“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°18 sur 80 hôtels à Agadir
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est magnifique et très bien entretenu, le personnel est d'une gentillesse rarement rencontré dans d'autres pays, et toujours très souriant, de notre arrivée à notre départ nous n'avons aucune critique à formuler. Le restaurant Taj mahal est un endroit dépaysant et magnifique nous avons passé des soirées inoubliables. Certains commentaires ne sont pas à l'image de cet hôtel, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Merci à toutes les équipes de cet hôtel sans oublier le casino.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame,

Je me joins à l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace pour vous remercier de votre très gentil commentaire.

C'est toujours un réel plaisir de lire que nos clients ont passé un moment inoubliable lors de leurs vacances.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement,

• Suédois en premier
tiege
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je garderai un excellent souvenir de mon séjour à l'Atlantic Palace, j'ai passé une semaine très agréable avec mon fils de 8 ans. le personnel est extrêmement gentil et courtois, disponile et à l'écoute. rien à redire au niveau du service, la bonne humeur nous a accompagnée tout au long du séjour. Les chambres sont spacieuses, coquettes et équipées d'une tv écran plat.La piscine est très spacieuse, des essuis sont disponibles, des tansats en suffisance, ainsi qu'à la plage. Le buffet est de qualité, varié, du chaud, du froid, des grillades, des poissons, il y en a pour tous les goûts et tout est tjs très frais. Je suis enchantée par ce séjour, je suis ressourcée et reposée. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.
Céline B et maxime Séjour du 3 au 10 août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame,

L'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace se joint à moi pour vous remercier de votre très gentil commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec les équipes de Restauration et d"Hébergement.

Nous sommes toujours ravi de lire que nos clients se sont détendus et reposé lors de leurs séjours.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel qui vaux cest 5 etoiles pour le Maroc ,toutefois je trouvé certaine personne qui don't vraiment exigente envers certains hotel aux Maroc cels critique se magnifique hotel,comment veules t-il avoir du cheraton aux prix du baladin, formule1 ect ect ,Soyinka serieux un instant quand on a pas les moyen du Sofitel du RIU ou du Robinson on la Mais en veilleuse je pensse car un hotel de se style en France Serais aux dessus de leur moyens alor merci darreter vos critiques qui non aucun sens....

• Séjour du décembre 2011
Madame, Monsieur,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, je vous remercie pour votre très sympathique commentaire.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement,

Peynier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Une arrivée sompteuse brillante de mille feux, un hall d'entrée majestueux, des équipements haut de gamme (Thalasso, salle de fitness bien équipée et sonorisée _ 2 vélos, 1 stepper, 2 machines de musculation et 2 runners, piscine géante et équipée de nombreux bains de soleil), des chambres spacieuses et très agréables (grande literie entretenue et néttoyée, salle de bains privative avec baignoire, bidet et toilettes équipée de peignoirs, serviettes de bain et de sol régulièrement renouvelées, etc...).
Un seul bémol : la restauration sur place du restaurant l'Oasis est de type industrielle et à déconseiller selon notre goût malgré une grande variété de plats proposés qui n'ont de ""gastronomiques que l'appellation française... Des petits restos à l'éxtérieur de l'hôtel sont cependant directement accessibles et très abordables. La formule B&B s'impose pour le budget, les prestations facturées sur place sont rédhibitoires (35 MAD (3,50 €) une bouteille d'eau minérale au restaurant et bar en chambre prohibitif)
Une plage privée accessible à pied après une ballade assez longue (sortir de l'hotel, traverser la route avec précaution et cheminer pendant 800 mètres jusqu'à la plage...publique d'Agadir).
Tout n'est que luxe, calme et volupté sous le soleil marocain.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine sont très agréables en dehors des heures d'ouverture de la piscine...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie au nom de l'ensemble des équipes de l'hôtel pour votre commentaire. Nous avons bien pris en considérations vos remarques sur notre buffet ainsi que sur le prix des boissons.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons décidé d'essayer la cure Dukan - Thalasso proposée par l’hôtel entre copines.
Tout était parfait : qualité des soins, qualité de la table, gentillesse et professionnalisme du personnel, calme et cadre de l’hôtel!
Nous en sommes reparties ressourcées, remises à neuf et délestées de quelques kgs et centimètres disgracieux! vivement les prochaines vacances!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame,

L'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace et moi-même vous remercions pour votre très gentil commentaire concernant la cure Ducan que vous avez effectué chez nous.

