“excellente prestation globale” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
oresmaux
“excellente prestation globale”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous revenons d'un séjour du 1er au 6 mai 2013 au tikida palace d'agadir. Cet hôtel est sans doute un des must dans le genre (hôtel club de luxe) au Maroc. l'établissement est récent, grandiose, décoré richement et avec goût, les services promis sont au rendez-vous (par une température extérieure d'environ 26° début mai, la piscine extérieure chauffée fumait !), et il y a suffisamment de transats à la piscine, même si la mauvaise habitude générale consiste comme souvent à venir "réserver" ses transats ou son lit balinais tôt le matin pour avoir les meilleurs places. le "all in" est de bonne qualité, le restaurant buffet propose un trés large choix de mets qui change tous les jours, les deux restaurants de spécialités valent le coût (plus spécifiquement le restaurant de cuisine marocaine), l'animation (aqua gym, pétanque, livemusic au bar le soir) y est légère, ce qui n'a pas été pour nous déplaire. Bref, un vrai séjour de détente. Au registre de ce qui pourrait être mieux, l'accueil très vite fait et qui mériterait plus d'attention, l'état général de la chambre (2057) dont un des robinets et une barre porte-serviette était mal fixés, un problème de mauvaise odeur dans la chambre le premier jour (résolu rapidement), l'état des tissus déjà plus très net....tout cela seulement après un an d'ouverture. Comment cet hôtel vieillira t-il ?
le Tikida n'est pas un palace au sens ou on l'entendre en France, (ambiance feutrée, non....) mais le prix de ses prestations s'en distingue aussi, en proposant un "all in" de grande qualité au prix d'une chambre dans un 4 étoiles sans le petit dej en France. Au final, un grand hôtel d’excellente qualité ou tout le personnel, directeur en tête, est là pour prendre soin de vous. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Que dire de plus que les avis précédents à part que l'on approche la perfection à un prix raisonnable

Tout les personnel y est à votre écoute les serveurs et serveuses particulièrement souriants et aux petits soins très aimable et efficace également le Room service et es femmes de chambre le personnel d'animation y est sympathique et pas trop lourd

La piscine extérieur est chauffée à une température idéale et il y a Toujours des transats de disponibles les aménagements extérieurs jardins et banquettes sont très agréables

Le piscine inférieur bien chauffée également est gratuite tout comme la sale de fitness bien équipée

Nous avons tester au Spa soins et Hamam top rien a redire

Les buffets y sont d'excellente qualité avec des produits variés tout les jours et il y en a coup sûre pour tout les goûts tout ce que j 'y ai mangé était délicieux
Les boissons du all inclusive sont de marque et de bonne qualité

Les restaurants à la carte sont excellents surtout le krystal que j'ai adoré

La page est agréable et les transat bien suffisants rien a redire non plus

Il y a des animations musicales et des spectacles tout les soirs qui sont sympas et divertissants

Tout y est très propre

Y compris la chambre immense j 'ai cru que j'avais eu une suite! Literie de bonne qualité grande salle de bain avec douche et baignoire une grande Tv un immense dressing une table et un coin salon le tout donnant sur un balcon côté rue mais toujours au calme le top!

Livraison de presse française tout les jours

Petit bémol et oui il en faut bien un sur le wifi non disponible da les chambres et dur à capter dans le lobby

L'hôtel est bien situé en bord de mer à environ 25min de l'aéroport et 5min et taxi des souks il y a également 2 casinos quasiment en face

Enfin nous avons du faire appel au médecin et en moins d'une heure nous avions diagnostic et médicaments livrés le tout efficace car guéri en moins de 24h et avec facture établie pour la sécu en france

Bref que du bonheur !!! Détendez vous on s'occupe de vous!!!

