“Excellent hôtel mais....avec une restauration à améliorer !!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
Mareil-Marly
“Excellent hôtel mais....avec une restauration à améliorer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel est très bien que ce soit au niveau des chambres, des équipements (piscine, SPA, aires de jeux, salle de fitness,...) ou de la qualité du personnel.
Les 2 seuls points faibles sont les suivants :
- la restauration n'est pas au niveau de l'hôtel et est même moins bonne que celle du Tikida
Dunas (pas de vrai jus d'orange au petit-déjeuner, buffet du midi toujours le même au
restaurant "Il mare", les restaurants Marrakech et Krystal étaient de qualité moyenne en terme
de nourriture) ,
- la couverture Wifi qui ne fonctionnait pas très bien dans les espaces communs (beaucoup de coupures) et qui n'est pas disponible dans les chambres (par contre l'accès par câble fonctionnait à peu près correctement dans les chambres même si le débit était trop lent)

Astuce pour la chambre : Pour ce qui est des chambres, il vaut mieux choisir les chambres à l'étage (du 2ème au quatrième...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un beau bâtiment en bord de mer avec un design moderne mais ou le client est au service d'une industrialisation des vacances: des salles à manger ou plusieurs centaines de personnes se nourrissent dans un bruit assourdissant, une piscine ou on est parqué les uns à côté des autres, ... Et un personnel qui n'est pas formé à ce qu'est le service client: service de chambre qui entre sans frapper, assiette enlevée sans demander, ...
A ne pas recommander aux personnes qui cherchent un environnement reposant, un service client digne de ce nom

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
El Jadida, El Jadida, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Riu agadir palace un hôtel club exemplaire où vous passez un séjour inoubliable sur ts les côtés, emplacement en pleine côte d'agadir les chambres sont excellentes, spacieuses. Piscines animations restos ... rien à dire.

• Séjour du décembre 2012
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel agréable ,bonne décoration,nourriture bonne et variée,seul petit bémol,la réception contrairement aux autre personnels ne sont pas serviables,quand au jacuzzi ce n'est qu'un bain à remous car à température de la piscine,petite insonorité des chambres comme d'autres clients l'ont déjà signaler

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté piscine 3°ou 4°étage dans la seconde moitée coté mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Quatrième séjour à Agadir et le Riu Palace Tikida est de loin supérieur aux autres hôtels ou clubs de cette catégorie. Un service parfait et souriant, un système "all in" généreux et peu regardant, deux restaurants typiques de très bonne facture outre les buffets opulents, des chambres très spacieuses et propres.
Les amateurs d'hôtels intimes et chaleureux en seront cependant pour leurs frais, car qui dit grand hôtel "all inclusive" dit aussi, en haute saison, une clientèle hétéroclite où certains clients entendent profiter à l'excès du système au risque de devenir incommodants pour les autres vacanciers.
Mais heureusement, ils ne sont pas (trop) nombreux!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel superbe à tous points de vue : 4 excellents restaurants (mention spéciale pour le "Krystal"), piscine magnifique et chauffée (l'une des deux parties), chambre impeccable, personnel serviable, clientèle posée (même pendant les vacances de Toussaint avec beaucoup d'enfants), climat impeccable (28°C en moyenne, grand soleil avec très peu de nuages) et un spa que je vous conseille fortement (le forfait Riu bien-être de 2h avec gommage, enveloppement et massage de 50 minutes). Un must! Si nous retournons à Agadir, c'est sans hésitation que nous logerons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je rentre à l'instant d'Agadir où j'ai passé de fabuleuses vacances de toussaint en famille, d'ailleurs j'ai eu un petit coup de cafard en rentrant tellement ce séjour nous a fait un bien fou ! Le Riu Tikida Palace est vraiment le must sur Agadir, l'hôtel est tout à fait charmant, la nourriture excellente et les chambres parfaites. C'est la première fois que nous allons dans un hôtel de la chaîne Riu et je dois l'avouer c'est le top du top ! Une propreté exemplaire et le personnel super agréable et souriant comme le sont les marocains locaux en général. Nous sommes déjà allé à Agadir durant le mois d'août 2010 mais le brouillard avait quelque peu gâché nos vacances et l'hôtel n'était pas du même niveau même si l'Iberostar Founty Beach est tout à fait appréciable.... La météo fut parfaite, ni trop chaud ni trop froid avec une moyenne de 28° que demander de plus... Il est clair que si je dois repartir à Agadir mon choix sera vite fait.... Tikida Palace sans hésiter....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.