“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°17 sur 80 hôtels à Agadir
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel établissement avec un personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses, propres, avec un petit balcon. La piscine de grande taille est chauffée. Le petit déjeuner est copieux et assez varié. Deux restaurants dont un marocain étaient ouverts lors de notre séjour: la cuisine est bonne. Un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher (e) YOREVOR,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre gentil commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Étant un habitué des 4 voir 5 étoiles dans le monde entier, quelle déception cet hôtel qui, pourtant, m'avait été recommandé par un certain nombre d'amis marocains.
En effet, la chambre et surtout la salle de bain était vraiment TRÈS vieillissante. Je me serai cru dans une pièce d'hôpital.
La propreté? Après avoir fait venir la gouvernante je dirai que tout est rentré en ordre. Mais pas de tapis de sol, connection Wifi qui marche quand elle veut. Le soir à 23h un groupe arrive, fait un boucan infernal avec voix, valises et autres qui m'oblige à hurleeeeer pour les faire taire.
Une HONTE. Sans parler d'un noyau d'olives déjà consommé trouvé dans les cacahuètes !! Là merci au chef de salle du bar qui m'a immédiatement offert un verre tout confus de la situation.
Enfin le personnel, seule note convenable à mon goût . Très serviable, sympathique, je les remercie pour avoir immédiatement résolus les problèmes que j'ai pu rencontrer.
Mais à vrai dire je ne crois pas retourner dans cet établissement avant qu'il ne soit rénové .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher ERIC J,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous regrettons que votre séjour ne soit pas passé dans de bonnes conditions et comme vous l’aviez souhaité.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement.

Directeur Hébergement
Mirecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours à l'atlantic palace comme nous le faisons deux fois dans l'année.
Nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse par FATIHA et HAMID et c'est toujours un plaisir de les revoir. Les chambres sont très propres et spacieuses. Bravo pour les petits déjeuners qui sont très copieux avec des vrais jus d'orange , chose rare dans les hôtels. Félicitation pour le nouvel agencement.
Nous reviendrons dans une semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère FRANSOISE B,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre bon commentaire.

Nous vous attendons avec impatience pour un autre séjour.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel agréable et spacieux personnel très sympathique, emplacement un peut loin du centre... Les petits déjeuners sont très copieux, et très belle piscine, le bar de la piscine propose des poissons grillés à volonté.

• Séjour du avril 2014
Cher (e) VABEMAMA,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout d'abord ! Le 5* de cet hôtel n'est pas du tout mérité, une suite payée presque 500 euros avec une clim qui ne marche pas ! La peinture de mauvaise qualité qui se détache au contact sur les coulisses de la terrasse pour te laisser voir un bois rongé par le temps, les chaises de la terrasse en plastique digne d'un café de 6ieme classe au médina, le buffet au petit déj, absolument rien de particulier ni d'inventif. J'ai eu l'impression que ma présence agassait le personnel, je n'ai pas vu de sourire tout au long de mon séjour qui était prévu pour 5 nuits et que j'ai écourté au bout de la troisième.
Sincèrement, j'ai déjà été mieux loti dans des 3 et 4*

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher SALAHEDDINE Y,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.

Nous avons pris au sérieux et en considération toutes vos remarques afin d’être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour.

Directeur Hébergement
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à l atlantic palace d agadir. Nous en garderons un très bon souvenir. Les points forts de l'hôtel : la chambre vue piscine très spacieuse, la piscine grande chauffée mais pas trop .... La qualité des soins de thalasso, la beauté des lieux et son authenticité, le restaurant marocain le taj mahal, le petit déjeuner.
Mention spéciale au personnel de la Thalasso notamment à hanane, hamina, leila, Nadia.
Les serveurs du restaurant notamment Zaki et ses bons conseils et les deux musiciens du taj mahal.
Le point négatif : le personnel du comptoir accueil/caisse n'est pas agréable et n'est d aucune aide au séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher PHILIPPE L,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes fidèles, et vous recevoir très prochainement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

très contente de l'hôtel, personnel agréable/souriant.
Pour un hôtel ancien de 14 ans je le trouve très bien entretenu et très propre.
avec un coup de coeur pour le pianiste, j'ai adoré.
et une speciale dédicace à OUADIYA, le réceptionniste super sympa et très professionnel : à l'écoute du client ...
je reviendrai avec plaisir ...
séjour du 18 au 22 mars chambre 332

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère NAJLA Z,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Directeur Hébergement.

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Palace Agadir

Adresse : Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir Golf
Atlantic Palace Agadir Hotel Agadir
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.