dame qui s appelle leila avait des critiques sur nous même et d autre très décevant à entendre ( comprenant la langue)! C moche! Du coup elle en à parler à ces collègues qui du coup nous mépriser avec elle même un regard très méchant et fallait pas lui demandait un bonjour ça aurait été trop demander elle le disait à qui elle le voulait , en tout connaissant les grands hôtels marocain cette dame (leila) n as pas sa place dans un hôtel de haut standing vraiment , cependant le repas du soir excellent de l entrée avec le maître d hôte qui nous reçoit et qui est très professionnel et un service exceptionnel, ayant d ailleurs réserver auprès de lui pour dîner au restaurant le Marrakech! Le jour meme de la st valentin et a tout fait avec grande classe . Le bar du soir est juste très bien organisé avec sourire et sympathie, et écoute de la clientèle !en précisant M"Hand qui est très professionnel et L animation est juste un peu a l écart dans une salle non fumeur donc pas trop fréquenter donc pas beaucoup d ambiance car la plupart fréquente le bar qui est animée par deux monsieur musicien vraiment à la hauteur de la grande classe marocaine , donc dommage pour l animation mais le bar même sans musicien l emporte avec les serveurs opérationnel! Et le son qui apaise! Mais dommage de ne pas profiter des spectacles tous ensemble car les animateurs se mettent à fond ! Justement ! Mais en tout cas on reviendras avec nos enfants en espérant un accueil meilleur et en ayant visiter le mini club pour enfants vraiment il y a tout pour y être bien dans cette hôtel! Sans oublier la dame à l accueil du Spa qui est exceptionnel et très sympathique ! On s est très bien occuper de moi pendant mes soins de la tête au pied et d un calme unique et d une décoration digne d un rêve ! Vraiment ! Tout y est pour les femmes et aussi pour les hommes à de bon prix pour nous ! Mais en espérant pas la hausse des prix car cela ferait trop! Je trouve ! Mais merci pour cette semaine de rêve mais en étant contrarier au repas du midi à plusieurs reprise ! Cela nous a guacher certain moment car la colère l emporte vraiment !!! Mais nous reviendrons avec nos enfants !!! A très bientôt!

• Séjour du février 2013
épinal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Actuellement dans cet hôtel, je dois dire que je ne suis absolument pas d'accord avec les deux derniers avis.
Le personnel est très souriant, aimable et répondant à nos demandes dans la mesure du possible bien sûr!! De plus, si n Demande gentiment et non pas en considérant le personnel comme son larbin, ( comme je l'ai vu faire), et bien on aura le même retour.
Quant aux différents restaurants, rien à redire, bien au contraire! Les buffets du midi ( qu'ils appellent snacks) n'ont de snacks que le noms. Il y en a pour tous les goûts : viandes, poissons, végétariens, paninis, pizze, fruits frais, etc... Le soir buffets plus élaborés.
La seule critique serait que le soir, le restaurant est bruyant. Il faudrait peut être y mettre des paravents et délimiter ainsi des petites zones.
Nous avons toujours été bien placés le soir et le matin et ceci sans backchichs !!!
Un autre bémol, ce sont les transats à la piscine. En effet, j'ai pu voir le personnel préposé aux serviettes, réserver des transats en y posant matelas et serviettes dès 7h30 le matin . Cela est inconvenant pour un5*.
Sinon, environnement superbe, chambre spacieuse ( prendre vue mer et piscine), Spa magnifique, équipement sportif correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux