“SEPTEMBRE 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
N° 6 sur 79 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Villeroy
“SEPTEMBRE 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

SUPER SEJOUR : Direction disponible et à l'écoute de ses clients et faisant preuve d'une grande gentillesse
Villa impeccable, visites régulières de MME NMONED sans oublier le Butler : AILA
Petit déjeuner copieu, service agréable , pour le déjeuner un merci à KHALID qui est toujours aux petits soins pour nous et ce depuis de nombreux séjours y compris ESSAOUIRA
Pour le diner Buffet agréable, service correct, un grand merci à notre serveur du matin et du soir Yassine.
SPA très bien tenu, tout le personnel est à l'image de la responsable du SPA, souriant, respect des horaires, propreté et qualité des soins

Point négatif :Internet mais serait sur le point d'être réglé

Remerciements à tous et à l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires partagés sur Tripadvisor, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Que dire de cet hotel, que du bonheur pour cette quatrième année.
La nouvelle direction('sans oublier M. AQQA) àl'écoute de vos observations , les nouvelles animations sont vraiment un plus pour cet hotel
Je tiens à remericer Mohamed du spa, Yassine au diner pour sa discréion et son évolution depuis l'année dernier, sans oublier AILA notre BUTLER préféré et sans oublier IBTISSAM qui à été très efficace durant notre séjour (et encore merci pour Essaouira)
et le personnage à connaître KHALID (encore merci)
avec un tel bien être comment ne pas revenir l'année prochaine.
Cher voyageur, n'hésitez pas vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Rita du 77

Astuce pour la chambre : vous en avez pour tous les gouts
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié non pas notre établissement mais également la nouvelle structure, ainsi que le service offert par nos ambassadeurs.

Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de chaque personne citée dans vos commentaire. Votre bonheur est leur récompense.

Nous serions très heureux de vous accueillir parmi nous pour un très proche séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Exçellent séjour dans le confort "My Bed". Un hôtel qui respecte la tradition SOFITEL. Le petit déjeuner est copieux, de qualité.
Le service est a la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles, le personnel efficace, disponible et sympathique.
Merci a toute l'équipe et au plaisir de revenir chez vous.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez autant apprécié notre literie "my bed" mais encore notre restauration ainsi que la qualité de service et le professionnalisme de nos équipes.

Encore une fois merci pour vos commentaires, tout en espèrant vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous très bientôt.

Daniel KARBBOWNIK
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

3ieme sejour au Sofitel!
Repos, détente, plage privée et piscine des plus agréables, chambres spacieuses, personnel discret et a l'écoute.
Je voudrais remercier tout spécialement Fatima et Milouda la gouvernante pour leur professionnalisme et leur amabilité de tous instants.
Le restaurant la Caravane avec le jeune et talentueux chef Hassan, Khalid le maître d'hôtel toujours aux petits soins, Diara et sa bonne humeur communicative qui en fait une perle rare, ainsi que Mohamed Rizki pour sa gentille présence, ses attentions de tout instant et son sourire! Merci Mohamed!
Direction au top, accueil parfait, ambiance conviviale et feutrée.
A tous ceux qui souhaitent passer un sejour reposant je conseille vivement de faire un break au Sofitel royal bay Ressort!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Que pouvons nous répondre devant autant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse à l'égard de tous les ambassadeurs cités dans votre review et avec qui nous ne manquerons pas de partager votre feedback.

Votre recension est la plus belle récompense pour toutes nos équipes qui travaillent jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Agadir.

Sincèrement,

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis très déçu ! Non pour la qualité et service de l hôtel rien a dire mais ne surtout pas s'aventurer au sous sol ou ce trouve la merveilleuse et dangereuse boîte " So Night-club " alors la choqué du comportement pitoyable et irrespectueux ! Elle vous cajole vous offre un verre vous fait croire que vous êtes un client VIP et 3 jours après vous demande un petit service pour quelques dirham ! Alors je répète ma question ! Hôtel ou maison close ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous avons passé 15 jours au sofitel d'agadir , du 8 septembre au 22 septembre, hotel magnifique
,avec une chambre magnifique vue sur piscine et une qualité de service extra , fatima èté notre femme de ménage ,trés attentionné .
le personnel est à votre petit soin ,rien à dire que du bonheur, une tranquillité et un repos méritant autour d'une belle piscine ,avec une plage privé très bien aménagè avec un personnel souriant et accueillant , félicitation a cette équipe.
le soleil été au rendez vous , nous avons fait la connaissance de HASNA ,une fille attentionné et souriante , chaleureuse ,au petit soin du client, une perle rare au sofitel ,notre serveur du petit déjeuné YASSIME , que dire un garçon timide mais très serviable ,toujours souriant et avenant,
un petit déjeuné plus que copieux ,extra ,beaucoups de choix délicieux .
en tout qu'à nous reviendrons , je voulais remercié le directeur pour l'attention qu'il porte à ces clients ,surtout pour le cocktail accompagné d'un concert de jazz au sofitel spa ,excellant ,merci.
par contre une petite remarque ,faite attention si vous échangez de l'argent la nuit à la réception la nuit ,vous buvez un verre de trop et vous ne revoyez jamais votre argent surtout si vous ne connaissez pas la valeur de l'argent .
merci a toute l'équipe de nous avoir apporter des vacances de réve,
à bientot,,,,,,,,,,,

Astuce pour la chambre : rien a dire ,mais préfèrè les chambres vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes très enchantés de savoir que vous avez passé un "séjour de rêve" parmi nous comme l'indique le titre de votre commentaire, et nous le sommes encore plus par le fait que vous l'ayez partagé sur Tripadvisor.

Nous vous remercions pour avoir reconnu la qualité des services offerts par nos ambassadeurs avec qui ne ne manqurons pas de partager votre feed-back.

Merci encore pour votre gentillesse et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous
très prochainement à Agadir.

Cordialement

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Propore, spacieux, tout ce qu'il faut pour réussir son séjour. Nourriture fraîche, variée et de bonne qualité (je n'oublierai jamais le pain de seigle aux graines, un vrai succès). Personnel à l'écoute et attentionné sauf quelques exceptions.
J'ai hâte d'y revenir. Je le recommande vivement surtout pour ceux qui cherchent un séjour paisible et agréable. Même au bord de la piscine, l'ambiance est discrète et confortable.

• Séjour du août 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restauration, mais également l'accueil et le service offert par nos Ambassadeurs.

Nous vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous au Sofitel Agadir.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Promovacances et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.