“Moyen pour un établissement classé” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
N° 6 sur 79 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Morocco
“Moyen pour un établissement classé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Service très moyen et hotel qui se fait un peu vieux , les serveurs sont présents mais ils se parlent entre eux , sans le moindre regard côté clients, chambre qui donnent sur la mer , mais fenêtres réduites ??

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y avons passé 10 jours .
Hotel très agréable , personnel à l écoute . Je recommande vivement cet établissement. Petit bémol le bruit des chariots de femme de ménage le matin et le déplacement des meubles qui rendent les grasses matinées impossibles. J ai eu droit à un gâteau livré dans notre chambre le soir de mon anniversaire . Merci a Mohamed à la réception et Hayat au restaurant asiatique et à tout ce personnel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour et que vous ayez prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement causé par le passage des chariots des femmes de chambre dans les couloirs le matin, sachez Madame que nous ferons le nécessaire afin de remerdier à ce problème.

Nous vous remercions encore une fois et nous souhaitons vous voir parmi nous très bientôt pour un prochain séjour à Agadir.

Cordialement

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J ai passé un WE prolongé avec ma femme dans ce "Sofitel", cet hotel est vraiment horrible pour les raisons suivantes : 1- Personnel incompétent pour un 5 étoile : Réceptionniste sans sourire, a engueulé un autre client demandant une note de resto avec TVA et parlant mal en français, serveur dans le Riad qui annonce la note oralement et disparait servir d autres clients, maitre nageur qui mate les femmes en 2 pièces, les femmes de menages et autres personnel (bouteille d eau, programmes...) frappent et rentrent directement 2- L hotel prend un sérieux coup de vieux (assenceurs pourris, une prise d électricité sort de la moquette a la sortie de l ascenseur du 2 ème etage, partie chauffée de la piscine très réduite, support de douche cassé, absence de brosse de toilette, chambres non insonorisées : impossible de dormir au delà de 9h du mat ou de faire une sieste à cause du menage matin et apm dans les chambres au dessus !!!) 3- Prix trop chers au restaurant 4- Chambre avec vue océan... enfin une flaque d eau à l horizon.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveauet très prochainement parmi nous et vous montrer ainsi les progrès effectués.

Bien cordialement,

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Idéalement situé au bord de l'eau et à 3 pas du centre ville...
Bonnes prestations générales, les chambres vue océan sont parfaites et le service d'étage discret et efficace.
Seul bémol le wifi, pas assez puissant et souvent déconnecté....

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étage cité océan sont très belles, vue magnifique, elles sont très confortables...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel de sa proximité de la plage ainsi que le service d'étage proposé par nos femmes de chambres.

Nous tenons également à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et de les partager sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour les coupures fréquentes du Wi Fi, sachez Monsieur que nous travaillons actuellement sur ce point afin d'en améliorer la qualité.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement pour un futur séjour parmi nous à Agadir.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

étant un éternel habitué du sofitel agadir depuis plusieurs années , avant même que le nouveau voit le jour , je mettrai un 8* pour tout mes anciens séjour le dernier en date en septembre 2013. par contre je met un 0 au service de réservation !!!!!
2 demandes de réservations par mail envoyé a intervalle de 4 jours et aucune réponse !!! entre temps 2 fois appel téléphonique pour confirmation , on note mon numéro en promettant de me rappeler de suite pour validation de ma réservation et RIEN !
Mr Daniel Karbownik , il faudrait sérieusement revoir votre personnel qui traite les réservations que ce soit par mail ou téléphone , ceux par mails sont au abonnés absent et par tel. sont plein de bonnes promesses sans donner suite. et des clients comme moi habitués a votre établissement plusieurs fois par ans , pensons que c'est un manque de respect et songeons sérieusement a changer si ça continue ainsi.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour le soucis que vous aviez eu avec notre service réservation. Afin de pallier à ce type de problème, je vous prie de bien vouloir m'adresser un mail détaillé à l'adresse suivante: H5707-AM@sofitel.com ou H5707-GR@sofitel.com.

Nous nous excusons encore fois et nous espèrons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour au sofitel Agadir.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Second séjour cette Année dans le royal bay resort et toujours le même émerveillement,un décor oriental déclinée sur une note contemporaine,le personnel est très sympathique et serviable rien a dire sur le service tout le monde ont été efficace.le petit déjeuner été excellent dans le restaurant la caravane,sans oublier le Ryad l endroit magique de l hôtel. Enfin un grand merci Fatiha et ibtissam pour leur disponibilité à très bientot

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos compliments, aussi bien au niveau du décor et du design de l’hôtel que du service proposé par nos ambassadeurs.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et nous espèrons vous accueillir avec plaisir lors de votre prochain séjour à Agadir.

Bien cordialement,

Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours fin octobre 2013 dans cet hôtel formidable.
Dès notre arrivée nous avons été reçu comme jamais dans un hotel, tout le monde y est souriant et se plie en quatre pour que votre séjour se passe parfaitement. Tout est parfaitement propre, les chambres luxe sont spacieuses et très bien équipées et surtout entretenues par une équipe compétente et très serviable. Notre fille de trois ans avait tous les soirs une petite décoration de son lit fait avec ses doudous!!! Elle était la petite reine. Un grand merci à toute l'équipe du service étage et particulièrement à OMAR et MADIHA qui effectuent tous simplement un travail irréprochable. On se languis déjà de les revoir l'année prochaine!!!
L'extérieur est majestueux avec une piscine immense entourée par de grands lits où il fait bon se reposer.
Les restaurants sont également de bonne qualité et dirigés par une équipe toute aussi formidable et souriante notamment KHALID de "l'arganier" et DIARA de "la caravane" qui dirigent leurs équipes avec un grand professionnalisme.
Bref, n'hésitez vraiment pas à séjourner dans cet hôtel.
Christoph, Christelle, Lina

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour en mois d'Octobre au Sofitel Agadir Royal Bay.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous et nos ambassadeurs qui travaillent
jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.
Nous ne manquerons pas de partager ce beau feedback avec toute notre équipe.

Dans cette attente et au plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Agadir, nous vous prions d’agréer nos cordiales salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Promovacances et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.