“N'a pas la hauteur du 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
N° 19 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Vidauban, France
“N'a pas la hauteur du 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Retour d'un séjour décevant pour les prestations attendus d'un 5 étoiles. Le choix pour les repas sont vraiment restraint, toujours les mêmes entrées, pas de choix ect ... Pour prendre vos petits déjeuners ou repas il faut s'y prendre de bonne heure, sinon plus aucune places et plus de choix et de quantité sur la nourriture. Les salles de bain ne sont pas propres et de plus vous partagez les lieux avec les cafards.
Le personnel est vite débordés, et fonctionnent beaucoup à la tête du client ou du pourboire...
Il faut faire attention à toute les notes de consommations car ils ont la facheuse habitude de vous rajouter des choses non consommer. SPA et piscine intérieure payante ce qui n'est pas normal pour les résidents de l'hôtel. Bref notre prochain séjour ne se fera pas à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher CELAMBIN,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de continuer à multiplier nos efforts pour améliorer nos prestations.

Nous espérons vous voir changer d’avis et vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Déçue car cet hôtel se vante d'être un 5 étoiles deluxe et vaut au mieux un 3 étoiles...

La propreté de la chambre n'est pas parfaite (alors que nous sommes censés être dans un 5 étoiles)

Réceptionniste un peu agressive quand je demande des précisions sur le tarif. En effet je suis censé payer 3 nuits et consommer 4 mais on me fait un une pré autorisation de 4.
Sur le moment j'ai cru que c'était un prélèvement et lorsque je demande des précisions cette dame s'énerve...

Heureusement, le réceptionniste qui s'occupe de la comptabilité prend son temps pour expliquer!

Au restaurant, il y a un homme qui semble être le responsable du restaurant, snobe les jeunes clients sans même leur dire bonjour... Mais cependant cours auprès des plus âges, pensant certainement avoir un pourboire...

Enfin, deux matins je me suis fais réveillée par des portes qui claquent à 7:00 alors que je suis censé me reposer et être en vacances!!!

Concierge un peu insistant et dragueur...

Cependant parfait passage au SPA avec traitements, massages, gommages tous les jours! Prix abordables et personnel compétent!

Si je me mets en tête que cet hôtel est du 3 étoiles alors je suis satisfaite. Si je me mets en tête que cet établissement est un 5 étoiles alors je suis déçue de l'ensemble sauf du SPA Thalassothérapie.

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame ROXIE 2402,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons traité afin d’améliorer nos prestations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

alizay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné du 28 octobre au 4 novembre à l'atlantic palace.
Une pure merveille. Un hotel magnifique,le personnel très gentil.la nourriture très bonne,et pour finir 30 degrés toute la semaine.Que du bonheur.
Des que nous pourrons nous reviendrons.

Cher VIRGALIZAY,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Séjour du 24 Novembre au 1er Décembre.
Les parties communes de l'hôtel sont belles (réception, salons, piscine,jardins etc, c'est réellement un très bel hôtel, mais les compliments vont s’arrêter la)
L’accueil est loin d'être chaleureux, on oublie de vous offrir un rafraichissement à l'arrivée, par contre on n'oublie pas de vous demander votre carte de paiement!!
La chambre (vue piscine) est grande mais sans charme et manque de confort (un petit canapé par exemple)
Mais le pire pour moi c'est la salle de bain: une baignoire grisâtre, un rideau de douche jaunâtre, une robinetterie qui a due connaitre des jours meilleurs et le tout d'une laideur, certainement pas la salle de bain d'un hôtel 5 étoiles!!!!!
Les buffets : indigents et indigestes, pas de choix, pas de fraicheur, pas de présentation. atmosphère pesante et désagréable.
Le buffet du samedi soir (spécialités) que je qualifierais tout simplement d'ignoble
La piscine pas chauffée, pas de matelas, mon mari a du allé les chercher lui même donc aucun service
Le ménage dans les chambres mal fait (les chaussons étaient noirs au bout d'une semaine) sol collant, réclamer pour le changement des draps!!!
En bref, hôtel mal géré, qui rogne sur tout, presque vide en cette période, j'ai du mal à imaginer le service quand l'hôtel est plein
Je ne recommande absolument pas cet établissement indigne d'un 5***** même aux normes du pays

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
Chère Madame ADRIENNE T,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous avons pris en considération toutes vos remarques afin d’être à la hauteur des attentes de nos convives.

Nous regrettons que votre séjour ne soit pas passé selon vos souhaits.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné mon époux mon fils et moi même dans ce super hôtel pendant 10jours. Il mérite bien ses 5 étoiles le service est très bien le personnel très gentil et les chambres très spacieuses et très très propres! Je suis maniaque et c'est rare de trouver un établissement avec des chambres aussi propres lumineuses et fraîches!! Nous avons été ravis en tout cas pour ma part génial! C'est calme la nourriture le buffet est plus que correct cependant je trouve ça dommage de ne pas avoir eu droit à des bouteilles d'eau en chambre et que lors des repas (1/2 pension) la bouteille d'eau était payante à presque 3€!!! C'est cher même trop pour une bouteille d'eau. Je trouve que c'est vraiment dommage car sur un long séjour si à chaque repas on paye la bouteille ça devient un peu cher donc ce serait bien que vous pensiez à trouver une solution car je pense que l'eau c'est le minimum ça ne devrait pas être un luxe.
Second point négatif: l'hôtel est un peu en retrait de la baie d'agadir mais bon c'est faisable à pieds.
Mais n'hésitez pas à y aller vous ne le regretterez pas. Calme tranquillité service et amabilité seront au rdv.
Merci au personnel de l'accueil et des bagages ils sont très gentils .

Lamia.

• Séjour du septembre 2013
CommercialAtlantic, Directeur d'Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame LAMIA,

Nous vous remercions d' avoir choisi notre hôtel et de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous revoir parmi nous dans un proche futur.

Directeur Hébergement
Joigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

sejour du 16 au 23 novembre <notre 6ème> cela est la premiere fois en novembre l,hotel nous a paru vide en cette periode mais tout bonheur le personnel n,était pas bousculé et très serviable toujours près a rendre service ...dommage que la piscine ne soit pas chauffée . pour la restauration< petit dejeuner diner >malgré la periode calme choix assez large et de tres bonne qualité ...nous y retournerons en basse saison il y a des petits désavantages mais compensés par d,autre avantages ... propreté de l ,établissement impeccable ...nous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : cote jardin plus au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher GERARD S,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre sympathique commentaire.

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir aussi bien en haute qu'en basse saison.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.

NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

du 14au21 septembre a l Atlantic palace Agadir que dire ,? que du bien les chambres sont très bien est grande avec de grand lit
le cadre est superbe très belle piscine
le hall d entrée est de toute beauté
le personnel est très agréable avec toujours le sourire
la restauration est nickel merci encore a rachid assan est azelarab pour leur service en salle de resto toujours la pour bien faire les choses
les parties commune tjs aussi propre
au plaisirs de vous revoir bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher DUDUO6N,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre charmant commentaire.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes fidèles, et vous recevoir très prochainement.

Directeur Hébergement.

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Agadir

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Hotel Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir Golf
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.