“super” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
De Haan, Belgique
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le personnel est super gentille , la nourriture très bonne ,le chambre superbe aussi et mr le directeur que nous reçois comme des amis !!!
enfin rien a dire qu'ons retourne l'année prochaine !!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un hôtel d'exception, tout est parfait! La chambre immense, les repas merveilleux, variés, avec une présentation "palace". La piscine extérieure est chauffée. Le service est impeccable et chaleureux, grand standing. Lieu idéal pour se reposer, pas de musique de sauvage...
Un vrai luxe!

Astuce pour la chambre : La suite junior est un peu chère mais à choisir en basse saison, c'est un véritable appartement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Services haut de gamme aussi bien au niveau de la restauration que de la chambre.
Personnel aux petits soins (dans les restaurants, piscine, chambre et accueil).
Buffet excellent et varié. Petit plus pour le goûter de 17H (pour les enfants et les gourmands comme moi) gaufres, crêpes, pizza.....
Cocktail avec boissons internationales et frigo dans la chambre réapprovisionné quotidiennement.
Température chaude petite brise de vent appréciable. Grande piscine chauffée.
Hotel situé en face de la mer, il est possible de "longer" le plage sur 5 kms de promenade pavée.
L'accès au centre ville peut se faire en taxi (présent partout) pour un prix modique (4 euros par famille). A réserver les yeux fermés pour un séjour romantique ou familiale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine en famille dans ce magnifique hôtel... Des prestations vraiment exceptionnelles... Chambre très spacieuse et très propre! Le all incluse est top... La nourriture variée et de très bonne qualité! Effectivement problème sonore au niveau des chambres! SPA de très bonne qualité... Ainsi que le salon de coiffure! Nos prochaines vacances sont déjà réservés au sein de cette hôtel.... Un vrai délice!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous étions au RUI PALACE TIKIDA au mois de mars
Bonne semaine en général,nourriture satisfaisante mais manque de choix au restaurant de la piscine
Sinon beaucoup de choix au repas du soir beaucoup de fruits frais
Au pdj le choix était la avec des jus de fruits frais j adore
Le seul bémol c est la mauvaise insonorisation des chambres grand couloir et l on entend tous les fetards retourner dans leurs chambres
Sinon le personnel est serviable
La piscine etait chouette
Nous avouns passé une bonne semaine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai été deux nuits en allinclusif dans une chambre très propre et bien équipée au rez de chaussée en face de la piscine. Très belle ambiance. Personnel très performant et professionnel. La nourriture est convenable. Faible choix d'alcool.

Astuce pour la chambre : En face de la mer ou de la piscine. De préférence a l'étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné dix jours dans cet hôtel en avril 2014. Nous en sommes enchantés. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Le ménage est impeccable (vraiment, je veux dire aux normes européennes). La nourriture est abondante, variée, excellente, bien cuisinée, les pâtisseries bien fraîches, de même que les fruits, etc. Pas de musique ni d'animation envahissantes. Un piano bar très sympa en soirée. Une ambiance toujours calme et feutrée. Un personnel toujours avenant et souriant. C'était vraiment super !
Les petits moins que nous avons trouvés :
Le bruit des lits qu'on tire pour les faire dès le matin 8h00. Quelques travaux un peu bruyants à cette période de l'année autour de la piscine.
Le côté bruyant de la salle du snack ainsi que certains soirs dans le restaurant.
D'autres bémols lies aux clients de l'hôtel :
Les transats réservés dès le matin et parfois toute la journée alors que le règlement de l'hôtel demande de ne pas le faire...
Les portes des chambres qu'on laisse claquer même en pleine nuit parce qu'on revient de la disco ou d'ailleurs...
Le look marcel et tongues dans le restaurant alors qu'il est également demandé de porter des tee shirts à manches et des pantalons pour les hommes. Même chose pour l'omniprésence des téléphones portables qui ne doivent pas être utilisés dans le restaurant normalement mais que la plupart ne peuvent s'empêcher de consulter avant même de prendre leur petit déjeuner. A quand la greffe définitive dans la main ?
Quel temps avons nous eu à cette période ? Il faisait soleil mais pas toujours très chaud à cause du vent (18 à 25 degrés) c'est suffisant pour prendre de belles couleurs à l'abri du vent, un peu juste pour rester sur la plage.
Bref, des vacances de rêve que nous recommandons à tous ceux qui recherchent luxe, calme et volupté.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le 4ème niveau en lisant les avis ici et nous ne l'avons pas regretté. On y e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.