“Ça ne vaut pas un 4 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur omega hotel

omega hotel a été ajouté à vos Favoris
omega hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   G11 Lotissement Sonaba | G11 Lotissement Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 55 sur 80 hôtels à Agadir
“Ça ne vaut pas un 4 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel eloigné du centre, la voiture est obligatoire pour se déplacer. La chambre est banale mais propre. Petit déjeuner décevant même pas de fruits frais ! Piscine entourée de chaise car pas assez de place pour les transats qui sont eux situés sur la terrasse du dessus. Très déçue !

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé un petit séjour d'un semaine dans cette hôtel cette été, juste après le Ramandant. Je déconseille vivement cet hébergement aux familles. L'hôtel, le jour ne ressemble pas à celui de la nuit. Vous ne pouvez pas profiter de la piscine dans la soirée. Fréquenté par des saoudiens et le reste je ne vous en dit pas plus, chicha à volonté aucun respect pour les familles avec enfants.
Je vous déconseille également de prendre les chambre vue sur l'entrée de l'hôtel. Des bruits de voiture et klaxon toute la nuit, vous ferons passer des nuits blanches. Une autre chose , vous êtes en live avec la boite Beyrout dans votre chambre, le bruit est insupportable....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hotel très bien rapport qualité/prix, les chambres sont très propres et spacieuses, tv LCD, salle de bain très propres, rien à dire même le PDJ était bien saut qu'il faut un réfrigérateur. Mais à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Les deux réceptionnistes sont absolument extraordinaire, ils sont très très proche de leurs clients et font un travail remarquable.
Le personnel en général est absolument parfait, les chambres sont très propre avec de la moquette.
L'hôtel qui est d'apparence neuf est à 5 minutes à pied de la plage et à 10 dirams soit un euro de taxi du centre et environ 20 dirams de la gare routière.
Nous avons aussi beaucoup aimé la piscine et le restaurant.
Le seul petit moins est que les cloisons des chambres sont fines.
en résumé nous recommandons cet hôtel pour profiter de la mer et de la piscine toute la journee a agadir pour les personnes qui veulent etre au calme. Nous, il nous a enchanté.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

3 jours pour 85€ dans un 4 étoiles, qui pourra se plaindre?!.. Certaine finitions pas encore faites mais le professionnalisme du Mr de la reception des hommes d'accueil et l'excellent travail des femmes de ménages te font oublier le reste! Séjour apprécié dans cet hotel que je recommande vivement
Les plus : bon resto, petit dej avec large choix
Les moins : l'emplacement (plusieurs champ de construction), des mouches très harcelantes

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez omega hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant omega hotel

Adresse: G11 Lotissement Sonaba | G11 Lotissement Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 55 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — omega hotel 3*
Entièrement rénové et aménagé avec goût ,fin 2011 début 2012, l entrée principal et le lobby présentent le confort d une structure traditionnel et moderne. il s’intègre parfaitement dans ce paysage exceptionnel grâce à son architecture harmonieuse, un élégant mariage de style qui invite ses hôtes à savourer des vacances à la fois sophistiquées et décontractées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de omega hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de omega hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.