“De belle rencontre ..” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 80 hôtels à Agadir
Nancy, France
“De belle rencontre ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

trés bonne vacance !! soirée a thème, annimation, jeux ... avec des animateurs, des serveurs ... super !!! merci tout plein ! bisous a tous

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Sansac de Marmiesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

hotel 2 étoiles vendu pour 4 étoiles .personnel agréable malgrés le tyranisme du responsable du restaurant qui se permet de rabaisser le personnel devant les clients une honte .le bar laisse a désirer la nourriture toujours la méme chose une vrai cantine .les animateutres sympas surtout SAM qui fait tout pour mettre l ambiance.la piscine
effet d optique 5 enfants et 3 adultes la piscine est pleine sinon cadre agréable .plage privée gardée a 5 minutes de l hotel .bonnes ballades a faire pas besoin de taxis .a faire massage bébéres 30 euros pour 2 heures proposé par thomas cook .il y a un uniprix pour les souvenirs vers le parc des oiseaux .la médina payante 4 euros un vrai piége a tourisme .préparer votre portefeuille.thomas cook opérateur a déconseillé prob léme d'e voyage surtout pour les horaires d avion partant de marseille via lyon pour agadir sans prévenir trés déçue

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Infrastructure hôtelière bien située et agréable avec des bungalows (chambre bien aménagée, calme, propre, déco simple, manquant cependant de luminosité) disséminés dans un parc bien entretenu. Le personnel d’entretien est très courtois. En ce qui concerne le restaurant, ou plutôt la cantine, y règne un souci d’économie permanent : pas de bouteille d’eau sur les tables, il faut aller chercher un pichet dans un endroit, le remplir dans un autre endroit…..vin très médiocre. Buffet de crudités très minimaliste avec quelque fois une nouveauté (oursins), stand grillades avec du poisson souvent pas assez cuit, temps d’attente très longs pour les viandes, les œufs au plat….pour les desserts, des tartes (ou plutôt petits fours) servies au compte goutte (tout comme les grillades), idem pour les fraises…Un effort cependant le soir avec une déco différente chaque soir et des serviettes en tissu. En revanche le petit déjeuner est copieux et bon, un seul regret : au pays de l’orange, pas de jus d’orange frais. Concernant l’animation, équipe peu motivée seuls quelques animateurs se démarquent, club enfants/ados proposant très peu d’activités. La piscine était propre et chauffée, dommage de parquer tous les transats au même endroit très bruyant, il y a d’autres endroits dans ce parc où il aurait été agréable d’installer les transats. Bonne infrastructure sportive (terrains tennis, salle de sports bien équipée dans un cadre agréable, salles de squash (5 €), terrains basket, volley, ping-pong….). Ce club a un vrai potentiel, en améliorant la restauration et l’animation il pourrait atteindre les 4* affichées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Si je considère l'ensemble comme étant "moyen", c'est essentiellement à cause du manque de professionnalisme des animateurs. Nous choisissons toujours des clubs pour que les vacances soient aussi bien pour nous que pour notre fille de 8 ans. J'aime pratiquer des activités sportives mais là, j'ai abandonné dans la mesure où les animateurs qui les animaient n'y connaissaient rien. Aquagym, sans intérêt, à part s'éclabousser et barboter. Les cours de fitness, dangereux car les exercices sont mal faits dès la base. Mais le pire fut le mini club! La joie de ma fille unique d'être en club pour faire de nouvelles rencontres fut vite éteinte. En effet, 2 après-midis fermés car l'animatrice s'occupait exclusivement d'une petite fille! Après ma plainte auprès du chef de village, elle a ouvert le lendemain pour proposer du coloriage!! Mais le pompon fut la sortie à 5€ pour aller au...mc do!! Si rare en France! A savoir qu'il faisait un temps magnifique...Ma fille a abandonné et est restée seule le reste du séjour car rien ne lui a permis de faire des connaissances. Aucun dynamisme, aucune motivation! Certes, quelques rares animateurs étaient plus plaisants mais sur 18, pas assez!
Les repas étaient corrects et le restaurant plaisant aussi bien en terrasse (bbq) qu'en salle où la déco changeait chaque jour. Quant au cadre, très agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Client de la kasbah depuis 25 ans j' ai put observer l' évolution du club autant bien du coté positif que négatif
positif :l amelioration du confort, le cadre tres bien entretenu,agreable, reposant,personel a l écoute et bienveillant
négatif: la répetition des repas, l empressement des serveurs pour debarrasser la table du repas,animation à revoir frole parfois le ridicule.Les all inclusive sont dénigrer et clairement moins interressant le personnel du bar est tres désagreable surtout une petite femme assez ronde brune qui se permet d' encaisser l' argent des consomations dans sa poche.
Quelques petits travaux seraient les bienvenu surtout au self et a l'institut de beauté
merci à mouna pour sa gentillesse

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
raismes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

je ne comprends pas les avis défavorables sur cet hôtel déjà 10 fois à la kasbah et maintenant 2 fois 3 semaines par an(hors période vacances scolaires) j'y rencontre beaucoup d'habitués comme moi,preuve que cet hôtel n'est pas pourri.
de plus les chambres sont maintenant rénovées(tv,frigo,clim,salle de bain et toilettes refaites...)
un fait certain c'est qu'étant connu par tous les serveurs bar et restau je suis un peu chouchouté .
il faut voir aussi le rapport qualité prix et surtout la conviviabilité qui règne dans cet hôtel.
bon séjour à tous
chti rv

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

bonnes vacances a agdir, ou l(hotel est très bien situé.Accueil très sympathique, propreté très correcte, piscine agréable, bungalows trés bien aussi.( nous avions deux chambres communiquantes avec les enfants.)
Animations journées trés entrainantes car les animateurs sont jeunes et sympas, mais ils sont très mal encadrés par le responsable animation dit "Didi".Cette personne n'est pas à la hauteur de son poste, les animateurs sont bien meilleurs que lui.
Restauration moyenne car trop répétitive: on ressert souvent ce qui n'a pas été mangé la veille!
et la cuisine n'est pas toujours faite maison:, elle serait du genre industrielle .
Je garde malgré tout un bon souvenir car les Marocains sont des gens formidables!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Coralia Club Agadir La Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coralia Club Agadir La Kasbah

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coralia Club Agadir La Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coralia Club Agadir La Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coralia Club Agadir La Kasbah
Coralia Club Agadir La Kasbah Hotel Agadir
Coralia Hotel Agadir La Kasbah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coralia Club Agadir La Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.