“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°15 sur 80 hôtels à Agadir
Puteaux, France
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel agréable et spacieux personnel très sympathique, emplacement un peut loin du centre... Les petits déjeuners sont très copieux, et très belle piscine, le bar de la piscine propose des poissons grillés à volonté.

• Séjour du avril 2014
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher (e) VABEMAMA,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre gentil commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout d'abord ! Le 5* de cet hôtel n'est pas du tout mérité, une suite payée presque 500 euros avec une clim qui ne marche pas ! La peinture de mauvaise qualité qui se détache au contact sur les coulisses de la terrasse pour te laisser voir un bois rongé par le temps, les chaises de la terrasse en plastique digne d'un café de 6ieme classe au médina, le buffet au petit déj, absolument rien de particulier ni d'inventif. J'ai eu l'impression que ma présence agassait le personnel, je n'ai pas vu de sourire tout au long de mon séjour qui était prévu pour 5 nuits et que j'ai écourté au bout de la troisième.
Sincèrement, j'ai déjà été mieux loti dans des 3 et 4*

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher SALAHEDDINE Y,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.

Nous avons pris au sérieux et en considération toutes vos remarques afin d’être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour.

Directeur Hébergement
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à l atlantic palace d agadir. Nous en garderons un très bon souvenir. Les points forts de l'hôtel : la chambre vue piscine très spacieuse, la piscine grande chauffée mais pas trop .... La qualité des soins de thalasso, la beauté des lieux et son authenticité, le restaurant marocain le taj mahal, le petit déjeuner.
Mention spéciale au personnel de la Thalasso notamment à hanane, hamina, leila, Nadia.
Les serveurs du restaurant notamment Zaki et ses bons conseils et les deux musiciens du taj mahal.
Le point négatif : le personnel du comptoir accueil/caisse n'est pas agréable et n'est d aucune aide au séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher PHILIPPE L,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes fidèles, et vous recevoir très prochainement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

très contente de l'hôtel, personnel agréable/souriant.
Pour un hôtel ancien de 14 ans je le trouve très bien entretenu et très propre.
avec un coup de coeur pour le pianiste, j'ai adoré.
et une speciale dédicace à OUADIYA, le réceptionniste super sympa et très professionnel : à l'écoute du client ...
je reviendrai avec plaisir ...
séjour du 18 au 22 mars chambre 332

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère NAJLA Z,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hotel à un hall impressionnant, mais la décoration de sont réfectoire est déprimant ainsi que tous ses pilés, il y a une grande piscine et un complexe de thalasso (tout est payant même l'accès à la salle de fitness), la décoration des chambres sont vieux, la connexion wifi catastrophique, la tv fonctionne quand elle le veut bien!!!! grrrrr
Il n'y a aucune ambiance durant mon séjour, ni même un peu de la music près de la piscine...(j'ai du utiliser mon gsm pour mettre un peu d'ambiance)
Il y a un point positif les déjeuners était très bien ;)
JE DÉCONSEILLE CET HOTEL!!!!! SURTOUT AU PRIX QUE VOUS PAYEZ!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher ADNAN Z,

A titre d’information l’accès à la salle de fitness est gratuit à tous les clients résidents à l’hôtel. Par contre, toutes les autres prestations de la thalasso sont payantes comme partout dans le monde.

