“Ravis de notre excellent séjour à l'Atlantic Palace !” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°18 sur 80 hôtels à Agadir
“Ravis de notre excellent séjour à l'Atlantic Palace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions besoin de relax et de dépaysement, l’Atlantic Palace a su relever brillamment ce défi.

Tout commence par l’entrée magistrale qui vous apporte aux portes du Palace, un premier avant-goût de ce qui vous attend à l’intérieur….un univers plein de charme Marocain !

Nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux et aux petits soins.
Le service bagage et le traitement rapide de notre réservation furent très appréciables.

La chambre est spacieuse et propre (de même pour la salle de bain), le(s) lit(s) sont gigantesques et très confortables, nous avons bien dormi en toute tranquillité.

En ce qui concerne la restauration, il y en a pour tous les gouts ! Pour ma part, j’ai adoré déguster les saveurs du Pays. Lors d’un diner nous avons même assisté à un superbe spectacle de danse du ventre aux rythmes de la musique marocaine, tout simplement GENIAL.

Piscine, terrain de pétanque et de tennis, espace SPA …… il y a de quoi s’occuper !
A 5 min à pied de la plage et 15 min à pied pour aller au souk….le Palace est idéalement situé.

Un seul hic…..le séjour est passé trop vite…..
Nous reviendrons très surement,

Clémentine et Claudio Chiappucci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère CLEMENTINE59,

La direction et l’ ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre très charmant commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et pour un séjour plus long.

Directeur Hébergement

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour du 2 au 9 octobre 2013.très bel hôtel; chambres spacieuses et propres; nourriture excellente. Le personnel est très agréable et attentionné. L'hötel est situé dans un magnifique parc de 8 hectares; grande piscine. Il porte bien son nom de palace, il y fait calme. Il n'y a pas d'animations comme dans les clubs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher BABOUCHECHARLEROI,

Nous vous remercions d' avoir choisi notre hôtel et de votre sympathique commentaire.

Directeur Hébergement
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bel hôtel avec un personnel attentionné et souriant.
Nous y avons séjourné mon épouse et moi même une semaine en septembre.
Service sympathique, cuisine parfaite, chambres rien à dire, piscine magnifique et jardin somptueux.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en vue piscine et jardin.
Ce lieux (Palace) est un havre de paix, il respire la sérénité et la tranquilité.
Nous voulions nous reposer loin des ambiances club et nous avons trouvé ce que nous sommes venus chercher.
C'est la première fois que nous y séjournons et nous sommes ravis.
L'Atlantic Palace est bien tenu.
Nous y retournerons sans hésitation.
A bientôt.

Cher PIERRE M12013,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes fidèles, et vous recevoir très prochainement.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon et bel hôtel. Service sympathique, cuisine parfaite, chambres propres. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous sommes toujours satisfaits.

Un léger bémol sur la sympathie du personnel au spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher CEDRIC B,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel à deux reprises et pour votre gentil commentaire.

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour entre le 17 septembre et le 28 avec ma femme , cela fait tout de méme quelques fois que nous venons a cette hotel qui a comme signe particulier c'est que des que l'on rentre dans le hall
nous sommes tout de suite au Maroc ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels.
Le personnel est charmant et toujours près a vous satisfaire , agréable et toujours de bonne humeur , un petit plus les directeurs sont très accessibles et attentifs a vos remarque , ils ont rajouté un piano coté bar ce qui met un peu plus d'ambiance , rien a dire pour ce séjour sinon peut-être rajouter un restaurant a la carte ce qui je pense ne tardera pas a se faire d'après une conversation avec un des directeur.
Raspoutine266

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés piscine sont très lumineuses
Chère RASPOUTINE266,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre bon commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle et espérons être à la hauteur de ses attentes.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Durant notre séjour de voyage de noce, nous étions vraiment le bienvenu à Atlantic Palace, c’était un très bon séjour avec un personnel très accueillant, aimable, gentil, et surtout souriant.
Un hôtel calme, l’entrée de l’hôtel et son architecture sont magnifiques, les chambres sont spacieuses et propres, la piscine est bien entretenue, le petit déjeuner était excellent et varié avec un personnel chaleureux.
Je remercie aussi le service du SPA pour leur cadeau qui a été offert pour nous et pour tous les nouveaux mariés.

Astuce pour la chambre : Les chambres de zogora sont magnifiques
Cher TAYARI R,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre voyage de noces et votre très gentil commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Trés bon séjour surtout en ce mois de septembre , hôtel trés acceuillant le service est vraiment a la hauteur surtout l'equipe de la reception et les femmes de chambres ! Enfin on a passé un trés bon séjour , hôtel à la hauteur !!

• Séjour du septembre 2013
Chère SAROUNAT,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre gentil commentaire.

Directeur Hébergement.

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Agadir

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Hotelopia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Hotel Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir Golf
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.