“Un des meilleurs hôtels d'Agadir” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles
“Un des meilleurs hôtels d'Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Superbe hôtel, bien situé, élégant, superbes jardins bien entretenus, chambres spacieuses et nettes, nourriture abondante et excellente, personnel aux petits soins, plusieurs piscines, dont une intérieure, salle de sport, salle de jeux, coiffeur, massages. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine du côté enseoleillé l'après-midi
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

cette hôtel est génial je vous le conseille fortement il y a une piscine des jeux pour les enfants des restaurants... cette hôtel porte bien son nom riu tikida PALACE cette hôtel est luxueux le restaurant est tres bon

Astuce pour la chambre : attention la ville est loin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Premier séjour dans cet hotel luxueux, en bord de mer. Restauration de qualité, produits frais, variés. Grande chambre, avec salon et terrasse ensoleillés. Bar très agréable. Grande propreté dans tous les locaux communs. Surpris par les commentaires concernant le bruit, nous n'avons rien entendu durant notre séjour, mais peut être faut-il comme nous demander le 4e étage. Point positif en cette période, les piscines chauffées. De grands espaces de repos avec des coussins très confortables. En période scolaire, avons constaté très peu d'enfants, mais les activités pour eux sont limitées.
L'animation en revanche complètement nulle avec peu de moyen. Ce n'est pas le Club Med, mais ça on le savait avant l'ayant constaté dans d'autres RIU.Complètement enchantés, nous y reviendrons....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bel hotel très bien situé. Grande chambre plein sud attention l autre moitié est à l'ombre..très mauvaise insonorisation on entend les voisins tousser et le matin les femmes de chambre tirent les lits génial pour le réveil. Il suffirait de rajouter une double porte ou un rideau. Pendant notre séjour nos portes de placard ne fonctionnaient pas bien.. Un jour les portes ont disparu.. Et un autre jour on nous en a remis avec une nouvelle glissière au sol. Rajout d étagères au dessus du coffre fort. Bien car pas assez de rangements. Impossibilité ouvrir le frigo merci à la glissière. Pas terrible tout ça. Sans oublier la non intimité aux toilettes car juste portes style persiennes. Sinon vue piscine top. Le mieux demander la 4012 a mon avis..pour moi l animation est très simplette. L affichage de l animation cette semaine la etait presque inexistante je trouve la communication très minime. Cours de danse du ventre non marquée bingo aussi absent. Cours danse du ventre plutôt démonstration de danse du ventre.. Dommage. Spectacles du soir vraiment pas top hormis les acrobates professionnels. Soirée orientale bof. Suis déçue. Mais la clientèle avait l air difficile a motiver en tout. Ou alors l animation est à revoir pour mieux s adapter. Sinon arqua gym très sympa bravo aux animateurs certainement la chose la plus sympa ainsi que les cours de 16h de danse et sport.. Sinon au top les serveurs bar et restaurants.. Restaurant marocain très bien à faire. Le krystal pas très à la hauteur si vous voulez le comparer à un gastronomique.Les salles de restaurant très très bruyantes . Dommage car nourriture très bonne. Manque dans cet hotel de l esprit marocain à mon goût.. Grace a un questionnaire donné pendant notre séjour de la musique est arrivée à la piscine quelquefois style ambiance très appréciable ne dérangeant pas du tout. La plage a été remise à niveau pendant notre séjour maintenant plus facile d accès. Ce qui était surtout bien c était la piscine chauffée la plus petite..réception immense mais assez sombre . Hotel récent mais déjà vieillissant. Merci aux personnes d entretien jardiniers nettoyeurs piscine jeunes hommes pour les transats et merci aux dames de ménage pour leurs décorations sur les lits. Le plus plus plus de cet hotel? La gentillesse du personnel.. Pour les transferts navette a vous de voir .. A l hotel mais attention que ce soit bien la personne demandée vous auriez vite fait d avoir un chauffeur fantôme.On a l'impression que l hotel et l animation se cherche encore essayé de trouver des améliorations pose douche piscine je crois cette semaine.sinon l hotel est magnifique ou règne un calme certain à la piscine du moins en février. Je ne sais pas si l hotel était plein car énormément de monde au restaurant. si plein a ce moment la alors top l été..:) j y retournerai avec grand plaisir le seul regret c est de ne pas avoir dit au revoir aux serveurs et barmans qui nous ont fait passé des vacances inoubliables !! Bonjour à tous!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 11 jours dans cette hotel fin février 2014.
Points positifs : hotel récent et très beau, personnels de salle et barmans très très sympa, 1/2 piscine chauffée très agréable en hiver, alcool de marque , restos a la carte a faire , grande chambre .

Point Négatif : TROP BRUYANT
insonorisations inexistantes des chambres, resto buffet matin midi et soir type Hall de gare ( niveau sonore incroyablement élevé ) , personnel de réception un peu juste et vite perdu si vous avez des souhaits perso ( navette , départ tardif , excursion , etc) , animation light ( mais normal pour un palace) et spectacle a minima.
L hotel a deux ans et semble très vite vieillir , qu en sera t il dans 5 ans ??

Bref du positif et malheureusement un Gros PROBLÈME DE BRUIT (ne rêvez pas faire une grasse mat), mais le beau temps et la gentillesse des marocains nous ont permis de passer un bon séjour.

Big up a Faisal.

Séjour du mars 2014
épinal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

4e fois que je reviens dans cet hôtel.
Personnel attentionné, propreté des lieux, nourriture variée et produits de qualités.
Cependant, le restaurant principal et celui de la piscine sont toujours aussi bruyants, nous l'avions déjà signale. C'est dommage pour un 5*.
Les restaurants à thème ( marocain et "gastro"), le Crystal, affichent toujours les mêmes menus depuis notre 1er séjour ici. Il faudrait penser à varier les cartes!
L'hôtel jouit d'un très bel emplacement donnant directement sur la promenade maritime et sur la plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passés 15 jours dans ce nouveau Palace, bon acceuil, chambre très propre, spacieuse, balcon ensoleillé toute la journée,
Un personnel toujours a l'écoute et souriant , avec un service très personnalisé pour chacun , une équipe d'animation très attentionnée a tous, nous nous sommes bien divertis en leur compagnie, le Directeur et le Directeur Adjoint sont des personnes très accessibles et le moindre petit problème est vite solutionné par Msieur Rafael qui est toujours très proche de la clientèle , je crois que ce contact est très précieux pour une telle entreprise
Les repas sont d'excellents qualitées et très différent, les cuisiniers répondent tous a vos désidératats, moins j'adores les épices il suffit de le dire et vite il vous accomode votre sauce.
Quand a l'hotel Krystal digne d'un gastronomique, nous y sommes allés 4 fois, un délice, nous revenont l'an prochain,

Astuce pour la chambre : les chambres ensoleillées sont coté droit de la piscine, si vous ne voulez pas de bruits au dessus d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux