“Excellent mais...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Lille, France
“Excellent mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellent séjour dans cet hotel fabuleux. Deuxieme sejour et toujours aussi splendide. Le personnel est très acceuillant, petite pensée pour Tarek (resto Santal) et Ilham. La cuisine est fabuleuse et le maitre d hotel toujours a lécoute et toujours aux petits soins. C est un vrai all in avec des vraies marques. Bravo
Cependant, un gros soucis récurrent, en effet, si vous voulez dormir après 7 h du matin, vous pouvez oublier. Les "golfeurs" (nombreux dans cet hotel) se croient chez eux et ne respectent en aucun cas la quiétude des touristes farniente... Ce qui me dérange le plus, malgré 3 remarques à la reception, rien n a été fait et l ordre n est pas revenu. Le systeme de sécurité contre les nuisances sonores sont inexistantes. Du coup, vous devez regler ce soucis vous meme... Dommage pour un palace.
Une autre petite remarque, un fond musical à la piscine serai un petit plus apreciable... Cet hotel reste un superbe hotel et bravo a tous

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons passé 9 jours dans cette hotel magnifique. par contre nous avions une chambre du coté gauche,toujours à l ombre.en cette période de l'année demander une chambre coté soleil beaucoup plus agréable.la nourriture est vraiment très varié avec beaucoup de gout.les serveurs sont toujours aux petits soins pour les clients.l hotel est super bien placé.il vaut vraiment ces cinq étoiles.nous avons déja bien voyagé et c'est l un de nos préféré.nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté soleil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bonjour
Âpres quelques souci de santé, étant contraint et limiter dans les heures de vol, nous avons choisi de nous rendre et ce pour la deuxième fois en deux ans au Riu Tikida Palace à Agadir, nous avons été toujours bien informé par notre agence Oger 2000, M.Marc Stadler et son savoir faire nous a conduit à cet Hôtel
Bien plus qu' un hôtel car mis à part un complexe fabuleux ou tout est propre et la cuisine digne d' un restaurant gastronomique, cet établissement est " familial " , de la femme de ménage au Directeur beaucoup de personnes se souvienne de votre passage et vous accueil comme si c' était dans leurs famille et je trouve cela primordial et rare pour un hôtel de luxe ou bon nombre de client y circule
bref , je tiens à remercier TOUT le personnel de cet hôtel et particulièrement le chef cuisinier, EL HASSAN au bar , YASSINE RACHIDI, REDOUANE FACHTALI les serveuses les animateurs qui font leurs possible malgré les différences d' age d' ou un réel problème pour eux mais bravo et encore bravo
nous y retournerons l' année prochaine sans hésitation
le seul petit bémol si on peu dire c' est le bruit «distorsion» quand la dame chantait le soir mis a part cela un seul mot «SUPERBE»
de plus c'est agréable de se promener en tranquillité et sécurité partout …
Bravo

Astuce pour la chambre : j' ai opté pour une chambre coté promenade ( ensoleillée)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je reviens d'une semaine au Tikida Palace. De nature exigeante et ayant beaucoup voyagé, je recommande sincèrement cet hotel remarquable. Dès votre arrivée, la douceur des lieux et l'extrême qualité du service font de votre séjour un vrai havre de paix. Installations remarquables, piscines propres et chauffées en hiver, chambres impécablement tenues, service en chambre adorable, des fleurs dans les chambres....tout est parfait.
Pas une seule décéption durant cette semaine au RIu Tikida. N'hésitez pas, c'est LA qu'il faut être à Agadir.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 3eme sont au meme niveau que la récéption : c est pratique
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
jalons
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

revenant du Riu Palace Agadir,Que dire? un véritablePALACE,services au top,choix aux repas,à ne savoir quoi prendre vu le choix.Nous avons été avec mon épouse une semaine sans manger toujours la meme chose,poissons très variés,SAINT PIERRE,DORADE,PAGEOT ROYAL,SOLE.....et tout ce qui suit;fromages à tous les repas,pur jus d'orange et de pamplemousse au petit déjeuner,et je ne vous dit pas les désserts ainsi que les fruits frais,papaye,fraises tous les jours etc......
Quand je vois des avis négatifs,je me demande ce que les gens ont chez eux.
Cet hotel mérite ses 5 étoiles.
Nous serons de retour cette année dans cet hotel,.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je dépose cet avis bien après mon séjour puisque j'y étais pour Noël.Bien que l'hôtel fut plein
Les chambres,le service et les repas étaient proche de la perfection. Un super hôtel managé de main de maître. Et je vous assure que j'en ai vu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
braine l'alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

séjour du 12 au 22 janvier 2014
c'est vrai que l'hôtel est grandiose, construction récente, les chambres standards +\-58 m² c'est "top" avec tout le confort d'un 5 étoiles.
hall d'accueil énorme mais très sombre!!
piscine également très grande avec séparation eau froide et chauffée-manque de chaises longues ou l'on pose les serviettes systématiquement pour réserver l'emplacement.
piscine intérieure chauffée "nickel"!!
restaurant: serveurs pas formés, ils sont un peu dépassés par tant de monde à servir! une énorme salle de restaurant style réfectoire, une deuxième salle restaurant ( au bout de la piscine près de la mer) pour le repas du midi mal insonorisée . on peu réserver 24 heures a l'avance 2 restaurants à thèmes mais ce n'est pas à conseiller!!

repas: sans grande recherche dans les plats, toujours la même chose à manger mais buffet généreux.
ambiance: ce n'est pas le club med!! mais il y a quand même de l'animation à 21h.30.
Le wifi ( gratuit) est souvent saturé par le nombre de clients qui essayent de se connecter mais il faut persévérer et on est récompensés. j'ai réussi à faire de la vidéo internet tous les jours avec ma tablette!
Le bar un peu lent pour être servi.
Bref pour le confort : hôtel 5 étoiles.
Pour la nourriture et le service: 3 étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tikida Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.