“Vacances de la Toussaint 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
N° 11 sur 80 hôtels à Agadir
“Vacances de la Toussaint 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Beaucoup d'espace et un décor très soigné tant autour de la piscine et des jardins qu'à l'intérieur. Le riad est magnifiquement décoré. Le personnel nombreux est très disponible et efficace, avec le sourire et une gentillesse à toute épreuve. Les clients sont très vite identifiés et traités comme de véritables VIP. Le buffet du petit déjeuner est somptueux : grande variété de produits frais et savoureux. Le buffet du soir est renouvelé chaque jour et propose de nombreux plats de qualité gastronomique. Bravo à toute l'équipe de la restauration.
L'eau de la grande piscine est un peu fraîche et seuls deux ou trois audacieux s'y risquent. A notre arrivée, après minuit, la chambre réservée pour 2 adultes et un enfant ne comportait pas le lit d'appoint. Le nécessaire a été fait assez rapidement en une demi-heure. Le linge de toilette usagé est récupéré dans la matinée et n'est renouvelé que vers 16 heures.

Astuce pour la chambre : Les chambres "classiques" au tarif de base manquent d'espace, surtout avec un lit addi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Madame,

Un immense merci pour votre commentaire détaillé suite à votre dernier séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité et la diversité de notre restauration.

Nous nous excusons pour le petit bémol du lit d'appoint à votre arrivée, sachez Madame que le nécessaire sera fait afin que certaines informations soient remontées en temps et heure aux services concernés.

Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour parmi nous au Sofitel Agadir.

• En arabe d'abord
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Trés belle semaine, a trois couples, un personnel trés attentionnés a nos besoins...
Nous avions pris trois jours de Spa, une pure merveille !!! Inoubliable...tous le personnel a nos petits soins, les horaires faisait que le matin , nous nous croisions avec les deux autres couples et qu 'a midi, nous pouvions prévoir pour partir visiter tous ensemble!!!
Les restaurants de l'hotel avait des plats super variés et diététiques...ainsi que des endroits en bord de mer fabuleux!!!
On pourrait ne pas sortir de l'hotel tellement on se sent bien au bord de la piscine , ou plage.

Astuce pour la chambre : Seul bémol, les chambres on des fenêtres un peu petites, on apprécierait des balcon avec terrasses...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restauration, mais également le Spa de notre hôtel, l'accueil ainsi que le service offert par nos Ambassadeurs.

Nous vous remercions encore une fois, et nous serions heureux de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour à Agadir.

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

C 'est notre résidence à agadir :accueil chaleureux , service extra surtout la réception et la conciergerie avec son responsable Youssef . Bravo!!! Merci aussi au chef de la réception et son équipe sans oublier les plagistes .

• Séjour du octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Royal Bay.

De la part de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochianement parmi nous .

Noisy- le- roi
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

le service est le point oirt de cet hotel. Le personnel et son directeur omniprésents sont la pour que vous passiez un bon séjour. Prévenants et gentils, ils sont la pour prevenir vos besoins; meme les personnes seules ont l'air contentes. J'y était avec mon petit fils de 6 mois qu'on m'a tenu dans les bras pendant certains repas ou manifestement il etait à bout de patience! il a eu ses purées fraiches de légumes preparées en 15 mn alors meme que ses petits pots avaient été retenus à la douane!! J'ai appréciez de 'lénorme siperficie "carrossable" en poussette sur les deux sofitels réunis. N'hésitez as à aller prendre certains repas ou cafés au nouveau sofitel à coté; autre ambiance, bcp de salons et bars à la deco interressante. Et bien sur profitez de son spa ultramoderne en commençant par le rituel du hammam. offrez vous enfin un diner au palais du jardin et ne ratez pas le rituel du thé à la menthe.

enfin un point négatif pour rester crédible: changement des moquettes des couloir du royal bay indispensable!

Astuce pour la chambre : les couloirs sont tres longs, si vous êtes moyennement mobiles signalez le à la réservation!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour au sofitel Agadir Royal Bay.

Nous vous remercions pour avoir prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Madame nous avons pris bonne note de votre remarque constructives au sujet de la moquette dans les couloirs, nous ferons le maximum afin d'améliorer ce point.

Nous vous remercions encore une fois, et serions très enchantés de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour à Agadir.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Mais par ou commencer ? Quel hôtel magnifique j'ai passé un séjour de rêve mais de rêve !!!! Tout est fait pour que l'on se sente bien. Les restos sont délicieux le service impeccable tout le monde est sympa serviable content .... La piscine est sublime la plage privée ultra propre le thé délicieux a boire face a la mer .... Nous avions une chambre standard qui était très jolie mais qui n'est pas a la hauteur du reste de l'hôtel. En effet la baignoire était trop vieille et surtout le pommeau de douche ultra vieux et démodé. C'est le seul point négatif. En arrivant dans la chambre la tv ne marcher pas et une ampoule avait éclater. Nous avons appeler la réception qui nous a envoyer quelqu'un dans les 5 min suivant l'appel qui a tt de suite régler le pb donc je n'ai vraiment rien a redire sur le service. Je précise que trois délicieux macarons nous attendaient dans la chambre ( ainsi que des gâteaux arabes et des pommes. Mais les macarons sont ce qui ma le plus fait saliver ). Ils étaient délicieux digne de grands pâtissiers parisien. Le buffet a thèmes est parfait beaucoup de choix et très bon moi qui n'aime pas le soufferts en général j'ai été agréablement surprise. Le restaurant si good est a conseillé. J'y ai Lane un tajine de homard c'était tout simplement exquis pour 250 dirhams seulement ( essayer de trouver du homard a ce prix la en France). J'ai été malade ce soir la suite a un trajet pénible et j'ai fait un malaise dans le restaurant. Les serveuses se sont précipités pour m'aider me tamponner le visage et faire en sorte que je me rétablisse. Elles on étaient une très grande gentillesse et leur en suis très reconnaissante. Et hôtel est juste parfait ! Idéal pour des vacances romantique c'est vraiment paradisiaque je vous le conseil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes, ainsi que notre restauration et vous remercions pour votre feedback constructif par rapport à l'aménagement de la chambre.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

Villeroy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

SUPER SEJOUR : Direction disponible et à l'écoute de ses clients et faisant preuve d'une grande gentillesse
Villa impeccable, visites régulières de MME NMONED sans oublier le Butler : AILA
Petit déjeuner copieu, service agréable , pour le déjeuner un merci à KHALID qui est toujours aux petits soins pour nous et ce depuis de nombreux séjours y compris ESSAOUIRA
Pour le diner Buffet agréable, service correct, un grand merci à notre serveur du matin et du soir Yassine.
SPA très bien tenu, tout le personnel est à l'image de la responsable du SPA, souriant, respect des horaires, propreté et qualité des soins

Point négatif :Internet mais serait sur le point d'être réglé

Remerciements à tous et à l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires partagés sur Tripadvisor, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.