“depuis 15 ans ces toujours pareils” 3 5 étoiles

Ibis Agadir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc   |
N° 42 sur 80 hôtels à Agadir
Verviers, Liege, Belgium
“depuis 15 ans ces toujours pareils”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

je me suis rendue a cet hôtel il y a 15 ans et je vois que rien n'a changé toujours des femmes de chambres aussi laxiste j'ai moi même aspiré ma chambre l'aspirateur étais bien rangé dans le couloir ,les chambres côté piscine étais humide et j'ai même retrouvé une bombe pour cafard la nourriture pas terrible le bon côté des choses le souk pas très loin

Astuce pour la chambre : les chambres a l'etages sont a conseillé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel sommes déçus. La chambre qui nous était réservée donnait sur la rue et ce n'est même pas la peine de songer à se reposer tellement il y a le bruit des voitures... La personne de la réception nous a aussitôt attribué une autre chambre côté piscine. Nous avons douté sur la fraîcheur des draps jaunis...
Ce n'est pas dans cet hôtel que l'on peut se reposer : aucune consigne pour la vie en communauté ne sont proposées! Les gens parlent très fort même la nuit, claquent les portes, mettent la télé à fond... Pas de respect pour les autres et c'est déplorable car vous vous endormez très tard pour être réveillé... très tôt! Les enfants hurlent à tout va... Et personne ne dit rien!!!
Nous avons pris quelques repas à l'hôtel mais toujours les mêmes produits... Pas assez varié!
Nous avons également mangé des paninis au poulet et le fromage sentait le rance à la ronde et nous avons été malades...
La chambre en elle-même était correcte mais le ménage laisse à désirer... Pas une seule fois, le sol de notre chambre n'a été nettoyé : il y avait des brindilles provenant de l'extérieur accrochées au tapis-moquette et elles y étaient encore à notre départ... De plus, la femme de ménage n'est pas du tout aimable et on n'ose à peine lui demander une serviette...
Le petit déjeuner est correct mais rien à voir avec les autres hôtels du maroc qui vous proposent une variété beaucoup plus importante de produits.
L'hôtel est mal situé pour pouvoir aller à la plage et les taxis refusent parfois même de vous prendre... à cause des embouteillages!
La piscine est réservée aux bons nageurs car profondeur de 1.63 m minimum...
Il faudrait rajouter des transats car il faut se lever très très tôt pour en obtenir sinon vous vous allongez sur la pelouse.
En clair, nous sommes déçus.

Astuce pour la chambre : Demandez côté piscine... Et c'est encore bruyant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Les + : Bon hôtel, calme, personnel accueillant et chaleureux, bien situé ( très proche de souk lhad et à quelques minutes de la corniche), petit déj. copieux

Les - : La propreté des chambres, service médiocre des femmes de ménage

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres coté piscine (Plus calmes et vue meilleure)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rochemaure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel bien situé à 100M des souks mais un bon rafraichissement serait bien, petit dej peu varié mais copieux un peu éloigné de l'océan mais 1,5 euros pour rejoindre la corniche et ses restos donc ne pas hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Parlons d'abord de l'accueil qui était quasi inexistant limite on dérangeait !!!
Nous avions réservé une chambre double avec un enfant et nous avons eu droit a une chambre Twin. A l'accueil ils nous ont dit qu il n'y avait que ça de disponible.et pas de solution apportée par l’hôtel
Ensuite en soulevant les draps nous constatons qu ils étaient tachés et jaunis par le temps.
de plus il y avait des petits araignées qui grouillées sur les draps. La moquette taché la TV qui ne fonctionnais pas etc etc ....

En bref très déçu du séjour . pour un hôtel du groupe accor tout est a revoir et a refaire

Astuce pour la chambre : ne recommande pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

C'est un très bon hôtel, très bien situé pour les gens motorisés et qui n'aiment pas trop l'embouteillage de la circulation
Juste à côté de souk lhad où tu peux acheter tout ce que tu veux
Pour la plage tu prendra ta voiture ou u petit taxi ou le mieux de marcher un peu quand il fait beau

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Ibis Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Agadir

Adresse: Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 42 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agadir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Agadir
Ibis Moussafir Agadir Hotel Agadir
Accor Moussafir Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.