“Un bon hôtel pour voyager en groupe” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°18 sur 80 hôtels à Agadir
“Un bon hôtel pour voyager en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bien situé, mais en second rang par rapport à la mer (pas de vue mer), cet hôtel date un peu car il représente ce qu'il y avait de mieux dans l'hôtellerie de luxe il y a 20 ans: pas de "tout inclus", on doit payer ses consommations.... et rester attentif,
Les chambres - certainement 200 chambres dans cet établissement- sont spacieuses, confortables et donnent soit sur la piscine soit sur un parc bien entretenu. On regrette l'absence de cafetiére ou bouilloire... Notre salle de bain était vaste (adaptée pour une personne handicapée), avec douche italienne mais le carrelage était très glissant...
Une gigantesque piscine (100 métres?) chauffée (23 à 25 degrés début Mars) permet de se détendre après une journée de golf ou d'excursion. Nous avons également aimé le centre de spa équipée d'une piscine eau de mer et jets massant bien chauffée (30 degrés environ) ainsi que d'un sauna et d'une salle de fitness,
Le buffet servi le soir en salle à manger principale est correct mais répétitif et en aucun cas gastronomique (pas de spécialités marocaines, en revanche le restaurant extérieur piscine sert des hamburgers convenables mais une salade césar affigeante à éviter.
Le petit déjeuner est tout à fait correct même si la mise à disposition de théières ou pots de café permettrait de limiter les allées et venues entre les ditributeurs de café et eau chaude et les tables (la salle à manger est immense voir photo)
Enfin, le personnel est aimable, serviable et compétent, une mention spéciale pour le pianiste (et chanteur) du bar qui met une ambiance trés chaleureuse.
En conclusion, nous avons passé un séjour agréable, en groupe, mais indéniablement nous n'avons pas bénéficié du confort 5 étoiles revendiqué mais les tarifs ne sont pas ceux de la Mamounia non plus!.

Astuce pour la chambre : Conseil: les chambres rez de chaussé côté piscine sont trés agréables et à proximité des bars, resta...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher COMMISSAIRE92,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient pour votre bon, sympathique et objectif commentaire.

Nous sommes ravis de votre satisfaction et le bon séjour que vous et vos amis aviez passé dans notre hôtel.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes fidèles, et vous recevoir très prochainement.

• Suédois en premier
Monaco, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J arrive d une semaine dans cet hotel.....Incroyable, recommandé et organisé par Tee Travel.....
Du début à la fin, je n eus que des couacs..
A l arrivée, l acceuil ne comprenait pas mes vouchers, la nourriture fut médiocre et frugale tte la semaine...
Formule "buffet", inouïe.Les entrées inexistantes, chaque soir un choix, poulet ou poisson, jardinière de légumes, pommes de terre ou "corner pâtes".....
J ai fait une cure de courgettes et poissons..
Petit déjeuner correct..
Dimanvhe , menage devla chambre non fait, juste les draps tirés et le linge de la sdb changé..J ai fait ma chambre moi même en rentrant du golf..Verres non lavés, traces de chaussures ds la sdb, miettes restantes de mon gouter du soir ds le lit et cheveux innombrables sur le sol!!!!
Je n ai, pas manqué de le signaler à la gouvernante qui m a dit qu ils seraient plus vigilants ds les jours à venir.
Aucune ambiance, un personnel sympathique en vue des pourboires et des concierges goguenards à chaque demande d information..
Et pour clore le tout, ce matin au départ à 3h30 du matin, aucun service de café ou autre comme prévu et un chauffeur qui oublia de se lever et qui impliqua un départ précipité de l hotel a 3h45 , sachant que le check in se terminait à 4h35 pour Casablanca! !!!!
C est un responsable de la réception, qui sous mon insistance prit un véhicule pour me conduire à tombereau ouvert à l aéroport, non sans me préciser que je m inquietais pour rien et qu après tout, il y aurait toujours un moyen de monter à bord ( valise et sac de golf.....)
Bref, je garde de ce séjour, un sentiment d insatisfaction totale, hormis la chambre assez grande pour une single.Les sanitaires st ds un état de délabrement total et de netteté toute relative.
Un conseil, même si cet hotel a une architecture intérieure typique et majestueuse, contentez vs de le visiter et n accordez aucun crédit aux groupes golfiques qui le proposent du fait de son association avec le golf de l océan. C est un vol manifeste dont je vais faire part dès lundi au service des consommateurs à travers un service juridique! !

Séjour du février 2014 - voyage en solo
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère CHANTAL D,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous regrettons que votre séjour ne soit pas passé dans de bonnes conditions et comme vous l’aviez souhaité.

Nous avons pris au sérieux et en considération toutes vos remarques afin d’être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement.

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un accueil de qualité, du personnel aux petits soins et un tres bel hotel....
J avais lu des avis trés négatifs sur le site et je dois dire que je ne les ai pas compri????Nous avons passé une semaine de reve !!!!!rien à dire ni à redire...
Je le conseille fortement c'est un bel endroit digne de ces 5 étoiles !!!! si on doit retourner à Agadir cela sera au meme HOTEL
le restaurant est excellent, nous étions en demi pension et les plats sont trés variés tous les soirs ..aucune lassitude alimentaire au contraire on a envi de tout gouter !!!!

