“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
N° 19 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Essaouira, Maroc
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai apprécié le petit thé à l'accueil, la piscine, le calme vers notre chambre, le casino, le monsieur qui écrivait joliment les prénoms en calligraphie arabe, l'emplacement.

Quelques lacunes au niveau de la restauration mais rien de méchant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CommercialAtlantic, Responsable commercial de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Madame, chère Monsieur, vos compliments récompensent les efforts fournis par nos équipes, au nom de toute l’équipe Atlantic Palace Resort, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement, en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Décoration digne des milles et une nuit!personnel très sympathique.salle de bain un peu ancienne et prix élevé mais en même temps j ai eue la possibilité de visiter des chambres a 400€ en France(par curiosité)et c est incomparable!c est le plus beau hotel d Agadir!!!rien que l allée est spectaculaire...merveilleux séjour!!!

• Séjour du février 2014

Villers sous Saint Leu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel hôtel à l'architecture mauresque. Très calme au mois de juin. Chambres spacieuses et confortables en rez de piscine N°311et 315 avec terrasses communicantes. Buffets variés et de qualité. Spa agréable avec piscine chauffée, mais tarifs élevés. Parties communes et jardins intérieurs magnifiques. Personnel accueillant, attentionné, agréable et disponible. Au casino, très bel établissement, bien tenu, et apéritifs offerts aux heures de repas et autres attentions. Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Au total, un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de piscine sont géographiquement bien situées, au cœur de l'hôtel et sont tr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

El Jadida, El Jadida, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel très ancien. Hall d'entrée on dirait un palais+++. Tarifs trop chers par rapport aux services présentés, le cadre général de l'hôtel n'est pas digne de 5* (télé et meuble de chambre très archaïque, pas de serviettes de bidet), le dîner sans eau, les machines de sport accessibilité payante, ascenseur et éclairage des couloirs en panne). Restauration moyenne et trop cher.

• Séjour du août 2014
CommercialAtlantic, Responsable commercial de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Chère Madame, chère Monsieur, nous tenions tout d’abord à vos remerciez de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Sachez que vos remarques ont été les bienvenues et bien sûr pris en compte. Nous essaierons d’y remédier dans les plus brefs délais, pour que votre prochain séjour parmi nous sera des plus agréable.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel à deux pas de la mer et à 20mn à pied de la marina
Belle et grande piscine, bonne literie, chambre spacieuse avec balcon, très calme du côté jardin
Trop d'escalier une galère avec une poussette
Restauration variée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Plus qu'excellent, travaillant dans l'hôtellerie de luxe, cet hôtel correspond pleinement à la catégorie 5*****. Nous y avons séjourné une semaine et la nostalgie nous gagne. Je garde en mémoire chaque décor, la cour intérieure avec cette belle et grande piscine, les palmiers autour, le hall de la réception, décoration typiquement marocaine. Notre chambre spacieuse, literie parfaite. On y retournera c'est sûr. Seul bémol, le petit-déjeuner sous forme de buffet est impressionnant mais au bout de 7 jours pas assez de variétés.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur les jardins très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très ancien
Trop d'escalier une vraie galère avec une poussette
service pas efficace
restaurantion vraiment NULLE
Grande piscine mais un peu salle et trop de monde
Parking toujours Plein
A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Direction Générale.

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Agadir

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Hotel Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir Hotel Agadir
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.