Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Agadir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Agadir a été ajouté à vos Favoris
Ibis Agadir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc   |  
Services
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
Sidi Ifni, Morocco
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Mais hôtel vieillissant qui a besoin d'une petite mise à niveau, notamment en ce qui concerne le pauvre ascenseur qui fait tout son possible mais qui est vite dépassé par le nombre d'appels qu'il doit traité au même moment.
Le petit déjeuner n'est pas le top surtout le café qui est fait avec un extrait industriel mélangé à de l'eau.
Le restaurant : bof !
Personnel souriant comme souvent au Maroc, mais inefficace.
Chambres spacieuses, salles de bains correctes.
Belle piscine.
Mais le wifi dans les chambres est inexistant : obligation de descendre au rez de chaussée.
Rapport qualité/prix correct.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    78
    58
    25
    11
Consultez les avis pour
28
79
24
30
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mirleft, Morocco
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

l'hôtel est désuet et n'est plus dans le coup, il a fortement vieilli et il est préférable d'aller à l'ibis budget qui est sain et neuf et hormis la piscine et la restauration est franchement plus commode avec toilettes séparées en autres. La climatisation fonctionnait au ralenti et ne rafraîchissait pas, lorsque nous sommes arrivés dans le créneau horaire demandé, ce n'est qu'à la troisième chambre que nous avons en trouvée une de faite, la baignoire était incrustée soit de saletés soit autre chose , le rideau de bain a cédé probablement à cause de la rouille, la semaine prochaine nous allons sur marrakech et n'irons plus à l'ibis, nous passerons 3 nuits au pullman plus cher mais on est sûr de la qualité, ceci n'a rien à voir avec le personnel de l'ibis qui est très sympathique et serviable et que nous connaissons pour avoir fait de nombreux séjours à agadir mais trop c'est trop et à la Kasba coralia on retrouve le même problème de vétusté au niveau des sanitaires

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Un peu vieillot. Plus que temps de subir une rénovation pour sa remise à niveau avec le standing IBIS. mais bon rapport prix-qualité. Côté chambres bruits de la ventilation et dégoulinement de l'eau de douche. Côté resto le prit-déj manque d'imagination et surtout manque de vaisselle et de couverts. Plus de 10 minutes d'attente pour une otite cuillère ! Dans l'ensemble la gentillesse et le sourire du personnel vous font vite oublier ces détails. J'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agadir, Morocco
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

merci pour votre accueil .. pour le bon service souriant;. j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre hôtel..ainsi qu'au restaurant que je recommande..
bonne continuation à l'équipe.

didier jacquemin

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel un peu vieillissant mais convenable. Nous avons cependant rencontré plusieurs problèmes:
- Pas d'Internet
-Une odeur d'égout qui se répand dans la chambre lorsque la clim est mise en marche.
-A 10 heures, le matin, la femme de ménage est entrée dans la chambre sans autorisation, a demandé à quelle heure nous allions partir, s'est dirigé vers la salle de bain et a enlevé toutes les serviettes.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Agadir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Agadir

Adresse: Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 48 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agadir 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Moussafir Agadir
Ibis Moussafir Agadir Hotel Agadir
Accor Moussafir Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.