“Ancien pigeon du club med, découvre le luxe à 50% moins cher” 5 5 étoiles

Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
Angers, Pays de Loire
“Ancien pigeon du club med, découvre le luxe à 50% moins cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné l'an dernier dans au club med pendant une semaine de novembre ( hors vacances scolaires), budget avec transport: 2000 €. Nous avons trouvé un club obsolète, avec des chambres niveau 3 étoiles Maroc. Lors d'une partie de golf aux dunes, ou le GM a le privilège de se faire offrir une bouteille d'eau et 10 % de reduc sur un green fee cher un joueur non GM m'a signalé que pour ce prix ( 2000€), il devrait offrir du Dom Pérignon à tous les GM. Cette année, nous avons donc regardé ce qui se faisait hors Club med. Surprise, pour 1350 € nous avons trouvé un séjour tout compris avec vol au RIU palace. Hormis la différence très significative, rien à voir avec le club med, jardin luxueux, chambre 5* vue piscine avec minibar gratuit,bouf de qualité largement équivalente au club, aucune fausse note, même le sport, est mieux organisé.
Je crains que le Club ait bcp de souci à se faire, les pigeons ne seront pas éternels.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres vue piscine, petit supplément mais c'est bcp mieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nevers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Avis mitigé,
Clients fidèles du Tikida Dunas, nous voulions tester. Et nous restons un peu sur notre faim. Les points positifs : superbe hall , canapés nombreux et confortables, chambres spacieuses et très propres, belle et grande piscine avec jets d eau, personnel dans l ensemble sympathique,

Le mitigé : le buffet qui ressemble étrangement à son voisin du Tikida Dunas; entrées répétitives, plats très basiques, desserts monotones... plage avec mobilier mais abandonnée, pas de plagiste (donc obligés le matin d installer soit meme ses transats, c est inadmissible dans un 5 étoiles), et attention aux crottes de chien...personnel difficile à bouger quand on ne donne pas de pourboire , maitres d hotel de bar lunatiques, clientèle un peu plan-plan...bof, bof...

Astuce pour la chambre : quatrième étage tranquille, mais prévoir anti-moustiques
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

bon hôtel , personnel disponible et professionnelle, on avait des solutions rapides et efficaces pour tout soucis...
les + : restauration variée et à volonté (formule all inclusive tout est compris sans surcoût ), piscine extérieure chauffée, emplacement, personnel, propreté des chambres irréprochables.

Les - : on regrette le manque de terrain de tennis, ou de bascket, appart ça tout est au niveau d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : prenez pas les chambres au rez de chaussées pour avoir une belle vue
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Sommes partis au riu tikida palace en couple , et avons ete seduit tant par la structure que par l accueil ,la gentillesse ,la disponibilte du personnel.Nous voyageons beaucoup et cet hotel merite ces 5 etoiles bien des etablissements francais sont en deça!Partis du 19 au 26 octobre nous avions la chambre 3132 vue piscine ,tres jolie et spacieuse, irreprochable au niveau proprete et que dire de la variete des mets que ce soit le matin le midi ou le soir.Quand aux soins du spa idem :des moments delicieux .Les pourboires ne sont pas ici un element moteur car tout le monde est loge a la meme enseigne ( tres bonne enseigne du reste ) mais il n est pas interdit d en donne car il est ici largement meritè.Enfin bref que du BONHEUR.

Astuce pour la chambre : De preference vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bel hotel situé face à la mer
Chambre spacieuse et très propres
Restaurant généreux en choix mais un peut top répétitive à mon goût
Le personnel est très souriant mais il n y'a pas d animation pour les enfants donc je le déconseille aux parents
Clientèle assez âgée et présence de beaucoup d anglais et flamands
Rien à dire tout simplement classe
Piscine chauffée extérieure est un véritable atout pour les frileux que nous sommes
Matelas extrêmement durs et insonorisation inexistante
Prévoyez vos boules kiess

Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En comparant les prestations de cet hôtel d'une année à l'autre pour la même période, 1ère quinzaine d'octobre, j'ai pu constater que la qualité a nettement baisssé ! Cet année, l'hôtel était rempli comme un oeuf (arrivée de 400 golfeurs). Réfectoire très bruyant ! Manque de place à la piscine... De plus les mets servis ont plus ou moins tous le même goût, un goût épicé maroc dans toutes les sauces !!! Le personnel est pour la plupart à comparer à des automates que l'on peut voir sur certaines plages. Dès qu'on leur donne un pourboire, ils ne savent plus comment remuer sinon c'est la soupe à la grimace. Les maîtres d'hôtel du bar sont très lunatiques, notamment un qui se prénomme said. Séjour décevant car on peut espérer plus d'un hôtel qui se dit palace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel superbe, cadre magnifique.
Seul bémol au niveau restauration: on mange un peu toujours la même chose tous les jours. Les repas dans les restaurants LE Krystal et le Marrakech ne sont ni plus ni moins que ce qui est servi dans la salle commune ( Restaurant Le Santal) mais mieux présenté...Restaurant du soir un peu bruyant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.