Ps: je voudrai donner mon avis concernant les pourboires en effet nous faisions parti des clients à donner du pourboire aux serveurs et autres pas dans le but d'être mieux servi nous n'avons jamais demander à réserver un table ou un transat mais plutôt car c'est coutumier dans ces pays et parce que l'amabilité du personnel le mérite amplement certains diront qu'ils sot déjà payés pour mais en france les personnels des hôtels sont payés bien plus cher pour être beaucoup moins agréable

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Certes il fait frais dans les couloirs mais avec une petite étole, le vent se fait oublier et en pleine chaleur ce doit être appréciable. Excellent accueil du personnel, structure très peu fréquentée par les français si critiques envers tout. Qualité de la cuisine et des buffets qui changent tous les jours, situation idéale en bord de plage qui permet de se promener en toute tranquillité sur la Marina, service de réception très présent, animateur très sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir. Chambre très grande, propreté irréprochable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Que dire de cet établissement pour l’encenser un peu plus ? Tout ou presque a déjà été dit.

1er séjour à Agadir et dans un établissement de la chaîne RIU.
Agadir, lieu très agréable, vivant. Et passer un séjour à l’hôtel Tikida Palace l’a rendu très, très agréable. Son classement sur le site Tripadvisor n’est pas usurpé.

Accueil : personnel très disponible

Description du lieu : vaste lobby à la décoration soignée (canapés, fauteuils, sculptures…)
Chambres : décoration « contemporaine ». Literie : excellente.

Extérieurs : piscine et alentours : très bien entretenu. Vaste sofas autour de la piscine pour se reposer. Pas de musique d’ambiance et c’est tant mieux ( !). Enfin un hôtel qui a tout compris et respecte le repos de ses clients.

Piscine intérieure chauffée, Spa (tarifs identique à ceux pratiqués en France), coiffeur (très sympa).

Restaurants : Le restaurant dédié aux déjeuners est aussi clair (face à la promenade en bord de mer) que le celui du petit déjeuner et du soir est très sombre et démesurément grand, l’impression d’être dans un réfectoire. Dommage. Seul point faible.

Personnel au restaurant : Un sans faute. Serviables, agréables, à nos petits soins.
Nourriture : 5 fourchettes sans l’once d’une hésitation. Non seulement la qualité est là mais la variété, le raffinement également. Exemple : au petit déjeuner : différentes sortes de jus de fruits frais ET de légumes. Possibilité de demander un « milk-shake » préparé en direct. Tous les matins, crêpes, blinis….Le pain est EXCELLENT (grand choix de variétés). Au dîner : les buffets sont d’une grande variété également. En entrée, outre le choix de crudités, salades froides, etc…..des petites verrines dignes d’un grand restaurant dont les contenus changent bien sûr chaque soir. Vraiment rien à redire. Tout le monde y trouve son compte et les palais se régalent…

Une seule « critique » peut-être : pour un établissement 5 étoiles, il est étonnant qu’il n’ait pas été prévu un « web-center », un lieu permettant de se connecter sur des PC mis à la disposition des clients. Soit l’on vient avec son PC, tablette ou autre, soit…dommage !

Conclusion : un séjour enchanteur et très envie d’y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Revest Les Eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Excellent séjour malgré la brume inattendue!
Chambre très confortable et très calme.
Personnel d'une gentillesse exceptionnelle.
Boissons et cocktails de qualité sauf les vins... indignes de ce Palace.
Très bons buffets.
Piscine extérieure chauffée et animation efficace et discrète.
Aménagements extérieurs immenses qui évitent toute promiscuité.
S'il faut faire une critique négative, je dirai l'accueil trop light (très peu d'explication) et je le répète la qualité des vins extrêmement médiocre. Peu de chose à améliorer en vérité pour tutoyer le plus que parfait.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans ce magnifique hotel de la chaine Riu.Nous avions une chambre standard tout a fait correcte.les repas en tout inclus ainsi que la boisson internationale de qualité le personnel très aimable et serviable.Bien sur certaines personnes aurons toujours a redire je me demande si chez eux il mangent aussi bien!!Tout est d'une propreté irréprochable seul bémol il y a beaucoup de courant d'air dans les couloirs.En résumé nous reviendrons à AGADIR et dans cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Dernier palace d'Agadir, très moderne, propre, agréable, bien situé le long de la digue, chambre spacieuse et moderne. Personnel très serviable. Par contre la nourriture n'est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.