“Pas trop mal” 3 5 étoiles

N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
Sidi Ifni, Morocco
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Mais hôtel vieillissant qui a besoin d'une petite mise à niveau, notamment en ce qui concerne le pauvre ascenseur qui fait tout son possible mais qui est vite dépassé par le nombre d'appels qu'il doit traité au même moment.
Le petit déjeuner n'est pas le top surtout le café qui est fait avec un extrait industriel mélangé à de l'eau.
Le restaurant : bof !
Personnel souriant comme souvent au Maroc, mais inefficace.
Chambres spacieuses, salles de bains correctes.
Belle piscine.
Mais le wifi dans les chambres est inexistant : obligation de descendre au rez de chaussée.
Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mirleft, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

l'hôtel est désuet et n'est plus dans le coup, il a fortement vieilli et il est préférable d'aller à l'ibis budget qui est sain et neuf et hormis la piscine et la restauration est franchement plus commode avec toilettes séparées en autres. La climatisation fonctionnait au ralenti et ne rafraîchissait pas, lorsque nous sommes arrivés dans le créneau horaire demandé, ce n'est qu'à la troisième chambre que nous avons en trouvée une de faite, la baignoire était incrustée soit de saletés soit autre chose , le rideau de bain a cédé probablement à cause de la rouille, la semaine prochaine nous allons sur marrakech et n'irons plus à l'ibis, nous passerons 3 nuits au pullman plus cher mais on est sûr de la qualité, ceci n'a rien à voir avec le personnel de l'ibis qui est très sympathique et serviable et que nous connaissons pour avoir fait de nombreux séjours à agadir mais trop c'est trop et à la Kasba coralia on retrouve le même problème de vétusté au niveau des sanitaires

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Un peu vieillot. Plus que temps de subir une rénovation pour sa remise à niveau avec le standing IBIS. mais bon rapport prix-qualité. Côté chambres bruits de la ventilation et dégoulinement de l'eau de douche. Côté resto le prit-déj manque d'imagination et surtout manque de vaisselle et de couverts. Plus de 10 minutes d'attente pour une otite cuillère ! Dans l'ensemble la gentillesse et le sourire du personnel vous font vite oublier ces détails. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Agadir, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

merci pour votre accueil .. pour le bon service souriant;. j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre hôtel..ainsi qu'au restaurant que je recommande..
bonne continuation à l'équipe.

didier jacquemin

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel un peu vieillissant mais convenable. Nous avons cependant rencontré plusieurs problèmes:
- Pas d'Internet
-Une odeur d'égout qui se répand dans la chambre lorsque la clim est mise en marche.
-A 10 heures, le matin, la femme de ménage est entrée dans la chambre sans autorisation, a demandé à quelle heure nous allions partir, s'est dirigé vers la salle de bain et a enlevé toutes les serviettes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Agadir

Adresse: Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agadir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Agadir
Ibis Moussafir Agadir Hotel Agadir
Accor Moussafir Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.