“Chaleureux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc   |
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour à agadir dans cet hotel différent des autres ibis malgré la vieillesse des chambres, la propreté est le mot d'ordre, un personnel chaleureux et très disponible, toujours souriant, un certain Youssef sympathique qui nous a offert 2 délicieux cocktail et nous a conseillé par mal d'endroit à visiter et Mjid qui nous avez ramené de super bonnes pizza. Je me rappèlerai toujours de ces visages souriants

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est un hôtel très confortable et agréable endroit où séjourner. Le lit est très doux qui j'ai aimé la plupart. Les employés étaient très gentils et toujours prêts à aider à résoudre tous les problèmes. J'ai obtenu tout ce dont j'ai besoin et on a passé une séjour à hôtel Ibis.je remercie l'equipe de restaurant et cuisine .le chef cuisinier qui nous a preparé des délicieuse plats pendant notre sejour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre propre calme nouvelle literie super
accueil professionnel
De passage sur Agadir, l'hotel est bien situé , souk, taxi , commerces
(prendre un taxi pour se rendre vers la plage 1€)
Restauration correcte.

Astuce pour la chambre : chambre 4ème étage côté piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon hôtel près de l'extraordinaire Souk el Had et de la gare routière. Excellent accueil, personnel gentil et efficace, piscine de moyenne taille mais suffisante pour des enfants, espaces verts bien entretenus. Chambres propres et bien équipées, chaines TV françaises disponibles. Le seul inconvénient est l'éloignement par rapport à la mer si on va à pied(2 km), mais les taxis sont disponibles et pas chers.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel pour les voyageurs avec enfants.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons séjourner dans cet hotel 4jours et nous avons été très déçu par la propreté,les chambres sentent mauvais le ménage n est pas bien fait.L hôtel est en plein centre ville ce qui est négatif car on entendait les klaxons et c'est pas pratique quand on a un enfant avec nous, et cerise sur le gateau on avait vue sur des travaux..vraiment je vous le déconseille fortement.PS ne pas utiliser le téléphone de l'hotel c très cher. .on c est bien fait escroquer!!!

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres sentent mauvais. J'ai commandé 3 chambres depuis le mois d'avril 2013 et en arrivant j'ai les ai reçu très éloignés les unes des autres et ce n'est pas pratique quand il y a des enfants. La réception n'a pas rempli son rôle de m'avertir que ma voiture de location a été vandalisé malgré la demande de la police se contentant de dire qu'elle ne connait pas le propriétaire. Elle aurait du et pu lancer une annonce. Résultat: le lendemain, jour de mon départ, j'ai perdu la moitié de la journée pour avoir un PV, ce qui a eu des conséquences sur mon départ, d'autant que ce jour était férié au Maroc. En général, je suis déçu de mon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Agadir

Adresse: Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agadir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Agadir
Ibis Moussafir Agadir Hotel Agadir
Accor Moussafir Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.