Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un ibis comme tous les ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Agadir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Agadir a été ajouté à vos Favoris
Ibis Agadir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc   |  
Services
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
Alger, Algérie
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“un ibis comme tous les ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

c'est un hotel ibis comme tous les ibis,avec la douche,le lit confort,une piscine de saisons,une télé d'ancienne générations en bloc,pas d'écran plat,petit déjeuner en dessous du moyen,pas de parking,avec du bakchich et difficile,récéption trés occupé,un peut l'anarchie.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    78
    58
    25
    11
Consultez les avis pour
28
79
24
30
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

En réalité, ma compagne et moi avons séjourné dans cet hôtel en juin 2011 pour le travail. Il nous y est arrivé un incident regrettable que j'aimerais narrer.

Un soir, vers minuit passé, nous avons été réveillés par un appel d'un autre client marocain sur le fixe de notre chambre. Ledit client avait repéré ma compagne dans l'ascenseur. Ils avaient juste échangé trois mots, par politesse. Mais ledit client s'est tout de même cru en droit de téléphoner pour draguer ma compagne ("tu t'appelles comment ?", "tu fais quoi au Maroc ?", "Je te réveille ? Tu te couches tôt, t'es une jeune pourtant !", etc.). Il s'est calmé et lui a lâché la grappe seulement lorsqu'il a su qu'elle était accompagnée...

Deux choses nous ont profondément énervés par rapport à cette histoire.
1) On n'a jamais communiqué notre numéro de chambre à ce client. Dans l'ascenseur, ma compagne n'avait sur elle aucun signe indiquant dans quelle chambre nous dormions. Et ils ne sont pas descendus au même étage, donc impossible de repérer notre chambre. Seule explication : un employé à communiquer le numéro de notre chambre à ce client, ce qui est contraire au respect de la confidentialité. Les employés ont assuré que c'était impossible...
2) Lorsqu'on s'est plaint à la réception, les employés nous ont écoutés attentivement mais ils n'ont pas compris la nature du problème. "Ah, ils vous ont réveillé, ce n'est pas très gentil...", a lâché l'une d'entre elle. Plus on tentait de leur expliquer que ce n'était pas ça le problème, plus on avait l'impression de passer pour les touristes français hystériques.
Alors ok, on est au Maroc ; aux yeux de Marocains, ce n'est sans doute rien. Et puis, ils n'allaient pas appeler la police ou retourner tout l'établissement pour retrouver le goujat... Mais pour nous, ce n'est pas normal qu'une chaîne hôtelière internationale, qui a une clientèle internationale, ne puisse pas comprendre les principes de respect de la tranquillité et de vie privée des clients.

Pour le reste, j'ajoute que les prestations (chambre, situation géographique, restauration) étaient correctes.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

le staff est excellent, toujours a l'ecoute, chaleureux et repondant a vos besoins rapidement. Ils ont su creer une ambience familiale dans un cadre magnifique, rendant mon sejour fort agreable!
proximité du souk et du centre ville. La vue sur la montagne de la grande baie d agradir .
Bon rapport qualité prix et calme la nuit .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un ibis qui se démarque par le sens de service de son personnel à l écoute de la clientèle , chambres propres, cuisine rapide délicieuse, literie excellente. En revanche il faut changer les anciens Tv par des nouvelles .

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Globalement, j'ai passé un excellent séjour à l'hôtel, le personnel reflète la vraie image de l'hospitalité marocaine et ont été très soucieux des détails de notre confort. Toutefois, je vous conseille d'investir d'avantage dans l'infrastructure de l'hôtel qui commence a prendre un sérieux coup de vieux (moquette, fenêtre etc...) courage et merci...

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour à agadir dans cet hotel différent des autres ibis malgré la vieillesse des chambres, la propreté est le mot d'ordre, un personnel chaleureux et très disponible, toujours souriant, un certain Youssef sympathique qui nous a offert 2 délicieux cocktail et nous a conseillé par mal d'endroit à visiter et Mjid qui nous avez ramené de super bonnes pizza. Je me rappèlerai toujours de ces visages souriants

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Agadir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Agadir

Adresse: Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 48 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agadir 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Moussafir Agadir
Ibis Moussafir Agadir Hotel Agadir
Accor Moussafir Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.