“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 81 hôtels à Agadir
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le meilleur hotel pratiqué en Afrique du Nord. Buffets copieux, variés et de qualité.
Boissons servies presque comme dans les caraïbes.
Personnel serviable et pas vénal.
Chambre toujours impeccable.
Piscine propre mais un peu froide, vu le vent venant de l'océan et les nuits fraiches en ce début septembre.
On y retournera volontiers.

• Suédois en premier
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le haut de gamme à un tarif très compétitif. Tout nous a plu dans cet hôtel ou nous avons passés 5 nuits. Tout d'abord le personnel, qui est vraiment sympa est très à l'écoute du moindre de vos souhait, ensuite le lieu qui est parfaitement entretenu et magnifiquement décoré. Les chambres sont top (des petites suites) avec lits kingsize, grand coin salon, grande Tv, frigo, dressing, grande terrasse et superbe sdb. Quatre restaurants, avec un buffet de grande qualité, y compris pour le petit dej. Plusieurs bars, autour d'une très belle et grande piscine. Un vrai all include que je conseille à tous, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Superbe hotel, avec un service de très grande qualité, un personnel très aimable et disponible, beaucoup de courtoisie. Chambre au top, spacieuse avec salon, très propre, belle vue côté piscine.
Hotel calme et très agréable, nombreux salons de détente, très belle piscine, plage très propre.
Restauration excellente, avec un choix très varié à tous les repas.
Belle carte de cocktail. Une adresse à retenir. Nous reviendrons avec plaisir, le mois de septembre est idéale, pas trop de monde et un climat idéal.
Un conseil, pour les visites touristiques, nous vous recommandons la société Agadir visite, indépendante de l'hotel, moins cher que les visites organisées par les sociétés de voyages, avec un service personalisé et de très bonne qualité, personnel ponctuel, disponible et sympatique.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

À part la coupure d'eau la première journée qui a durée vers 20min et une autre de l'électricité de la même durée , c'est un parfait Hotel , avec une restauration de première classe.
Pied sur mer, immense piscine , très grande chambre, un vrai régal.

Astuce pour la chambre : Un hôtel d'été .
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Mon deuxième voyage après celui de l'année dernière Rien n'a changé tout est excellent
Ce qui manque et qui n'est pas à la hauteur c'est l'animation
Gentillesse du personnel
Chambres spacieuse très propre et très confortable emplacement magnifique surtout les chambres avec une vue sur piscine
Restauration variée et de qualité

• Séjour du août 2013
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passe 2 semaines cet été au tikida palace, vraiment rien a dire. Tout est au niveau de la prestation vendue. L hotel est out neuf, la cuisine est parfaite, cela ne ressemble pas aux "cantines " de club ! E tout cela dans le calme. Nous y étions durant le ramadan, aucun changement dans le service et la disponibilité du personnel. Les chambres très propres , et une équipées. Nous avons eu l occasion de visiter les suites, superbes ! Très bon séjour, la seule chose sur Agadir et cette brume assez souvent présente. Attention a la période de votre voyage

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la piscine, elles sont plus calme, les chambres donnant sur l exté...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel est très grand, neuf, confortable, superbe décoration. Le bar principal est toujours animé par des musiciens traditionnels marocains ou un chanteur accompagné d'un piano. Les fauteuils y sont très confortables. Superbe piscine avec des abords agréablement aménagés car nous y sommes très nombreux sans se gêner. De plus les transats sont disponibles en très grande quantité ainsi que les parasols. Les gens vont quand même réserver leur place le matin tôt, je ne comprends pas pourquoi.
C'est un vrai all inclusive. On a accès à tout et partout. La table est excellente et surtout... cuisine marocaine proposée à tous les repas (couscous, tajine, pâtisseries) nous nous sommes régalés, très variée il faut être très difficile pour ne pas trouver des plats à son gout. Le service est parfait à tous les niveaux : restaurants, bars, piscine, chambre, jardiniers, tout le personnel est souriant attentif, serviable et très professionnel. Les chambres sont spacieuses, double lit king size, plusieurs de chaines de TV françaises pour une fois ! La clim est presque silencieuse et fonctionne très bien. Belle salle de bain.
Pour le reste Agadir est vraiment sympa, les gens accueillants et on s'y sent vraiment en sécurité. Il faut tout de même être conscient que c'est l'atlantique et malgré une plage fantastique, l'eau est fraiche et il y a beaucoup de vent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse : Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°2 sur 81 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.