“Un souvenir pas impérissable...” 2 5 étoiles

Ibis Agadir a été ajouté à vos Favoris
Ibis Agadir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°35 sur 80 hôtels à Agadir
“Un souvenir pas impérissable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

En réalité, ma compagne et moi avons séjourné dans cet hôtel en juin 2011 pour le travail. Il nous y est arrivé un incident regrettable que j'aimerais narrer.

Un soir, vers minuit passé, nous avons été réveillés par un appel d'un autre client marocain sur le fixe de notre chambre. Ledit client avait repéré ma compagne dans l'ascenseur. Ils avaient juste échangé trois mots, par politesse. Mais ledit client s'est tout de même cru en droit de téléphoner pour draguer ma compagne ("tu t'appelles comment ?", "tu fais quoi au Maroc ?", "Je te réveille ? Tu te couches tôt, t'es une jeune pourtant !", etc.). Il s'est calmé et lui a lâché la grappe seulement lorsqu'il a su qu'elle était accompagnée...

Deux choses nous ont profondément énervés par rapport à cette histoire.
1) On n'a jamais communiqué notre numéro de chambre à ce client. Dans l'ascenseur, ma compagne n'avait sur elle aucun signe indiquant dans quelle chambre nous dormions. Et ils ne sont pas descendus au même étage, donc impossible de repérer notre chambre. Seule explication : un employé à communiquer le numéro de notre chambre à ce client, ce qui est contraire au respect de la confidentialité. Les employés ont assuré que c'était impossible...
2) Lorsqu'on s'est plaint à la réception, les employés nous ont écoutés attentivement mais ils n'ont pas compris la nature du problème. "Ah, ils vous ont réveillé, ce n'est pas très gentil...", a lâché l'une d'entre elle. Plus on tentait de leur expliquer que ce n'était pas ça le problème, plus on avait l'impression de passer pour les touristes français hystériques.
Alors ok, on est au Maroc ; aux yeux de Marocains, ce n'est sans doute rien. Et puis, ils n'allaient pas appeler la police ou retourner tout l'établissement pour retrouver le goujat... Mais pour nous, ce n'est pas normal qu'une chaîne hôtelière internationale, qui a une clientèle internationale, ne puisse pas comprendre les principes de respect de la tranquillité et de vie privée des clients.

Pour le reste, j'ajoute que les prestations (chambre, situation géographique, restauration) étaient correctes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

le staff est excellent, toujours a l'ecoute, chaleureux et repondant a vos besoins rapidement. Ils ont su creer une ambience familiale dans un cadre magnifique, rendant mon sejour fort agreable!
proximité du souk et du centre ville. La vue sur la montagne de la grande baie d agradir .
Bon rapport qualité prix et calme la nuit .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un ibis qui se démarque par le sens de service de son personnel à l écoute de la clientèle , chambres propres, cuisine rapide délicieuse, literie excellente. En revanche il faut changer les anciens Tv par des nouvelles .

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Globalement, j'ai passé un excellent séjour à l'hôtel, le personnel reflète la vraie image de l'hospitalité marocaine et ont été très soucieux des détails de notre confort. Toutefois, je vous conseille d'investir d'avantage dans l'infrastructure de l'hôtel qui commence a prendre un sérieux coup de vieux (moquette, fenêtre etc...) courage et merci...

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J'ai passé un excellent séjour à agadir dans cet hotel différent des autres ibis malgré la vieillesse des chambres, la propreté est le mot d'ordre, un personnel chaleureux et très disponible, toujours souriant, un certain Youssef sympathique qui nous a offert 2 délicieux cocktail et nous a conseillé par mal d'endroit à visiter et Mjid qui nous avez ramené de super bonnes pizza. Je me rappèlerai toujours de ces visages souriants

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est un hôtel très confortable et agréable endroit où séjourner. Le lit est très doux qui j'ai aimé la plupart. Les employés étaient très gentils et toujours prêts à aider à résoudre tous les problèmes. J'ai obtenu tout ce dont j'ai besoin et on a passé une séjour à hôtel Ibis.je remercie l'equipe de restaurant et cuisine .le chef cuisinier qui nous a preparé des délicieuse plats pendant notre sejour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Agadir

Adresse : Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agadir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Agadir
Ibis Moussafir Agadir Hotel Agadir
Accor Moussafir Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.