Message de TripAdvisor :

“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°47 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J ai passé un WE prolongé avec ma femme dans ce "Sofitel", cet hotel est vraiment horrible pour les raisons suivantes : 1- Personnel incompétent pour un 5 étoile : Réceptionniste sans sourire, a engueulé un autre client demandant une note de resto avec TVA et parlant mal en français, serveur dans le Riad qui annonce la note oralement et disparait servir d autres clients, maitre nageur qui mate les femmes en 2 pièces, les femmes de menages et autres personnel (bouteille d eau, programmes...) frappent et rentrent directement 2- L hotel prend un sérieux coup de vieux (assenceurs pourris, une prise d électricité sort de la moquette a la sortie de l ascenseur du 2 ème etage, partie chauffée de la piscine très réduite, support de douche cassé, absence de brosse de toilette, chambres non insonorisées : impossible de dormir au delà de 9h du mat ou de faire une sieste à cause du menage matin et apm dans les chambres au dessus !!!) 3- Prix trop chers au restaurant 4- Chambre avec vue océan... enfin une flaque d eau à l horizon.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveauet très prochainement parmi nous et vous montrer ainsi les progrès effectués.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Idéalement situé au bord de l'eau et à 3 pas du centre ville...
Bonnes prestations générales, les chambres vue océan sont parfaites et le service d'étage discret et efficace.
Seul bémol le wifi, pas assez puissant et souvent déconnecté....

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étage cité océan sont très belles, vue magnifique, elles sont très confortables...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel de sa proximité de la plage ainsi que le service d'étage proposé par nos femmes de chambres.

Nous tenons également à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et de les partager sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour les coupures fréquentes du Wi Fi, sachez Monsieur que nous travaillons actuellement sur ce point afin d'en améliorer la qualité.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement pour un futur séjour parmi nous à Agadir.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

étant un éternel habitué du sofitel agadir depuis plusieurs années , avant même que le nouveau voit le jour , je mettrai un 8* pour tout mes anciens séjour le dernier en date en septembre 2013. par contre je met un 0 au service de réservation !!!!!
2 demandes de réservations par mail envoyé a intervalle de 4 jours et aucune réponse !!! entre temps 2 fois appel téléphonique pour confirmation , on note mon numéro en promettant de me rappeler de suite pour validation de ma réservation et RIEN !
Mr Daniel Karbownik , il faudrait sérieusement revoir votre personnel qui traite les réservations que ce soit par mail ou téléphone , ceux par mails sont au abonnés absent et par tel. sont plein de bonnes promesses sans donner suite. et des clients comme moi habitués a votre établissement plusieurs fois par ans , pensons que c'est un manque de respect et songeons sérieusement a changer si ça continue ainsi.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour le soucis que vous aviez eu avec notre service réservation. Afin de pallier à ce type de problème, je vous prie de bien vouloir m'adresser un mail détaillé à l'adresse suivante: H5707-AM@sofitel.com ou H5707-GR@sofitel.com.

Nous nous excusons encore fois et nous espèrons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour au sofitel Agadir.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Second séjour cette Année dans le royal bay resort et toujours le même émerveillement,un décor oriental déclinée sur une note contemporaine,le personnel est très sympathique et serviable rien a dire sur le service tout le monde ont été efficace.le petit déjeuner été excellent dans le restaurant la caravane,sans oublier le Ryad l endroit magique de l hôtel. Enfin un grand merci Fatiha et ibtissam pour leur disponibilité à très bientot

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos compliments, aussi bien au niveau du décor et du design de l’hôtel que du service proposé par nos ambassadeurs.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et nous espèrons vous accueillir avec plaisir lors de votre prochain séjour à Agadir.