Nous espérons vous voir changer d’avis et vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Directeur Hébergement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est le 5ème séjour de suite que je fais dans cet hôtel.
Alors certes les repas du soir sont moins diversifiés qu'avant, la pâtisserie Marocaine et les pains au fromage n'étaient plus aux menus cette année.
La restauration du midi à la piscine m'ont permis de faire une cure de poisson grillé (il y avait aussi de la viande) ...et malgré tout ce que j'ai pu lire, je ne suis pas pour autant "morte de faim" !!!
Il ne faut pas oublier que vous êtes au Maroc qui cultive toutes sortes de légumes (la courgette, la tomate, les poivrons, les carottes, etc ...) sans oublier les fruits et qui vit de la pêche ... on nous conseille de manger 5 fruits et légumes ... alors vivons à l'heure Marocaine au moment des repas ... adaptons nous et un autre avantage ... on ne revient pas avec 5 kilos en trop d'avoir trop manger !!!
L'hôtel a un peu vieillit, c'est sûr, mais j'y retrouve les même têtes chaque année et c'est très sympathique de discuter de la famille avec les serveurs, les personnes de l'accueil, le personnel de la thalasso, des restaurants .... bref ... comme ils disent "je suis chez moi".
Alors un petit coucou à Youssef à la conciergerie, aux 2 Lahoucine de l'accueil, a Abdelkhader, Karim, Zaki, mince je ne me rappelle plus du prénom de Mr RoomService (qui a été opéré de la jambe en novembre et de son fils de 19 ans) et à mon professeur d'Arabe au restaurant le soir, bonjour au Dr Houda et merci pour la pommade, coucou à Leïla, Laïla, Hamal, Hannane et Karim du parcours bio marin, Mounia en esthétique et j'en oublie ... je vois vos visages et ne sais plus vos prénoms et je suis désolée ...
Chacun voit midi à sa porte !!! moi j'aime bien le calme d'Atlantic Palace sauf ... pendant le tournoi de golf ...!!!
Alors Mme et Mr chambre 440 espèrent vous revoir l'an prochain (In Shaa Allah)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère ELLEDU59,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre sympathique commentaire.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos salutations au personnel cité dans votre commentaire.

Aussi nous communiquerons votre réflexion concernant le buffet à notre chef de cuisine.

Nous vous attendons avec impatience pour votre sixième séjour (Inchallah).

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bien situé, mais en second rang par rapport à la mer (pas de vue mer), cet hôtel date un peu car il représente ce qu'il y avait de mieux dans l'hôtellerie de luxe il y a 20 ans: pas de "tout inclus", on doit payer ses consommations.... et rester attentif,
Les chambres - certainement 200 chambres dans cet établissement- sont spacieuses, confortables et donnent soit sur la piscine soit sur un parc bien entretenu. On regrette l'absence de cafetiére ou bouilloire... Notre salle de bain était vaste (adaptée pour une personne handicapée), avec douche italienne mais le carrelage était très glissant...
Une gigantesque piscine (100 métres?) chauffée (23 à 25 degrés début Mars) permet de se détendre après une journée de golf ou d'excursion. Nous avons également aimé le centre de spa équipée d'une piscine eau de mer et jets massant bien chauffée (30 degrés environ) ainsi que d'un sauna et d'une salle de fitness,
Le buffet servi le soir en salle à manger principale est correct mais répétitif et en aucun cas gastronomique (pas de spécialités marocaines, en revanche le restaurant extérieur piscine sert des hamburgers convenables mais une salade césar affigeante à éviter.
Le petit déjeuner est tout à fait correct même si la mise à disposition de théières ou pots de café permettrait de limiter les allées et venues entre les ditributeurs de café et eau chaude et les tables (la salle à manger est immense voir photo)
Enfin, le personnel est aimable, serviable et compétent, une mention spéciale pour le pianiste (et chanteur) du bar qui met une ambiance trés chaleureuse.
En conclusion, nous avons passé un séjour agréable, en groupe, mais indéniablement nous n'avons pas bénéficié du confort 5 étoiles revendiqué mais les tarifs ne sont pas ceux de la Mamounia non plus!.

Astuce pour la chambre : Conseil: les chambres rez de chaussé côté piscine sont trés agréables et à proximité des bars, resta...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher COMMISSAIRE92,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient pour votre bon, sympathique et objectif commentaire.

Nous sommes ravis de votre satisfaction et le bon séjour que vous et vos amis aviez passé dans notre hôtel.

Directeur Hébergement.

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Palace Agadir

Adresse : Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HotelTravel.com, Booking.com, LogiTravel, Hotelopia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Hotel Palace Agadir
Atlantica Agadir
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.