“Sejour repos et détente dans un décor raffine” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
N° 43 sur 80 hôtels à Agadir
Bordeaux, France
“Sejour repos et détente dans un décor raffine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

3ieme sejour au Sofitel!
Repos, détente, plage privée et piscine des plus agréables, chambres spacieuses, personnel discret et a l'écoute.
Je voudrais remercier tout spécialement Fatima et Milouda la gouvernante pour leur professionnalisme et leur amabilité de tous instants.
Le restaurant la Caravane avec le jeune et talentueux chef Hassan, Khalid le maître d'hôtel toujours aux petits soins, Diara et sa bonne humeur communicative qui en fait une perle rare, ainsi que Mohamed Rizki pour sa gentille présence, ses attentions de tout instant et son sourire! Merci Mohamed!
Direction au top, accueil parfait, ambiance conviviale et feutrée.
A tous ceux qui souhaitent passer un sejour reposant je conseille vivement de faire un break au Sofitel royal bay Ressort!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Que pouvons nous répondre devant autant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse à l'égard de tous les ambassadeurs cités dans votre review et avec qui nous ne manquerons pas de partager votre feedback.

Votre recension est la plus belle récompense pour toutes nos équipes qui travaillent jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Agadir.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis très déçu ! Non pour la qualité et service de l hôtel rien a dire mais ne surtout pas s'aventurer au sous sol ou ce trouve la merveilleuse et dangereuse boîte " So Night-club " alors la choqué du comportement pitoyable et irrespectueux ! Elle vous cajole vous offre un verre vous fait croire que vous êtes un client VIP et 3 jours après vous demande un petit service pour quelques dirham ! Alors je répète ma question ! Hôtel ou maison close ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous avons passé 15 jours au sofitel d'agadir , du 8 septembre au 22 septembre, hotel magnifique
,avec une chambre magnifique vue sur piscine et une qualité de service extra , fatima èté notre femme de ménage ,trés attentionné .
le personnel est à votre petit soin ,rien à dire que du bonheur, une tranquillité et un repos méritant autour d'une belle piscine ,avec une plage privé très bien aménagè avec un personnel souriant et accueillant , félicitation a cette équipe.
le soleil été au rendez vous , nous avons fait la connaissance de HASNA ,une fille attentionné et souriante , chaleureuse ,au petit soin du client, une perle rare au sofitel ,notre serveur du petit déjeuné YASSIME , que dire un garçon timide mais très serviable ,toujours souriant et avenant,
un petit déjeuné plus que copieux ,extra ,beaucoups de choix délicieux .
en tout qu'à nous reviendrons , je voulais remercié le directeur pour l'attention qu'il porte à ces clients ,surtout pour le cocktail accompagné d'un concert de jazz au sofitel spa ,excellant ,merci.
par contre une petite remarque ,faite attention si vous échangez de l'argent la nuit à la réception la nuit ,vous buvez un verre de trop et vous ne revoyez jamais votre argent surtout si vous ne connaissez pas la valeur de l'argent .
merci a toute l'équipe de nous avoir apporter des vacances de réve,
à bientot,,,,,,,,,,,

Astuce pour la chambre : rien a dire ,mais préfèrè les chambres vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes très enchantés de savoir que vous avez passé un "séjour de rêve" parmi nous comme l'indique le titre de votre commentaire, et nous le sommes encore plus par le fait que vous l'ayez partagé sur Tripadvisor.

Nous vous remercions pour avoir reconnu la qualité des services offerts par nos ambassadeurs avec qui ne ne manqurons pas de partager votre feed-back.

Merci encore pour votre gentillesse et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous
très prochainement à Agadir.

Cordialement

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Propore, spacieux, tout ce qu'il faut pour réussir son séjour. Nourriture fraîche, variée et de bonne qualité (je n'oublierai jamais le pain de seigle aux graines, un vrai succès). Personnel à l'écoute et attentionné sauf quelques exceptions.
J'ai hâte d'y revenir. Je le recommande vivement surtout pour ceux qui cherchent un séjour paisible et agréable. Même au bord de la piscine, l'ambiance est discrète et confortable.

• Séjour du août 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restauration, mais également l'accueil et le service offert par nos Ambassadeurs.

Nous vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous au Sofitel Agadir.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé trois nuits au Sofitel d'Agadir, et je ne dirai qu'un seul mot : Parfait!!
Personnel accueillant, propreté, buffet du petit déjeuner,,,,,, Cadre,,,,

A conseiller sur Agadir, un petit reproche car il faut bien trouver quelque chose, le bruit dans les couloirs la nuit, mais malheureusement l'hôtel n'y peut pas grand chose, il s'agit du manque d'éducation et de civisme des clients....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes désolés du fait que avez été dérangé par le bruit émanant d'autres clients dans les couloirs, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour parmi nous.

Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 7 jours du 15 au 22 Septembre 2013 dans ce magnifique hôtel (Ch 26). Tout le descriptif de l hôtel est conforme à la réalité. Très luxueux, très propre, personnel vraiment très gentil, Professionnel et accueillant. Nous remercions Mr Zakaria de la réception pour son accueil professionnel, les femmes &valets de chambres (Noura ,Madiha et surtout Omar) pour leurs petites attentions (fleurs...pétales de roses).
Et spécial remerciement à Mr Brahim Smakel le manager pour son professionnalisme exemplaire.
Je recommande vivement cet hôtel.

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de nos Ambassadeurs pour vos éloges et votre gentillesse à leur égard.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je viens de passer un long weekend avec mon épouse, accueil trés agréabe, personnel souriant en permanence avec gentillesse et proffesionalime, nourriture digne et conforme au standing de l'hotel. un des rares défauts que l'on puisse constater est dans le service des narguilés pour les fumeurs et amateurs, tabac parmi les meilleurs du marché mais l'approvisonnement en charbon allumé est trés lent, a deux reprises j'ai fumé un narguilé ou j'ai du attendre pour au final ne pas l'apprécier car elle s'éteint. conseil a l'hotel, soit de proposer du charbon artificiel et au guest de le gerer, soit de mettre en place une personne pour s'occuper que de ca... je vous rassure, ca reste un detail minime par rapport a tout le sejour... un grand merci a tout le personnel, que j'espere revoir bientot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez surtout prit le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restauration ainsi que le service proposé par nos Ambassadeur. Merci également pour vos remarques constructives concernant , le service "Chicha", sachez Monsieur que votre remanrque a été prise en compte et que nous ne manquerons pas de mettre en œuvre les actions nécessaires afin d'améliorer ce point.

Nous espèrons vous accueillir très bientôt parmi nous pour un futur séjour à Agadir.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
N°23 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°23 des hôtels Spa à Agadir
N°23 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Splendia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.