“Hotel tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles
“Hotel tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un séjour royal, tout est parfait dans l'hôtel. Tant l'infrastructure, les chambres, le personnel est adorable et très prévenant, piscine magnifique et cadre idyllique.
Le restaurant ..... des vrais mets digne d'un restaurant étoilé. Belle presentation, cadre agréable. Et surtout le dressing code, agréable de ne pas voir des gens habillés n'importe comment comme dans certains hotels. Je veux dire par là , pas en robe de plage ou en short le soir !!!!
Seul petit bemol, le manque de rangement dans les chambres ..... mais c'est la seule chose
Vraiment à conseiller vivement

cran gevrier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine au RIU Tikida Palace d’Agadir du 21 au 28 mai 2013 et nous le recommandons vivement.
L’hôtel est magnifique, somptueusement décoré et tout est parfait : de la nourriture (variée et de bonne qualité) au personnel qui est très sympathique et serviable. Nous sommes partis en famille et avons passé un séjour de rêve.
Lors du petit déjeuner, du jus d’orange frais et servi, il est possible de créer sa propre omelette sur mesure et des crêpes maison sont également proposées.
Le buffet pour chaque repas est composé de façon à ce que chacun trouve son bonheur.
Le All-inclusive porte bien son nom et n’est pas une arnaque puisque les boissons servies (même alcoolisées) sont de marques et les cocktails sont excellents. Rien n’est facturé en supplément (pas même le Room service !).
Les chambres sont très spacieuses et agréables. La nôtre n’avait pas de vue sur la piscine ou l’océan mais sur la route derrière l’hôtel. Cela n’a cependant posé aucun problème au niveau du bruit.
Le minibar, contenant des boissons fraîches ainsi qu’une bouilloire et du thé/café est inclus également dans le prix.
Le cadre de l’hôtel est splendide avec une piscine immense et des chaises longues en nombres suffisants.
Des transats sont également proposés au bord de l’océan dans la partie privative de la plage.

Les seuls points négatifs concernent les conseils de la réception lorsque nous avons demandé à nous rendre dans un souk.
Il nous a été proposé une navette gratuite pour un souk berbère soit disant très typique. Ne perdez pas votre temps, ce n’est pas du tout un souk mais un magasin pour touriste où on ne trouve rien d’artisanal !

Nous ne recommandons pas nous plus les restaurants inclus dans l'hôtel (Le Marrakech et le Krystal). Il s'agit purement et simplement de la nourriture du buffet classique présentée autrement avec un service à table.

L’hôtel manque aussi peut être un peu d’animation « typiquement » marocaine (danseuses du ventre, charmeurs de serpent…). En effet, seul des chanteurs et musiciens animaient les soirées au bar et cela étaient un peu ennuyant.
L’hôtel est majoritairement occupé par des personnes d’âges mûrs même si on trouve quelques jeunes.

En bref, un séjour très reposant et ressourçant au sein d’un hôtel très agréable.

Concernant le climat, il faisait très chaud au soleil mais il y a quasiment toujours du vent. Attention d’ailleurs aux couloirs de l’hôtel qui sont traversés par de forts courants d’air.

Je vous conseille de vous rendre au RIU Tikida Palace pour votre séjour à Agadir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai passé les fêtes de nouvel an cette année dans cet hôtel. J'y suis resté 4 jours. L'accueil était très correcte et le séjour merveilleux.
On a passé un réveillon magnifique dans une ambiance très festive
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Parfait : très bel hôtel, belles prestations, superbes installations (dont la piscine), très bien situé en bord de mer, l'hôtel donne directement sur la promenade. Tout le monde y est très disponible, et tous sont toujours souriants.
Un hôtel qui mérite ses étoiles !

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre le supplément vue mer ou demander d'avoir une vue sur la piscine. Mais même...
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Superbe hôtel.Le personnel est très serviable et accueillant.Le restaurant fait partie de bonnes tables que nous trouvons régulièrement dans les Riu.Les chambres sont bien spacieuses et confortables.(l'hôtel n'a qu'un an).
Pour ce qui est des points à améliorer: un peu plus de rangements dans les chambres,élargir la zone wi fi dans tout l'hôtel et pas seulement limité à la Réception et au Restaurant.et enfin,une petite note mesquine : pas de peignoir de bain dans les chambres !Ils sont réservés aux suites !Petit dommage pour un "Palace".En espérant que cet avis soit pris en considération par la direction.Ce serait parfait...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel, bien situé,les buffets sont excellents, le personnel( beaucoup de stagiaires) fait de son mieux. Les petits pourboires vous faciliteront la vie.
La déco est bien réussi .
Le restaurant " le Cristal" pêche un peu, la cuisine émulsion? serait à revoir.
La guerre des places autour de la piscine est malheureusement de mise.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
oresmaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous revenons d'un séjour du 1er au 6 mai 2013 au tikida palace d'agadir. Cet hôtel est sans doute un des must dans le genre (hôtel club de luxe) au Maroc. l'établissement est récent, grandiose, décoré richement et avec goût, les services promis sont au rendez-vous (par une température extérieure d'environ 26° début mai, la piscine extérieure chauffée fumait !), et il y a suffisamment de transats à la piscine, même si la mauvaise habitude générale consiste comme souvent à venir "réserver" ses transats ou son lit balinais tôt le matin pour avoir les meilleurs places. le "all in" est de bonne qualité, le restaurant buffet propose un trés large choix de mets qui change tous les jours, les deux restaurants de spécialités valent le coût (plus spécifiquement le restaurant de cuisine marocaine), l'animation (aqua gym, pétanque, livemusic au bar le soir) y est légère, ce qui n'a pas été pour nous déplaire. Bref, un vrai séjour de détente. Au registre de ce qui pourrait être mieux, l'accueil très vite fait et qui mériterait plus d'attention, l'état général de la chambre (2057) dont un des robinets et une barre porte-serviette était mal fixés, un problème de mauvaise odeur dans la chambre le premier jour (résolu rapidement), l'état des tissus déjà plus très net....tout cela seulement après un an d'ouverture. Comment cet hôtel vieillira t-il ?
le Tikida n'est pas un palace au sens ou on l'entendre en France, (ambiance feutrée, non....) mais le prix de ses prestations s'en distingue aussi, en proposant un "all in" de grande qualité au prix d'une chambre dans un 4 étoiles sans le petit dej en France. Au final, un grand hôtel d’excellente qualité ou tout le personnel, directeur en tête, est là pour prendre soin de vous. Nous y retournerons volontiers.