Nous sommes à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

Très cordialement,
L. Le Baud - Directeur Hébergement.
Chambery
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel , ou je me suis copieusement ennuyé .. entre le personnel qui "oublié" de faire les chambres , le coffre fort qui ne fonctionnait pas , l'hygiéne douteuse de la salle de restaurant , des taches sur pratiquement toutes les chaises , ainsi que sur les nappes .. plutot ragoutant ..mis a part l'accueil qui est parfait , le reste du personnel n'est vraiment pas a la hauteur .
En bref , une facture salée pour un hotel médiocre , ne merite absolument pas ses 5 étoiles. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
monsieur,

Je me joins à l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, pour vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour corriger les points dont vous parler et ainsi améliorer notre qualité de service.

Espérant vous accueillir très prochainement.

L. Le Baud - Directeur Hébergement
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avions réservé en demi-pension par agence.
Très bel hôtel, très calme un peux trop pour un séjour avec deux adolescentes aucune animations, personnel gentil, mais pas professionnel, ne respecte pas l’étiquette ne pas déranger sur la porte, ils entrent dans votre chambre à tout moment.
5 étoiles sur le déclin à mon avis ne tiennent que par la qualité de sa nourriture qui est tout à fait appréciable.
La thalasso est très basique pour le prix au Maroc la sale de fitness est rudimentaire et je pèse mes mots.
La plage est loin de l’hôtel et est mal entretenue beaucoup de déchet et papier qui traînent sur le sable.
Le prix du room service et des consommations est digne d’un cinq étoiles, mais pas la qualité ainsi que le choix. Nous avons pris un soir vers 23h00 un cocktail au bar du belvédère il n’y avait personne, de plus le garçon à mis 20 minutes pour préparer 4 cocktails qui était d’après la carte censée contenir de l’alcool, mais je crois que nous aurions pu en boire chacun une dizaine sans avoir le moindre problème, à + ou – 10 euros le cocktail…..
Pour résumer 5 étoiles qui à dus être formidable lors de son ouverture, mais un peu défraîchis au fil du temps.
Je conseille l’hôtel pour des personnes qui recherche le calme et aiment le golf, mais pas le service qui n'est vraiment pas digne d’un 5 étoiles tout au plus un bon 3 étoiles.
Si vous partez avec des enfants attendez vous à de solide supplément sur votre facture au départ de l’hôtel.
Nous avions réservé du 4 juillet au 18 juillet inclus.
Nous sommes arrivés le 4 à 23H00 donc nous n’avions pas pu diner ce jour à l’hôtel et avons directement été nous coucher.
Le jour du départ prévu vers 19H40 dans le cadre de notre demi-pension ne pouvant pas profiter du dîner du soir, nous avons donc pris le déjeuner à 13H00 ce qui était autorisé durant notre séjour en demi-pension soit le déjeuner ou le dîner, après notre déjeuner à notre grande stupéfaction le maître d’hôtel du restaurant nous signale que le déjeuner le jour de notre départ nous sera porté en compte !
Après quand même une discussion avec le comptable de la réception, nous parviendrons à faire annuler cette facture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monsieur,

L'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor, il nous aide dans notre recherche d’amélioration de notre service à la clientèle.

Il semble que votre séjour ne vous ai pas satisfait et j'en suis très sincèrement désolé. Pendant la période du 04 au 18 juillet, j’étais présent ainsi que mon homologue de la restauration et nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer, ce qui est dommage nous aurions pu évoquer certains des problèmes que vous avez vécu.

J'espère que nous aurons, la prochaine fois, l'occasion de vous prouver que notre qualité de service est meilleure que celle que vous décrivez.

L. Le Baud - Directeur Hébergement

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Agadir

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Prestigia, Venere, Hotelopia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Hotel Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir Golf
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.