“Bon hotel” 4 5 étoiles

Forfait
N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel propre. Repas vraiė. Le restaurant du midi ressemble a la cantine. Personnel aggreable . Animations mediocres et ennuyantes. Si voys chercher des occupations dans la journée, ce nest pas cet hôtel qu'il faut choisir

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Sejour effectué avec Marmara, arrivée, tardive, minuit, mais diner prévu a l hotel.
les bagages ont été livrés dans les chambres, chambres spacieuses et modernes avec salon et terrasse. Grande salle de bains avec douche dans la baignoire.
Le hall est colossallement spacieux, les fauteuils et les canapés y sont plethoriques.
Les repas sont de bonne qualité et il est possible de ne pas manger la même chose chaque jour.
les employés sont disponibles et agreables.
Les 2 piscines extérieures sont dotées de tonnelles en dur et de nombreux bains de soleil en teck et il est possible de se rendre sur la plage privée.
Les boissons sont a volonté et les serveurs n hesitent pas a vous proposer un verre des que le votre est vide.
En résumé, un établissement a recommander.

Astuce pour la chambre : Privilegier lesnchambres au niveau 1, le jardin est magnfique et de préférence les chambres pair
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voilà deux années de suite que je passe une semaine dans cette établissement ( et j'en ai fait).
L'infrastructure est très jolie, moderne et agréable. Tout est beau à regarder et on a envi de se poser un peu partout.
Le petit déjeuné en terrasse le matin au soleil, c'est du top. Je séjourne principalement à Noël, tout est fait pour être bien. Piscine chauffé int/ext le top.
Service de boisson tout autour de la piscine en plus des nombreux bar. Personnelle super sympa.
Resto du midi en terrasse génial, même si parfois le choix n'est pas trop variés. Cela n'est pas grave parce que le matin le petit déjeuné c'est une tuerie et le soir vous êtes gavé parce que tout est bon.
Le repas de Noël est exceptionnel également. Kilo assuré !!!

Les chambre sont très belle et très grande.

J'ai rarement fréquenté un telle établissement le seul petit bémol, c'est que cette hôtel va rapidement se délabrer, malgré les efforts qui sont mis en place. Nous avons vu une différence sur les deux dernières années.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre intérieur côté piscine, c'est plus sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel magnifique, mais qui n'a pas le personnel qu'il mérite.
Nous avons passé avec ma famille une semaine agréable dans cet hôtel. Cependant, plusieurs petits détails font qu'il ne peut prétendre au titre de palace en terme de service.
Ainsi, j'ai assisté à plusieurs disputes entre membres du personnel, devant la clientèle.
De même, le traitement des clients ne m'a pas semblé équitable, un air de pourboires prédominait.
Pour certains, un service pro actif, les sceaux et bouteilles sur table, pour d'autres il fallait demander qu'on nous laisse les bouteilles?
Pas de possibilité de réserver dans le restaurant gastronomique, complet dés le début du séjour?
Enfin des remarques assez désobligeantes, en effet, le personnel de salle semble très intéressé par l'origine de sa clientèle, n'hésitant pas à questionner les enfants dans le dos des parents sur leur origine ( français ou arabe?).
Pour conclure, j'ai eu un échange assez intéressant avec le 1er assistant du directeur, un jeune homme à l'accent espagnol, qui s'est gentiment permis de me faire la leçon sur la nécessité d'utiliser les pinces au buffet des dessert?
Encore aurait t'il fallu qu'il y est des pinces en nombre suffisant.
En résumé beaucoup de prétention mais peu de matière.

Séjour du juillet 2014
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

rapport qualité prix : rien à dire
Nous ne sommes pas des habitues du tout inclus : 3 expériences
La dernière est celle ci et nous a réconcilié avec ce type de séjour
Hôtel très agréable ainsi que le personnel (petit bémol pour la réception ! )
Piscine exceptionnelle : grande avec la possibilité d'y boire un verre , des transat a profusion sans être trop alignes ( mon petit bémol : les personnes qui réservent ces transat sans en prendre possession immédiatement ! )
Les buffets sont varies dans l'ensemble bons et au vu de notre petite expérience très bons pour ce genre d'hôtels (mon autre petit bemol, tout peut etre amelioré ! : la terasse trop petite pour le diner du soir )
Nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel de haute qualité tant par la structure que les buffets somptueux.Tout est parfait le spa est de toute beauté.N'hésitez pas à prendre le tout inclus car vous avez les vrais services d'un 5 étoiles!Séjour mai 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous étions une semaine en juin au Riu Tikida Palace. Nous avons passé un séjour très agréable à tout point de vue.Tout était génial. On avait 3 jours de temps gris, mais ça ne se commande pas. En effet, les transats à la piscine sont souvent réservés de bonne heure le matin et pourtant ils ne sont pas occupés de la journée. Une autre règle devrait être mise en place en urgence Les repas, super, les chambres également, très propres, les abords, jardin, gazon ultra bien soignés par les jardiniers.
On y retournera ça c sur!!!
Hotel à conseiller fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tikida Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.