Astuce pour la chambre : n hésitez pas à le choisir pour passer une semaine dans le calme et dans le luxe
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère ELSA C,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients, et vous accueillir pour un futur séjour.

Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Les plafonds des salles communes sont magnifiques. Ils sont tous à caisson et décorés à la main, rien que pour cela il faut visiter cette hotel. Je ne connais pas toutes chambres mais la notre était intéressante car elle comprenait 2 lits de 140, c'était génial. Pour le reste: salle de bain ordinaire mais propre, wc dans la salle de bain, petit balcon dans la chambre donant sur un petit jardin interrieur. Le petit dejeuner est corect sans plus. Le personel est très gentil comme partout au Maroc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher BONJOURAVOUS,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et nous avoir fait confiance pour votre séjour en amoureux.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Deuxième séjour à L'Atlantic Palace dans le but d'avoir une semaine de soleil à Agadir et de jouer au Golf. Comme l'année dernière à la même époque (fin janvier, début février) accueil absolument parfait, personnel très serviable et aux petits soins, restaurant rien à dire. Nous étions (à quatre) en demi-pension ce qui est idéal pour jouer au golf. S'il fallait un petit bémol, c'est l'absence de bouilloire dans les chambres pour se faire un thé ou un café.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher MAURICE L,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre deuxième séjour ainsi que votre gentil commentaire.

Nous ne manquerons pas de mettre à votre disposition une bouilloire à votre demande.

Nous espérons vous revoir parmi nous dans un proche futur.

Directeur Hebergement
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Par ou commencer ?

Arrivées le 23 décembre pour découvrir que l'hôtel n'avait pas chauffé la piscine... Hallucinant, à tel point que des personnes ont quitté l'hôtel très mécontentes. Je me rabats donc sur la piscine de la thalasso, où mes enfants sont "tolérés" mais vu la tête du personnel, ils ne sont clairement pas les bienvenus. A la thalasso, on me dit qu'ils ne prêtent de serviette. Je rêve .. Le lendemain, on me dit que la piscine de la thalasso est maintenant interdite aux enfants car l'hôtel commence à chauffer la piscine. Elle mettra plus de 5 jours a chauffer... Personne ne s'y est baigné la semaine où j'y étais. Je me rabats donc sur la pataugeoire qui elle est chauffée pour que mes filles puissent au moins se baigner. Le sol est tellement mal entretenu qu'après de multiples coupures aux pieds, je décide qu'elles se baigneront en chaussettes ! Franchement lamentable.

Pour la chambre, elle est vieillotte surtout la salle de bain. Aucun petit produit dans la salle de bain, il me faudra les réclamer au bout de 3 jours après les avoirs vus sur le chariot des femmes de ménage. 5 étoiles dites vous ??? Dans la chambre, 2 serviettes de bain alors que nous étions 3. La chasse d'eau des toilettes qui ne s'arrête pas, peu d'espace de rangement. La literie était dure comme une pierre et m'a cassée le dos.

Le 1er soir, la réception appelle au milieu de la nuit. Une erreur. Le matin, nous sommes réveillées par le bruit des femmes de ménage. Que du bonheur ...

Les buffets assez basiques, on se croirait à la cantine : carottes rapées, Le midi buffet grillade sympa.

Service jeune non formés et totalement incompétents. Sans exagérer, plus de 45 minutes en moyenne pour avoir un oeuf à la coque le matin et une assiette de frites à midi. Du délire. En plus, si vous n'arrivez pas tôt, vous n'avez pas de place pour manger. Prix des boissons au minibar totalement exorbitant.
Le plus choquant à ce niveau d'hôtellerie, c'est le service à plusieurs "vitesses" de ceux qui donnent des pourboires et ceux qui n'en donnent pas.
Bref, très déçue. On m'avait recommandé le nouveau Sofitel, j'aurais mieux fait se suivre ces conseils !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame DEBORAH S,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions.

Vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos prestations et satisfaire nos hôtes.

Nous espérons vous voir changer d’avis et vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes partis du 12 Janvier au 19 janvier 2014 à Atlancic Palace Agadir l'hôtel à 1 cinquième étoile à cause du casino c'est comme partout ailleurs et du grand terrain de golf, et appartient à la famille royale l'architecture est magnifique le personnel est très gentil sauf la réception ou l'accueil est très froid la nourriture est très bonne sans plus.avions demander une chambre vue piscine oui mais il faut payer!! vue sur mer ok mais sur piscine!! nous étions en pleine pension mais l'osque vous règler l'hôtel vérifiez bien votre facture avant de payé,exellent
hôtel pour les golfeurs, pas d'animation non plus, boissons très chère

Astuce pour la chambre : Chambres côté sud sont plus calmes et face à la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame ELISABETH,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer nos prestations de service et d’accueil.

A titre d’information l’hôtel dispose de deux catégories de chambres : coté jardin sans supplément et coté piscine avec supplément qui est valable aussi bien pour clients agence que individuels.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Directeur Hébergement

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Agadir

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir Hotel Agadir
Atlantica Agadir
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.