“Séjour très agréable et qui nous laisse un très bon souvenir” 5 5 étoiles

Coralia Club Agadir La Kasbah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°44 sur 80 hôtels à Agadir
Betz, France
“Séjour très agréable et qui nous laisse un très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Deux semaines passées en couple au club du 8 au 22 septembre 2013. Nous en sommes revenus ravis! Certes les chambres club sont petites mais propres et le rangement est suffisant. Le personnel du nettoyage est compétent, discret et poli. Le club est idéalement disposé! Une sortie donne directement sur une plage immense et propre avec une large promenade, et l'autre sortie donne sur la ville. De quoi faire de grandes promenades. Agadir est une ville récente, donc pas de monument à visiter, mis à part ce qui reste de la kasbah et de sa vue panoramique, mais c'est une ville sympathique et vivante, un grand port de pêche, un grand marché bien moins touristique que Marrakech, donc bien moins stressant pour qui n'aime pas être harcelés! L'équipe des GO est formidable. Le chef de village Michele est très sympathique et très accessible, il est partout!!! Nous avons été très agréablement surpris de le retrouver à Agadir, il était déjà chef de village à Marrakech où nous avons séjourné en 2011. A l'accueil, nous avons été très gentiment reçus par Alice, notre très sympathique italienne avec qui nous avons sympathisés ! Les buffets sont très variés et permettent de manger des plats de la région autant que des plats européens! C'est un véritable plaisir d'être accueillis le matin au restaurant par un serveur charmant qui nous presse un délicieux jus d'orange, ce qui m'avait manqué en Sicile!!! Nous avons été chouchoutés par le personnel de service du restaurant, des personnes empressées et efficaces, quelque soit la situation! Je rêverais d'avoir du personnel comme ça dans mon entreprise!! Au bar, nous également retrouvés Ansou (adorable) et Ismael qui venaient de Marrakech, comme quoi le monde du club est petit!!! Nous avons profité du SPA où j'ai reçu des soins de Hanan puis d'Héloïse! Très compétentes toutes les deux pour des massages pourtant très différents! J'ai suivi les cours d'aquagym avec Julien, une heure très intense et très sympathique! Les animations sont très variées et nous avons assistés à des spectacles très drôles et d'autres très beaux! J'ai été bluffée par la voix de Kanoon, bravo l'artiste! Beaucoup de choix pour le sport, et les excursions. Nous sommes allés en excursion dans l'atlas avec Abdul, un guide charmant et très intelligent! Nous avons appris beaucoup de choses. En résumé, un club pas très grand mais très convivial!! Et en bonus, nous avons eu beau temps, souvent couvert le matin mais des après-midi lumineux avec toujours la petite brise marine qui aide à supporter les ballades au soleil! Nous avons été reçus très chaleureusement avec cocktail et sourires et en sommes répartis avec une haie de GO et pleins de bisous et la larme à l'œil!

• Séjour du septembre 2013

cambrin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

je suis allee a la casbach en 2011 ct super pour tout rien a dire bo petit cottage bouffe et chef de cuisine au top !!! personnel super gentil et la propretee rien a dire mais je vois qu il a etait ferme et reouvert CHANGEMENT DE DIRECTION THOMA COOK NE LE GERE PLUS NON PLUS!!!!! chaine CoRALIA !!!!!! c vraiment dommage moi je voulais y retourner en octobre j irai donc au marmara g agadir je connais aussi

G DU METTRE SEPTEMBRE 2012 IL NE M INDIQUE PAS 2011!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Loison sous Lens
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passées des vacances très moyennes à la kasbah, tout est très moyen nourriture, hôtel, propreté accueil presque inexistant all inclusive vraiment pas au top, les points positif emplacement de l'hôtel à proximité du centre ville et chambres éparpiller sur le site donc vraiment bien, nous avons fait une excursion vraiment nulle visite du chantier naval et du port, de la montagne d agadir mais au sommet des marchand vous attendent pour vous faire monter à dos de dromadaire ou chèvre dans vos bras ou pour vous vendre des bijoux qui ne valent rien enfin aucun intérêt ne le faîte surtout pas.... Par contre la sortie en buggy que du bonheur visite des quartiers d'agadir et manger chez l'habitant donc vraiment top ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

le point fort se sont les chambres qui sont sous forme de bungalows et autour des jardins si vous avez des enfants vous n'avez rien craindre . très bonne nourriture tres bon service. hotel qui se situe au centre ville tous pres de la plage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Un très belle endroit, les chambres ce situe dans des petites allées fleuries. Une équipe d'animateur au top très souriant, et très gentils. En all inclusive boissons au bar gratuite sur carte bien sûr! Attention l'alcool donne mal au ventre :) ! Quelques boutique en bas de l'hôtel, la place est de l'autre côté de la route. Excursion a faire le 4x4 en safari, la balade en chameau ( mettre produit anti moustique!) et bien évidement un bon petit massage. Bonne vacances !

• Séjour du octobre 2012
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Club médiocre à tous points de vue.

Personnel accueil épouvantable.
Ils se moquent de vous, soufflent lorsque vous leur demandez quelques choses. N'interviennent que lorsque les avez interpellés plusieurs fois.
Chambres sales, vieillottes, odeurs d'égout, portes avec marques d'infractions.
Nourriture déplorable et du couscous tous les jours ou presque.
Musique extrêmement forte et radio grésillante insupportable au bord de la piscine TOUTE LA JOURNEE.
N'espérez pas lire dans l'enceinte de ce club ultra bruyant.
N'espérez pas vous reposer dans la journée ou le soir tant qua la soirée n'est pas terminée si votre chambre est située près du centre d'animation (resto, piscine...).
Les chambres en périphéries ne sont pas plus sympathiques, odeurs de poubelles, bruit de la ville et grillage arraché (sécurité très limite).

Rien n'est élégant ou délicat dans cet établissement.

Plage agréable.
Personnel de salle et de cuisine très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

un petit hotel sympa de part ses bungalows agreables dissemines dans un grand jardin confortables certes des choses a revoir (propreté, vetusté,lenteur pour etre servi au bar) mais l'atout majeur des employés sympathiques disponibles un environnement agréable et surtout une équipe d'animation au top avec des moyens ridicules que beaucoup d'hotel n'ont pas .Dommage il y avait surement d'autres solutions .Aucun regret d'avoir séjourner dans cet hotel !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coralia Club Agadir La Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coralia Club Agadir La Kasbah

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coralia Club Agadir La Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coralia Club Agadir La Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coralia Club Agadir La Kasbah
Coralia Club Agadir La Kasbah Hotel Agadir
Coralia Hotel Agadir La Kasbah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coralia Club Agadir La Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.