“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 40 sur 80 hôtels à Agadir
Alger, Algérie
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon hôtel près de l'extraordinaire Souk el Had et de la gare routière. Excellent accueil, personnel gentil et efficace, piscine de moyenne taille mais suffisante pour des enfants, espaces verts bien entretenus. Chambres propres et bien équipées, chaines TV françaises disponibles. Le seul inconvénient est l'éloignement par rapport à la mer si on va à pied(2 km), mais les taxis sont disponibles et pas chers.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel pour les voyageurs avec enfants.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons séjourner dans cet hotel 4jours et nous avons été très déçu par la propreté,les chambres sentent mauvais le ménage n est pas bien fait.L hôtel est en plein centre ville ce qui est négatif car on entendait les klaxons et c'est pas pratique quand on a un enfant avec nous, et cerise sur le gateau on avait vue sur des travaux..vraiment je vous le déconseille fortement.PS ne pas utiliser le téléphone de l'hotel c très cher. .on c est bien fait escroquer!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres sentent mauvais. J'ai commandé 3 chambres depuis le mois d'avril 2013 et en arrivant j'ai les ai reçu très éloignés les unes des autres et ce n'est pas pratique quand il y a des enfants. La réception n'a pas rempli son rôle de m'avertir que ma voiture de location a été vandalisé malgré la demande de la police se contentant de dire qu'elle ne connait pas le propriétaire. Elle aurait du et pu lancer une annonce. Résultat: le lendemain, jour de mon départ, j'ai perdu la moitié de la journée pour avoir un PV, ce qui a eu des conséquences sur mon départ, d'autant que ce jour était férié au Maroc. En général, je suis déçu de mon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En ballade dans cette région,nous décidons de passer une nuit dans cet hôtel!! Bien mal nous à pris! Une première chambre nous est attribué.....le nettoyage n'est pas fait. Une deuxième,ouf c'est prêt....mais au moment de vouloir prendre une douche....pas de linges. Nous voyons une femme de ménage,à qui nous demandons,et vingt minutes plus tard, la dite serviette arrive.En sortant pour aller manger, nous demandons que la clim soit réparée....un bruit d'enfer! Cela a été fait. Les déjeuner médiocre...et sans fruits,un comble pour ce pays qui en regorge ! Etat général de l'hôtel est à revoir,ainsi que l'hygiène.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est situé à quelques minutes de la côte mais n'est pas sur le bord de mer. Pour nous, c'est un atout: loin des jeunes européens en goguette qui festoient dans les hôtels de la corniche, il accueille des familles (et quelques businessman comme dans tous les ibis du Maroc) qui profitent d'une jolie piscine entourée d'un petit jardin parfaitement entretenu. L'état de l'hôtel trahi son âge: carrelage abimé, miroir piqué, tapis élimés; les grilles du trop-plein de la piscine en plastique brûlés par le soleil se cassent lorsque l'on marche dessus. Ceci dit, l'essentiel est préservé: les chambres sont parfaitement nettoyée, la literie est neuve. La réception et le bar/restaurant manque de personnel; en la période où nous avons séjourné, l'hôtel était complet et il était pratiquement impossible d'obtenir la réception au téléphone et très très long d'obtenir un rafraichissement. Trop peu nombreux les employés sont très professionnels cependant. L'hôtel n'a pas de parking, mais un gardien gardera votre voiture garée sur le trottoir pour 10 dirhams la nuit et peut même vous la nettoyer pour quelques pièces de plus.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon rapport qualité-prix pour cet Ibis pas forcément bien situé à Agadir (à côté du souk) avec parking payant (10dhs/nuit)
Le service est toujours correct, les chambres toujours un peu vieilles côté décoration et salle de bain) mais l'ensemble est à relativiser avec le prix de la chambre (réduction avec carte de séjour).
Le gros moins de cet hôtel ; le système de réservation, qui, comme dans d'autres hôtels du groupe, est plus qu'inférieur aux standards pour le groupe Accor (n'hésitez pas à vérifier à plusieurs fois votre réservation).
Belle piscine mais assez peu de transats.
Conseil : comme les locaux, n'hésitez pas à poser votre serviette sur les transats dès le petit-déjeuner pour réserver.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes. Conseil piscine : comme les locaux, n'hésitez pas à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Agadir

Adresse: Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 40 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agadir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Agadir
Ibis Moussafir Agadir Hotel Agadir
Accor Moussafir Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.