“Tout simplement magique” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°6 sur 80 hôtels à Agadir
“Tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Second séjour cette Année dans le royal bay resort et toujours le même émerveillement,un décor oriental déclinée sur une note contemporaine,le personnel est très sympathique et serviable rien a dire sur le service tout le monde ont été efficace.le petit déjeuner été excellent dans le restaurant la caravane,sans oublier le Ryad l endroit magique de l hôtel. Enfin un grand merci Fatiha et ibtissam pour leur disponibilité à très bientot

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos compliments, aussi bien au niveau du décor et du design de l’hôtel que du service proposé par nos ambassadeurs.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et nous espèrons vous accueillir avec plaisir lors de votre prochain séjour à Agadir.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours fin octobre 2013 dans cet hôtel formidable.
Dès notre arrivée nous avons été reçu comme jamais dans un hotel, tout le monde y est souriant et se plie en quatre pour que votre séjour se passe parfaitement. Tout est parfaitement propre, les chambres luxe sont spacieuses et très bien équipées et surtout entretenues par une équipe compétente et très serviable. Notre fille de trois ans avait tous les soirs une petite décoration de son lit fait avec ses doudous!!! Elle était la petite reine. Un grand merci à toute l'équipe du service étage et particulièrement à OMAR et MADIHA qui effectuent tous simplement un travail irréprochable. On se languis déjà de les revoir l'année prochaine!!!
L'extérieur est majestueux avec une piscine immense entourée par de grands lits où il fait bon se reposer.
Les restaurants sont également de bonne qualité et dirigés par une équipe toute aussi formidable et souriante notamment KHALID de "l'arganier" et DIARA de "la caravane" qui dirigent leurs équipes avec un grand professionnalisme.
Bref, n'hésitez vraiment pas à séjourner dans cet hôtel.
Christoph, Christelle, Lina

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour en mois d'Octobre au Sofitel Agadir Royal Bay.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous et nos ambassadeurs qui travaillent
jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.
Nous ne manquerons pas de partager ce beau feedback avec toute notre équipe.

Dans cette attente et au plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Agadir, nous vous prions d’agréer nos cordiales salutations.

saint-julien-en-genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

2 Sofitel côte à côte... Sans aucun doute, j'ai préféré le Royal Bay pour sa décoration orientale / Art Déco. Quel chic! Les chambres sont délicieuses, les lits des océans de plumes, la piscine exceptionnelle, la plage unique. Le bar, la cuisine, la villa des enfants, top! Et que dire de l'amabilité et du sourire du personnel? Nous y étions fin juillet, début août 2013, en pleine période de Ramadan d'où une ambiance TRES CALME. C'est exactement ce qu'il nous fallait, mais cela pourrait en dérouter certains. Clientèle internationale et familiale. Ma fille de 8 ans en liberté totale dans l'hôtel sous le regard bienveillant du personnel. Météo surprenante: vent très froid mais soleil africain. On a dû aller acheter des pulls pour les soirées!
Pour résumer, un hôtel chic qui décline l'art de vivre oriental avec discrétion et élégance.
L'autre Sofitel est nettement plus moderne, plus confort. Mais la déco est (pour moi) "design bling bling" et pourrait correspondre à n'importe quel hôtel à Paris, Amsterdam ou Barcelone.
Pas très Maroc, quoi!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin bénéficient d'une petite terrasse. Plus facile pour les enfants qu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires partagés sur Tripadvisor et sommes très ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

De la part de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse à leur égard.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour à Agadir.

Sincèrement,

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Déjà 8 jours que nous sommes de retour à Calais après 1 semaine de vacances du 26/10/2013 au 02/11/2013 dans cet excellent hôtel. Nous sommes une famille de 9 personnes, grands parents, parents, enfants qui voyageons toujours ensemble et espérons que cela continue encore longtemps. A notre arrivée il y a eu un petit moment de flottement avec la réception car nous n'avions pas les chambres demandées par l'intermédiaire de notre agence Thomas Cook avec lettre à l'appui, mais très vite, le responsable de la réception, très gentil et très serviable a su nous donner satisfaction et nous lui en sommes très reconnaissant. L'hôtel est magnifiquement décoré, silencieux, propre; tout le monde est "aux petits soins" avec nous, aussi bien au restaurant "La Caravane" avec Dhiara très avenante qu'à "l'Arganier" avec les serveurs au top ou "Le Riad". La restauration est d'excellente qualité, très variée. Les piscines sont belles et propres et adaptées pour tout le monde (1 piscine tres froide pour les adultes et 1 piscine chaude pour les enfants). Le personnel autour de la piscine nous soignent comme des VIP . Les chambres sont très propres et le personnel toujours souriant et à l'écoute. Bref c'était de très bonnes vacances et nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir au plus vite. Bravo à Monsieur Daniel KARBOWNIK, le management de ses équipes est au Top.
La Famille ROUSSEL-BARON de Calais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Que dire devant un témoignage pareil de toute une famille!!
Sauf que nous sommes très ravis de savoir que votre séjour parmi nous répondait parfaitement à vos attentes et que toute votre petite famille a pu pleinement profiter de ses vacances.

Un grand merci de la part de tous nos ambassadeurs pour votre gentillesse.

Nous serions très ravis de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement

molleges
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons voulu déjeuner au restaurant du sofitel..

Quel splendide écrin
La décoration est tout simplement sublime ... Le Maroc vu et corrigé ....une déclinaison contemporaine de gris , blanc, noir , argent
Les l'es lobbys , terrasses , piscine ...tout est superbe

Nous arrivons au restaurant de la plage du sofitel
Comme le reste , décor sur épave

Mais l'enchantement s'arrête la
Un service déplorable ou le pain n'arrive qu'à la faim du repas , pas de sel et poivre
Le serveur se trompe dans le vin et soutient que c.est le bon vin ...

Quand a la table c.est très moyen....
La salade César est très moyenne ... La salade est flétrie , l.assaissonement moyen... La quantité est insuffisante...

Et l.addition est par contre très salée
2200 dhrs pour 4 ...3 salade César une autre salade avec du poisson et 2 bouteille de vin rose

En bref peux mieux faire pour un établissement de cette qualité

Certes c.est le début mais il faut faire attention à ce que ça ne dérape pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel était parfait !
les activités pour les enfants assez bien organisées pour une première édition. Sauf qu'il y avait des cours d'....arabe pour une région on ne peut plus berbérophone ! ça faisant un peu cheap .... tout de même !
De même, il y avait un scribe qui vous faisait des pancartes en caractères araméen (dits "arabes" pour les ignares) alors que nous nous attendions à voir du Tifinagh (caractères amazighs)... qui auraient apporté un côté unique et prestigieux à l'endroit.
Point de vue musical, pareil, il y avait un babouin qui braillait en arabe dialectal dans le lobby. Bref, à part le côté culturel franchement bas de gamme, que la Direction devrait corriger pour remonter le niveau, nous avons passé d'excellentes vacances.
A conseiller car rapport qualité prix assez bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Agadir.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Venere, Booking.com, Prestigia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.