“Super séjour et stage tennis” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Agadir

Atlantic Palace Agadir a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Agadir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc   |
N° 19 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Super séjour et stage tennis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

super séjour, temps ensoleillé et température agréables qui nous a fait du bien en plein mois de février !
Mes 3 enfants ( 7, 13 et 16 ans) ont fait un stage de tennis au sein de l'académie de tennis de cet hotel .
prof super souriant & sympa, mes enfants se sont amusés pendant que nous prenions le soleil autour de la piscine avec mon mari en toute tranquilité !

Vacances vraiment réussies, je recommande aux autres parents sans souci !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous venons en amoureux tous les ans hors congés scolaires faire une thalasso car c'est une excellente adresse. Lorsque nous ne sommes pas surclassés, c'est 6 jours de cure pour le prix de 4.... L'hôtel est un palais aux belles chambres spacieuses avec vue sur la jolie piscine qui raviront les plus exigeant. Oui au Maroc il est d'usage de donner un pourboire et pour quelques euros vous serez traité comme un prince! Idem à la thalasso, il faut prévoir un petit quelque chose pour le personnel qui est très dévoué. C'est donc à 3heures de Paris une adresse dépaysante où vous vous resourcerez idéalement. Il est évident qu'en période creuse le calme et le bonheur sont au rendez-vous!

• Séjour du février 2011
Santa Maria, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

je n'ai rien contre l'hotel comme mais la faille c'est au niveau du personnel imaginez vous avec un client et ils te laissent prendre tes bagages toi meme alors qu'on était arrivés à 4h du matin tellement fatigués du long trajet j'étais vraiment humilié devant mon client étranger, autre chose au retour du boulot quand on s'est perdu de chemin de nos chambres on a trouvé quelques gens du staff et au lieu de nous indiquer le chemin ils ont dit on est pressés continuez tout droit alors qu'il n'y avait que le mur au fond vraiment c'était honteux le personnel est nul et je leur dis aller vous formez sur les régles de l'hospitalité au lieu de garder l'oeil sur la poche des visiteurs
shame on you

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Agadir, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

hotel 5 etoiles n'en valant que 2. Nourriture très mauvaise, digne des restosU des années 80. Le personnel est incompétent et fait semblant de toujours être occupé à des tâches mystérieuses. C'est la chasse permanente pour des serviettes de bains, du papier toilette, un couteau, une fourchette..... A la piscine, c'est la lutte quotidienne pour un transat .En bref, n'allez pas dans cet hôtel. Seule la thalasso tire son épingle du pseudo jeu et est à un bon niveau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Seul tout petit bemol : les femmes de chambres qui passent jusqu'à 5 fois par jours...pas toujours quand on en a envie...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Bonjour, quelques critiques mais bon séjour quand même !!
Premier voyage pour moi, j'ai 20 ans, je n'ai pas trouvé la nourriture bonne (et je ne suis pas difficile), notre chambre était blanche, sans déco, odeur difficilement supportable à cause de la peinture posée peu de temps avant notre arrivés. Pas assez de transats pour se posé à la piscine, c'était la galère fallait déposé un bouquin pour dire 'transat pris' . Dernière chose, les joints de la salle de bain était sale, plein de crasses, ça faisait pas clean. Sinon magnifique paysage, grande piscine, employés à l'écoute et souvent dispo de suite, décoration des salons marocain magnifique, superbe déco à l'accueil, bien accueillis, Thé à la menthe exceptionnel, temps géniale !! De nombreux taxis pour se déplacé, plage près de l'hôtel, dans l'ensemble un bon séjour !! A refaire, j'ai adoré !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Très bel hôtel avec une magnifique piscine et des chambres spacieuses .. mais pour le reste c'est le bordel ! Le personnel manque de formation ( spécialement en chambre ). Travaux de maintenance à des heures pas possibles. De plus lors de notre départ ils ont tenté de nous facturer de services et soins non demandés avec une arrogance impréssionnante. 2 restos, le Taj Mahal, très bien et l'internatinnal très médiocre.
Bref, cette hôtel est bon marché .. ce n'est pas pour rien !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Agadir

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Hotel Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir Golf
Atlantic Palace Hotel Agadir
Agadir Atlantic Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.