“Bien mais en baisse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Toulouse, France
“Bien mais en baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

La deuxième fois que je vais a cet hotel. La premiere fois en décembre 2012,le système de chauffage de la piscine était en panne.Eau trés froide.Aprés avoir appellé le directeur depuis toulouse,celui ci ma affirmé que le probleme était résolu et que l'eau était à 28 degrés.J'ai donc réservé pour le 1 juin 2013.Cette fois encore la piscine était btrés froide ,perssonne ne se baignait.Hotel complet,trés difficile d'avoir une chaise a la piscine.Je vais a agadir depuis 30 ans une ou deux fois par an.Malgrés ces déboires,cet hotel est pour moi le meilleur.Trés bel hotel, beau salon ,bonne nourriture,acceuil chalereux,trés belles chambres spacieuses.Malheuresement ce probleme de piscines non chauffées est commun a tous les hotels d'agadir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel parfait, personnel aux petits soins, très bonne situation, rien à redire concernant les chambres et la restauration. Un rapport qualité/prix très bon. Après 11 jours passés avec une enfant de 3 ans qui était chouchoutée comme une princesse (nous également).
Ce qui choque dans le bon sens, c'est le personnel en nombre important dans tous les domaines toujours souriants et avenants, de la réception, en passant par les nombreux jardiniers, les deux filles du Mini club, les serveurs, les femmes de chambres et j'en oublie.
Excellente adresse pour un séjour tranquille à qui cherche le repos.
Nous venons assez souvent à Agadir et c'était notre premier séjour dans cet hôtel, après en avoir fait beaucoup d'autres et nous avons trouvé notre point de chute pour nos prochains séjours.
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel avec ma cousine en mai 2013. Très belle structure, décoration intérieure recherchée et de qualité, jardin très bien entretenu, salle de sport bien équipée, chambre moderne et spacieuse avec vue sur la piscine, nourriture variée et excellente, des animateurs discrets en journée (comme je les aime !) mais qui proposent le soir de beaux spectacles, personnel charmant et très poli ; toutes les conditions sont réunies pour vous faire passer de bonnes vacances. Toutefois 2 points négatifs sont à signaler : la salle de restaurant où se prend le repas de midi est bruyante comme une véritable cantine scolaire, les tables sont collées les une aux autres (ou presque) ! Les tapis qui sont dans le hall d'entrée sont souillés par des boissons renversées, des taches sur les divans, des taches également sur les banquettes des chambres. Il faut que les responsables soient plus vigilants sur l'entretien de ce palace ; ce manque de rigueur dans la propreté n'est pas pensable dans un hôtel de cette catégorie et pourrait à l'avenir lui porter préjudice.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel situé sur la promenade de la plage,
d'une propreté irréprochable,un hall d'hotel immense avec de très belles décorations
4 restaurants,plats variés , il y en a pour tous les gouts, avec des serveurs sympathiques qui sont au petit soin pour nous
Belle piscine,propre,avec suffisament de transats
Chambre spacieuse,mini bar,terrasse,coffre
Fermeture des portes de chambres assez bruyantes.
Jardin magnifique
Mon seul point negatif est pour l'animation de la journée qui n'est pas du tout présente auprès des clients et pour celle du soir: un chanteur, de la danse, très peu divertissant.
Pour des vacances reposantes je vous le conseille

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, c est court pour émettre un jugement mais durant ce petit séjour tout était parfait.
Nous avons particulièrement apprécié notre suite au Rez de chaussée avec très grande terrasse et accès direct à la plage.
Le petit déjeuner dans la chambre à l heure demandée était un vrai régal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

un hotel 5 etoiles bravo le top service de gande qualité, restauration excellente , restaurant le KRYSTAL que dire ? un pur moment de bonheur. bravo et merci a tous .
La décoration est juste parfaite la piscine chauffée en extérieur un plus, nous sommes venus en famille et nous reviendrons . MERCI ET BRAVO

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes partit du 17 au 26 mai 2013 inclus.

Le hall de l'hôtel est magnifique ainsi que le reste de l'infrastructure. Une grande possibilités de tranquillité et on y mange très bien.

La chambre standard est "belle et bien" mais dommage point de vue propreté.. en effet, ils ont tendance à laver toutes les chambres avec la même eau.. donc si vous renversez quelque chose par terre et que vous essuyez.. vous verrez que c'est pas propre de chez propre... les châssis ne sont pas très isolants donc on entend le bruit extérieur côté rue la nuit. N'ayez pas peur non plus de réclamer des boissons pour le mini bar.. car ils ne le font pas systématiquement... si vous rouspétez..oui..
Et si vous n'aimez pas un lit trop dur car c'est le cas demandez à la réception, ils y remédient assez rapidement et c'est un peu mieux... il y rajoutent une couverture.. ;-) (le matelas toujours très inconfortable).

Les buffets sont assez vastes et bien fournis... Beaucoup de choix..Et très très bon. Le midi c'est un peu plus limité dans le sens que c'est souvent poissons, pâtes, frites, pizzas et bien sur salades, desserts (fruits, glaces, gâteaux, biscuits,.) Vous avez du jus de fruits frais le matin de plusieurs sortes.. N'oubliez pas de donner un pourboire aux serveurs car sans cela il est un peu difficile d'être servit vite et bien (encore merci a Soufiane! super serveur et très gentil)

Piscine intérieure chauffée "juste ce qu'il faut", et bien agréable si vous ne voulez pas aller à celle située à l'extérieur, surtout si il y a beaucoup de vent. Piscine extérieur bien mais eau pas très chaude lorsqu'il y a beaucoup de vent et 24°c...

Plage juste en face, vous devez juste traverser la promenade et vous y êtes... petit bémol les marocains qui essayent de vendre tout le temps leurs babioles.. et ce, tout le long de la promenade ou plage..." 6km de promenade 2km à gauche et 4 km à droite" jusqu'à la marina où il y a quelques magasins dont un Célio, Zara,etc... quelques cafés et restos-bars... que nous n'avons pas testé.

En bref, bon hôtel 5 étoiles, fort tape à l’œil vu sa beauté mais manque de quelques petits plus pour appellation palace..( serveurs ayant une moyenne d'âge de 22 ans.. dommage pour l'expérience des anciens qui peut apporter un plus..)

N'oublions pas que nous y mettons le prix et que nous ne voulons de ce fait que des perfections..

A recommander avec quelques euros en moins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tikida Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.