“très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
N° 43 sur 80 hôtels à Agadir
Suresnes
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au sofitel agadir avec notre fille. L hôtel est très beau et agréable même si quelques éléments pourraient être améliorées, dans la chambre notamment (pas très grande mais avec une petite terrasse). La nourriture est plutôt bonne, notamment le petit dej et les pâtisseries. Nous étions en demi pension et avons teste les différents restos le midi : plutôt bien avec des prix corrects. Le personnel est agréable et très serviable. La piscine est grande et notre filles en ai donne a coeur joie, nous aussi d ailleurs. y retournerai avec plaisir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

tout est là pour la détente, des repas sains et savoureux..un très bon et agrébale service, j ai adoré..
seul petit hic, peut être les chambres devraient être rénovées, sont anciennes mais très correctes tout de même..Sofitel My Bed vous fait dormir comme un bébé...
envie d'y retourner!
pour la Thalasso, rdv au tout nouveau Sofitel Thalassa Sea & Spa, juste à côté, une perle de détente!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous sommes venu en couple, pour des jours de reve, mai l'hotel nous a laisser l'impression plutos d un hotel d affaire, avec hodeur humide dans le couloir d 'étage, asser bruyant la nuit, les allée en bois entre les piscine laisse a désirer, dangeureux pour les enfants car il y a des trous sur le coté qui me fait resemblé a des ancienne eclairage enlever, le presonnel certain ne comprenne pas le francais, mai tres gentil et serviable. a l exterrieur nous sommes envahie par des colporteurs de toute sorte, dommage, pas pour nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Tout est parfait ! le lieu, l’hôtel, le restaurant, le personnel ... un séjour reposant, loin de tout, idéal pour s'évader en vacances pendant une semaine. Chambre impeccable ... pétales sur le llit tout les jours ...Piscine et plage privée a quelques pas de l'hôtel. A recommander pour des vacances reposantes !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
egriselles le bocage
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous étions venu il y a 35 et 36 ans à Agadir dans des hôtels qui ont aujourd'hui disparu, l'ATLAS et l'EUROPA. L'hotellerie s'est transformée mais la ville nous a laissé une impression de malaise, tout est en chantier un peu comme en Espagne l'an passé à Marbella et hélas l'artisanat est pollué par un resssenti de complicité malsaine des vendeurs. Il y a 30 ans le marchandange avait un coté sain et amusant, on avait plaisir à discuter les prix chacun ayant bien consciience de l'issue de la transaction. Pour en revenir à l'hôtel, il nous a particulièrement bien convenu, un personnel un peu lent mais charamant et aux petits soins. Le hall d'accueil est une merveille d'architecture et que dire de la salle à manger principale qui d'une beauté "appétissante", bufffets parfaits, petits déjeuners extra. Bien sûr, tout n'est pas parfait, nous avons trouvé le mobilier de la chambre un peu IKEA et la piscine sera à revoir dans sa distribution et sa forme sans oter les tourelles rondes et carrées et les dômes d'un rouge brun très couleur locale. Les fumeurs de chicha sont très nombreux le soir et le service est vigilant. Hôtel très fréquenté par les familles marocaines ce qui est plutôt bon signe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

on était deux femmes servi comme des princesses arriver en voiture
ou on nous ouvre la porte et bagagiste aussitôt
on a eu une attente a cause d'un problème de coffre ancien vacancier ayant laisser son argent
qui d'ailleurs on fait le nécessaire et lui on été rendu
nous en compensation de notre attente qui d'ailleurs a été courte
la chef de service a eu l'attention et l'amabilité de nous offrir
le champagne joliment décoré et accompagner de fruits dans notre chambre en soirée
(petit Coucou de france et Merci encore)
le décor est magnifique ainsi que le personnel
il manque pratiquement rien hamac canapés lit de la piscine a la mer
pour les chambre un très grand lit confortable
salle de bain avec accessoire et gel savon serviette peignoir et chausson
l'hôtel est calme nous avons dormi comme des bébé
petit déjeuner super copieux et beaucoup de choix
terrasse adorable au calme déjeuner avec le chant des oiseaux
je retournerais sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : en fait il a plusieurs chambres nous on a pris la moins chère a 150 euros environ mais on était t...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'accueil  est moyen et lent on n'hésitera pas à vous déloger vers l'autre hôtel au besoin (l'ancien et le nouveau sont accollé) le service est mediocre est les places insuffisantes au restaurant. La boîte de nuit est correcte mais vous n'aurez aucun traitement de faveur etant client de l'hotel. Si vous êtes en Voiture on ne vous laisse rentrer que si vous insistez bizarres pour un cinq étoiles on a eté mieux servi sur le restaurant aire de repos afriquia que dans celui de l'hotel. La piscine est magnifique une partie est bien chaufée aussi. C le meilleur emplacement pour la plage car à l'extremité sud donc pas trop de monde. La nouriture est très bonne pour un buffet. Enfin la qualité du sommeil est bonne malgré un leger probléme d'isolation thermique et acoustique.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
N°23 des hôtels Spa à Agadir
N°24 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°24 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Splendia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.