Bien cordialement,

Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours fin octobre 2013 dans cet hôtel formidable.
Dès notre arrivée nous avons été reçu comme jamais dans un hotel, tout le monde y est souriant et se plie en quatre pour que votre séjour se passe parfaitement. Tout est parfaitement propre, les chambres luxe sont spacieuses et très bien équipées et surtout entretenues par une équipe compétente et très serviable. Notre fille de trois ans avait tous les soirs une petite décoration de son lit fait avec ses doudous!!! Elle était la petite reine. Un grand merci à toute l'équipe du service étage et particulièrement à OMAR et MADIHA qui effectuent tous simplement un travail irréprochable. On se languis déjà de les revoir l'année prochaine!!!
L'extérieur est majestueux avec une piscine immense entourée par de grands lits où il fait bon se reposer.
Les restaurants sont également de bonne qualité et dirigés par une équipe toute aussi formidable et souriante notamment KHALID de "l'arganier" et DIARA de "la caravane" qui dirigent leurs équipes avec un grand professionnalisme.
Bref, n'hésitez vraiment pas à séjourner dans cet hôtel.
Christoph, Christelle, Lina

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour en mois d'Octobre au Sofitel Agadir Royal Bay.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous et nos ambassadeurs qui travaillent
jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.
Nous ne manquerons pas de partager ce beau feedback avec toute notre équipe.

Dans cette attente et au plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Agadir, nous vous prions d’agréer nos cordiales salutations.

saint-julien-en-genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

2 Sofitel côte à côte... Sans aucun doute, j'ai préféré le Royal Bay pour sa décoration orientale / Art Déco. Quel chic! Les chambres sont délicieuses, les lits des océans de plumes, la piscine exceptionnelle, la plage unique. Le bar, la cuisine, la villa des enfants, top! Et que dire de l'amabilité et du sourire du personnel? Nous y étions fin juillet, début août 2013, en pleine période de Ramadan d'où une ambiance TRES CALME. C'est exactement ce qu'il nous fallait, mais cela pourrait en dérouter certains. Clientèle internationale et familiale. Ma fille de 8 ans en liberté totale dans l'hôtel sous le regard bienveillant du personnel. Météo surprenante: vent très froid mais soleil africain. On a dû aller acheter des pulls pour les soirées!
Pour résumer, un hôtel chic qui décline l'art de vivre oriental avec discrétion et élégance.
L'autre Sofitel est nettement plus moderne, plus confort. Mais la déco est (pour moi) "design bling bling" et pourrait correspondre à n'importe quel hôtel à Paris, Amsterdam ou Barcelone.
Pas très Maroc, quoi!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin bénéficient d'une petite terrasse. Plus facile pour les enfants qu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires partagés sur Tripadvisor et sommes très ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

De la part de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse à leur égard.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour à Agadir.

Sincèrement,

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Déjà 8 jours que nous sommes de retour à Calais après 1 semaine de vacances du 26/10/2013 au 02/11/2013 dans cet excellent hôtel. Nous sommes une famille de 9 personnes, grands parents, parents, enfants qui voyageons toujours ensemble et espérons que cela continue encore longtemps. A notre arrivée il y a eu un petit moment de flottement avec la réception car nous n'avions pas les chambres demandées par l'intermédiaire de notre agence Thomas Cook avec lettre à l'appui, mais très vite, le responsable de la réception, très gentil et très serviable a su nous donner satisfaction et nous lui en sommes très reconnaissant. L'hôtel est magnifiquement décoré, silencieux, propre; tout le monde est "aux petits soins" avec nous, aussi bien au restaurant "La Caravane" avec Dhiara très avenante qu'à "l'Arganier" avec les serveurs au top ou "Le Riad". La restauration est d'excellente qualité, très variée. Les piscines sont belles et propres et adaptées pour tout le monde (1 piscine tres froide pour les adultes et 1 piscine chaude pour les enfants). Le personnel autour de la piscine nous soignent comme des VIP . Les chambres sont très propres et le personnel toujours souriant et à l'écoute. Bref c'était de très bonnes vacances et nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir au plus vite. Bravo à Monsieur Daniel KARBOWNIK, le management de ses équipes est au Top.
La Famille ROUSSEL-BARON de Calais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Que dire devant un témoignage pareil de toute une famille!!
Sauf que nous sommes très ravis de savoir que votre séjour parmi nous répondait parfaitement à vos attentes et que toute votre petite famille a pu pleinement profiter de ses vacances.

Un grand merci de la part de tous nos ambassadeurs pour votre gentillesse.

Nous serions très ravis de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°26 des hôtels de luxe à Agadir
N°27 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Splendia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.