“séjour de 9 jours parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°9 sur 80 hôtels à Agadir
egriselles le bocage
“séjour de 9 jours parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous étions venu il y a 35 et 36 ans à Agadir dans des hôtels qui ont aujourd'hui disparu, l'ATLAS et l'EUROPA. L'hotellerie s'est transformée mais la ville nous a laissé une impression de malaise, tout est en chantier un peu comme en Espagne l'an passé à Marbella et hélas l'artisanat est pollué par un resssenti de complicité malsaine des vendeurs. Il y a 30 ans le marchandange avait un coté sain et amusant, on avait plaisir à discuter les prix chacun ayant bien consciience de l'issue de la transaction. Pour en revenir à l'hôtel, il nous a particulièrement bien convenu, un personnel un peu lent mais charamant et aux petits soins. Le hall d'accueil est une merveille d'architecture et que dire de la salle à manger principale qui d'une beauté "appétissante", bufffets parfaits, petits déjeuners extra. Bien sûr, tout n'est pas parfait, nous avons trouvé le mobilier de la chambre un peu IKEA et la piscine sera à revoir dans sa distribution et sa forme sans oter les tourelles rondes et carrées et les dômes d'un rouge brun très couleur locale. Les fumeurs de chicha sont très nombreux le soir et le service est vigilant. Hôtel très fréquenté par les familles marocaines ce qui est plutôt bon signe.

1 073 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

on était deux femmes servi comme des princesses arriver en voiture
ou on nous ouvre la porte et bagagiste aussitôt
on a eu une attente a cause d'un problème de coffre ancien vacancier ayant laisser son argent
qui d'ailleurs on fait le nécessaire et lui on été rendu
nous en compensation de notre attente qui d'ailleurs a été courte
la chef de service a eu l'attention et l'amabilité de nous offrir
le champagne joliment décoré et accompagner de fruits dans notre chambre en soirée
(petit Coucou de france et Merci encore)
le décor est magnifique ainsi que le personnel
il manque pratiquement rien hamac canapés lit de la piscine a la mer
pour les chambre un très grand lit confortable
salle de bain avec accessoire et gel savon serviette peignoir et chausson
l'hôtel est calme nous avons dormi comme des bébé
petit déjeuner super copieux et beaucoup de choix
terrasse adorable au calme déjeuner avec le chant des oiseaux
je retournerais sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : en fait il a plusieurs chambres nous on a pris la moins chère a 150 euros environ mais on était t...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'accueil  est moyen et lent on n'hésitera pas à vous déloger vers l'autre hôtel au besoin (l'ancien et le nouveau sont accollé) le service est mediocre est les places insuffisantes au restaurant. La boîte de nuit est correcte mais vous n'aurez aucun traitement de faveur etant client de l'hotel. Si vous êtes en Voiture on ne vous laisse rentrer que si vous insistez bizarres pour un cinq étoiles on a eté mieux servi sur le restaurant aire de repos afriquia que dans celui de l'hotel. La piscine est magnifique une partie est bien chaufée aussi. C le meilleur emplacement pour la plage car à l'extremité sud donc pas trop de monde. La nouriture est très bonne pour un buffet. Enfin la qualité du sommeil est bonne malgré un leger probléme d'isolation thermique et acoustique.

• Séjour du juin 2012
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un lieu charmant où l'accueil, les sourires, le service, sans oublier la restauration vous sont dédier.
Une équipe à votre service pour votre bien être.
La courtoisie du personnel et la dévotion est à la hauteur du lieu.
les piscines même si extérieur, sont un bonheur. Chaude ou froide à vous de choisir !
musique le soir avec un service ,dans le grand halle d'entrée, le temps de se détendre de sa journée et la possibilité de se faire servire avec un thé une chéchia ! Pourquoi pas !

Que dire de plus, très bonne adresse.

Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Ne cherchez pas de point négatif dans cet avis vous n'en trouverez pas !

Nous avons passé un SUPERBE séjour au Sofitel.

J'écris c'ailleurs cet avis depuis je jardin intérieur, sous la verrière entre-ouverte, un thé à la menthe à coté de moi.

Le personnel est d'une gentillesse PARFAITE !
Même après un quiproquo sur des horaires de réservation du spa, de notre faute ..., nous avions encore des sourires et de la bienveillance pour tout arranger.

Le petit déjeuner est un délice, le choix est grand, les produits ultra frais. Vous petit-déjeunerez soit à l'intérieur autour des buffets circulaires, soit en salle de restaurant, soit en plein air sur la terrasse.

Les chefs concoctent minute les omelettes, les pancakes, les crêpes ...

La discothèque SO est dans l'esprit Sofitel, luxe et design.

La piscine immense est magnifique et propre.
Une partie est chauffée, nous ne connaissons pas la température, mais elle est proche de celle d'un jacuzzi.

La plage privée est magnifique et parsemée de lits avec des matelas épais et accueillants.

J'ai l'impression de faire de la publicité pour Accor, mais vraiment nous sommes comblés.

Le SOFITEL est le lieu à connaitre à Agadir.

Allez ! Juste un point négatif pour la forme, une réunion des cadres Accor se tenait ce week-end dans l'hôtel. Vous êtes bruyants messieurs dans vos hôtels !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Séjour d'une semaine en mai à Agadir. Le soleil est au rdv 35 degrés (agréable car l'hôtel est en bord de mer.
Les + :

-amabilité incontestable des employés . Vous ne manquerez jamais de rien. Le personnel incroyable , au petit soin , toujours disponible et prêt a rendre service.
- l'hôtel est très beau. Architecture sublime, patio central éclairé par une verrière énorme (ouverte en journée ) ,
Musicien le soir , piscine très grande ( bassins chauffés ou non, hamacs et lits autours de la piscine très agréable.. Les chambres sont vraiment correctes ( lit énorme et confortable , wifi gratuit partout dans l'hôtel , écran plasma , nombreuses chaînes françaises , propreté impeccable .
Les moins:
la ville n est pas très animée en mai, pas grand chose a faire en dehors de l'hôtel ;les prix de l'hôtel un peu élevés mais la cuisine et les cocktails sont délicieux . Entre la plage privée superbe de l'hôtel et la mer il y a la plage publique qui est assez grande. Mais ts les hotels sur plage auront le même soucis .
En définitive même si je ne suis pas fan d'Agadir l'hôtel est extraordinaire, meilleur hôtel d'Agadir .

• Séjour du mai 2012
DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une excellente semaine au SOFITEL AGADIR
Personnel disponible, aimable et très serviable.
le petit déjeuner au soleil est parfait et la nourriture est très qualitative.
Agréables moments de détente pour boire le thé à la menthe dans la patio, surtout lorsque le toit est ouvert, par contre il est dommage que l'animation muscicale soit identique chaque jour.
Soirées très sympathiques au so night avec un groupe musical de très bon niveau.
Si vous êtes en couple et si vous cherchez le calme demandez à ne pas avoir de famille à côté de votre chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse : Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°5 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels de luxe à Agadir
N°6 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Promovacances, LogiTravel, Booking.com, Otel, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.