“Parfait en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
N° 21 sur 79 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Bressan
“Parfait en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel de très bonne classe, personnel impeccable à l'écoute avec une conciergerie digne de ce nom. Propreté continuellement suivie. Un havre de paix durant notre semaine car très peu de clients. Grande piscine où on peut nager. Un cadre très agréable avec de la végétation et une intégration parfaite des différents bâtiments. On peut manger un peu de tout et très varié, entre le Taj Mahal (Maroc) et l'oasis (plus classique).
Seul bémol, le pain et les viennoiseries, mais un des directeurs nous a assuré que des fours neufs sont en cours d'installation pour cuire eux mêmes.
Un vrai centre de thalasso avec un parcours marin très varié, un hammam efficace, massages... peu être un peu cher quant on prend les forfaits, mais la qualité est là.. alors...
Des tarifs et des navettes pour le golf de l'Océan, magnifique et varié et aussi pour le golf du soleil.
Super semaine (2 couples) dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Atlantic Palace & Resort.

Concernant votre remarque sur le pain et les viennoiseries, j'ai le plaisir de vous confirmer que nous venons de recevoir nos nouveaux fours, par conséquent nous serons en mesure de vous servir des produits de qualités lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel extrêmement bien tenu et très confortable. Personnel très accueillant, souriant. Conciergerie impeccable.
Superbe piscine où on peut réellement nager, environnement très calme et reposant. Les chambres sont spacieuses, claires et calmes. Petit déjeuner toujours égal en qualité. L'ensemble est très bien entretenu, personnel d'entretien nombreux et discret.Petite salle de sport, un peut juste mais correct et également bien propre, belle thalasso probablement la plus belle d'agadir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Toutes les équipes de l'hôtel Atlantic Palace & Resort vous remercient pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes très content de lire que vous avez appréciée votre séjour parmi nous, ainsi que votre remarque pertinente sur notre centre de Thalassothérapie Thalgo.

Espérant vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel très agréable, excellent rapport qualité/prix. Avons particulièrement apprécié la délicieuse cuisine, la gentillesse du personnel, le calme, la propreté des lieux.... . Le coucher de soleil au Belvédère vaut vraiment de détour !!! Néanmoins, les courts de tennis (terre battue) dans l'enceinte de l'hôtel ne sont pas extraordinaires mais 4 autres courts agréables sont disponibles à 300m dans un autre hôtel du groupe. L'accueil du spa reste un peu moyen...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Au nom de toutes les équipes de l'Atlantic Palace & Resort, je vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Je vous remercie de souligner la magnifique vue que nous avons depuis notre bar le Belvédère, sur toute la baie d'Agadir. Nous prenons bonne note de vos remarques sur les courts de tennis et le spa, elles vont nous permettre de nous améliorer pour votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très agréable séjour en famille. Nous avons particulièrement apprécié la délicieuse cuisine Marocaine du Restaurant Taj Mahal, dans un superbe cadre, et encore plus le dîner au salon de la Mamounia, où il y a un excellent menu, qui vaut plus de 35 € ! Bravo et félicitations à son chef, venu plusieurs fois voir ses clients durant le dîner, en particulier pour son pageot aux fenouil et carottes confites, une merveille !
Nous avons trouvé la salle de l'Oasis froide et triste, par contre l'apéritif au Belvédère, devant le soleil couchant vaut le détour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Madame,

Au nom de toutes les équipes de L’Atlantic Palace & Resort, je vous remercie pour votre commentaire, plus particulièrement concernant les deux restaurants que vous citez, le Taj Mahal et son cadre de Palais avec ses plafonds sculptés et peints à la main dans la plus pure tradition Marocaine ainsi que notre nouveau restaurant le Mamounia où le chef propose une formule "menu du jour" .

Concernant l'Oasis, nous allons y faire quelques travaux d’aménagement pendant la saison creuse afin de le rendre encore plus convivial.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Cet hotel est très agréable. Certes, comparé au Sofitel, son luxe et son design sont moins actuels, mais la gentillesse du personnel, le calme, la piscine magnifique, le choix des restaurants rendent le séjour fort agréable. Les coutrs de tennis sont très beaux et l'hotel met des vélos à disposition. Petits bémols : pas d'accès direct à la plage, un accueil très limite au SPA, la tarfification de la salle de gym et des activités sportives!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, je vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous prenons bonnes notes de vos remarque sur l'accueil que vous avez eu au Spa, ainsi que sur le tarif des activités sportives proposées à l'hôtel.

Concernant le fait de ne pas être en accès direct à la plage, nous mettons à la disposition de nos clients une navette gratuite qui les déposent au pied de notre plage privée garnie de transats et parasols.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.

Saint-Aygulf
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Après un excellent séjour en 2011, nous y sommes retournés avec 2 autres couples de golfeurs en avril 2012 pour 7 nuits /breakfast. Toujours très satisfaits des prestations : chambre sur piscine très calme avec wifi, buffet petit déjeuner de qualité avec un large choix (même si j’aurais préféré des jus de fruits frais), navette A/R de l’hôtel pour se rendre au golf de l’Océan, parcours bio-marin et sauna/hamam très relaxant après le golf.
Le personnel est aimable, disponible tout en restant discret. Rencontre sympathique avec le nouveau directeur, à l’écoute de ses clients. Conciergerie efficace.
Piscine et jardins très agréables.
Repas pris à l’extérieur, les restos ne manquent pas à Agadir ! Le Taj Mahal, resto marocain de l’hôtel est excellent et tout à fait abordable.
Nous avons déjà fait des émules auprès d’autres amis.
Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons encore, c’est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des services fournis par l'hôtel mais aussi par notre centre de thalassothérapie et notre Golf.

Nous espérons que vous essayerez notre nouveau restaurant "la Mamounia" où notre chef Français vous propose une nouvelle suggestion chaque jour.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

3 nuits chambre 350, très calme
Literie un peu ferme. Deco refaite dans des tons frais. La salle de bain reste vieillotte.
Buffet de petit déjeuner varie, assez classique. En effet le pain mériterait d'être amélioré.
Personnel charmant et aux petits soins.
Piscine superbe mais n'est plus chauffée à partir d'avril. Du coup eau à 21 franchement fraîche..
Restaurant excellent avec un chef français qui est inventif et exigeant: la bonne surprise de l'hôtel car ce n'est pas plus cher qu'ailleurs
Très bons cocktails.
Et bien sur les fabuleux plafonds caissonnes qui donnent un côté grandiose à cet ancien palace
Une bonne adresse mais un peu surcotee à ce stade de la rénovation et des évolutions de prestation. Idéal si vous trouvez une bonne promo!

• Séjour du avril 2012
Madame, Monsieur,

Concernant votre remarque sur le pain, j'ai le plaisir de vous informer que nous venons de recevoir de nouveaux fours, par conséquent nous serons en mesure de vous servir des produits de qualités lors de votre prochain séjour.
La piscine est effectivement chauffée entre novembre et mars, la température du mois d'avril doit normalement compenser la différence thermique.
Dans le cadre de notre recherche d'amélioration constante, nous prenons bonne note de votre commentaire sur nos salles de bain.

L. Le Baud - Directeur Hébergement

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Agadir

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Cancelon, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Hotel Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir Golf
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.