“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
N° 19 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bel hôtel avec un personnel attentionné et souriant.
Nous y avons séjourné mon épouse et moi même une semaine en septembre.
Service sympathique, cuisine parfaite, chambres rien à dire, piscine magnifique et jardin somptueux.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en vue piscine et jardin.
Ce lieux (Palace) est un havre de paix, il respire la sérénité et la tranquilité.
Nous voulions nous reposer loin des ambiances club et nous avons trouvé ce que nous sommes venus chercher.
C'est la première fois que nous y séjournons et nous sommes ravis.
L'Atlantic Palace est bien tenu.
Nous y retournerons sans hésitation.
A bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher PIERRE M12013,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes fidèles, et vous recevoir très prochainement.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon et bel hôtel. Service sympathique, cuisine parfaite, chambres propres. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous sommes toujours satisfaits.

Un léger bémol sur la sympathie du personnel au spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher CEDRIC B,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel à deux reprises et pour votre gentil commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour entre le 17 septembre et le 28 avec ma femme , cela fait tout de méme quelques fois que nous venons a cette hotel qui a comme signe particulier c'est que des que l'on rentre dans le hall
nous sommes tout de suite au Maroc ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels.
Le personnel est charmant et toujours près a vous satisfaire , agréable et toujours de bonne humeur , un petit plus les directeurs sont très accessibles et attentifs a vos remarque , ils ont rajouté un piano coté bar ce qui met un peu plus d'ambiance , rien a dire pour ce séjour sinon peut-être rajouter un restaurant a la carte ce qui je pense ne tardera pas a se faire d'après une conversation avec un des directeur.
Raspoutine266

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés piscine sont très lumineuses
Chère RASPOUTINE266,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre bon commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle et espérons être à la hauteur de ses attentes.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Durant notre séjour de voyage de noce, nous étions vraiment le bienvenu à Atlantic Palace, c’était un très bon séjour avec un personnel très accueillant, aimable, gentil, et surtout souriant.
Un hôtel calme, l’entrée de l’hôtel et son architecture sont magnifiques, les chambres sont spacieuses et propres, la piscine est bien entretenue, le petit déjeuner était excellent et varié avec un personnel chaleureux.
Je remercie aussi le service du SPA pour leur cadeau qui a été offert pour nous et pour tous les nouveaux mariés.

Astuce pour la chambre : Les chambres de zogora sont magnifiques
Cher TAYARI R,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre voyage de noces et votre très gentil commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Trés bon séjour surtout en ce mois de septembre , hôtel trés acceuillant le service est vraiment a la hauteur surtout l'equipe de la reception et les femmes de chambres ! Enfin on a passé un trés bon séjour , hôtel à la hauteur !!

• Séjour du septembre 2013
Chère SAROUNAT,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre gentil commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour entre amis à l'Atlantic Palace (14 au 21/09/2013) et revenons avec l'envie d'y retourner dès que possible. En effet nous avons été accueillis par un personnel souriant, aimable et dévoué ce qui devient de plus en plus rare même dans un 5* !
Bien sur on peut toujours trouver des points négatifs (carrelage légèrement fêlé ou taché de quelques gouttes de peinture) mais cela ne sont que des détails très minimes pour moi.
Les chambres sont spacieuses, claires et très bien entretenues Elles sont équipées d'un coffre fort gratuit et d'une TV écran plat.
Mais en ce qui me concerne, le point positif de cet hôtel est la gentillesse, l'amabilité, la disponibilité et surtout la discrétion de son personnel , à la réception, aux restaurants, les femmes de chambres, les jardiniers, jusqu'aux bagagistes.
Un merci particulier à Rachis, Hassan et AzerArab au restaurant et à notre dévoué plagiste Mohammed.
Un dernier détail, alors que j'avais gardé pour moi le fait que mon anniversaire tombé durant mon séjour à Agadir, j'ai retrouvé le soir dans ma chambre un gâteau avec des bougies. J'ai beaucoup apprécié ce geste de l'hôtel !
Enfin comme vous pouvez le comprendre en lisant ces lignes, nous retournerons à Agadir et aussi a l'Atlantic Palace.
Merci aux Marocains.
Patrick

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher PATRICK R,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous avoir fait confiance pour fêter votre anniversaire chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un rêve... Si nous devions revenir un jour au Maroc, ce sera dans cette hôtel. Le personnel est à l'écoute, gentil, au petit soin, accueillant, souriant, aimable au possible. Nous avons pu profiter de la piscine, magnifique et spacieuse. Le buffet (petit dej) est divers et varié, les pâtisseries et les différents pains sont frais et excellents.
Les chambres très propre, et le personnel de chambre très gentil.
La plage est à proximité (environ 5min en marchant tranquillement), l hôtel est proche de toutes commodités.
De vraies vacances... Un vrai PALACE!
Merci

Seul HIC : la literie un peu dur pour ma part, et les deux lits, deux places, collés pour un couple n est très confortable.

Chère AMANDINE D,

Nous vous remercions d' avoir choisi notre hôtel et de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous revoir parmi nous dans un proche futur.

Directeur Hebergement

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Agadir

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Hotel Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir Golf
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.