“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
N° 15 sur 80 hôtels à Agadir

• En arabe d'abord
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel hôtel de bord de mer.Cadre, personnel, activités proposées, restauration tout est fait pour se sentir comme chez soi! Le point fort de cet hôtel réside dans son personnel chaleureux et sa restauration très bonne surtout le buffet du petit-déjeuner! Quoi de plus agréable que de déguster des crêpes marocaines cuites à la minute dans un des patios du restaurant? Le seul bémol à mon avis, il en faut toujours un, ce sont les chambres très confortables avec une très bonne literie mais qu'il faudrait revoir au niveau de l'insonorisation (les portes claquent sans arrêt dans les couloirs) et la salle de bain un peu vieillotte à mon sens.Ca n'a en rien gâché mon séjour ni mon ressenti global de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue piscine au dernier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je vous conseille ce bel hôtel, l'accueil et le service étaient à l'image du soleil, Radieux! Nous avons eu de la chance il a fait très beau quasiment toute la durée de notre séjour du 28/02 au 7/03. Il a même fait jusqu'à 28°C le dernier jour.On a fait la rencontre d'une charmante hôtesse Khadija, souriante, disponible et très professionnelle. Elle a rendu notre séjour plus agréable.Merci :-)
La cuisine des différents restaurants était de bonne gamme digne d'un 5 étoiles sauf le snack bof!!
2 serveurs nous ont également marqués par leur gentillesse Madani et Abdelilah.
J'y retournerai certainement l'année prochaine à la même période pour quitter la grisaille parisienne.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre au troisième étage plus lumineuse et vue sur l'océan, p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
belge
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel 10 jours au mois de février!quel surprise quand nous sommes arrivés le hall de la réception est magnifique .ainsi que tout le reste de l hôtel chambre superbe .propre bonne literie ,restaurant magnifique piscine superbe!!!mais je tiens beaucoup à remercier leila pour son accueil .ainsi que brahim pour son excellent service au restaurant et toutes les autres personnes qui ont contribué à ce que ce séjour soit inoubliable!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est pas pour rien que Sofitel navigue en haut de gamme. Au rez des nuages. Tout est beau, bien entretenu. Croyez moi, je sais se que c'est d'entretenir un hôtel. Le principal poids qui freine l’hôtellerie en France se sont les charges et le personnel. Ici an Maroc le personnel n'est pas un soucis. C'est trés agréable de pouvoir récompenser un bon salarié a sa juste valeur. En France nous avons tout nivelé par le bas, smic oblige. Il y a du bon avec le smic et il y a du moins bon. Pour les petites entreprise c'est vraiment pas bon. Bref, revenons a nos moutons : Sofitel Agadir, nous y sommes allé un poil trop tôt (début avril), il fait encore un poil trop frais pour pouvoir profiter vraiment de la plage mais tout le reste était trés agréable. Nous voulions nous reposer. Nous nous sommes bien reposé. Bon séjour là bas.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur piscine sont mieux que les chambres vue sur ruelle derrière. Tout ca dépend du...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de rentrer de 6 jours dans cet hôtel MAGNIFIQUE!!!! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont très propres avec une literie de qualité ' so bed'a tomber!!!!

Les petits déjeuners sont excellents et servis dans un patio au soleil et la nourriture est tellement bonnes qu'il faut faire attention à la prise de poids!!!!
La piscine n 'est chauffée que partiellement coté enfants mais on peut accéder à celle du Sofitel Thalassa qui jouxte et qui est elle chauffée!!!!
Seul petit bémol: Les chambres ne sont pas bien chauffées et en Février les nuits sont encore fraiches. nous avons demandés une couverture et l'avons eu tout de suite avec le sourire en prime!!!!! Dommage aussi que le concierge ne veuille pas trop donner son avis sur les restaurants et les ballades à faire .On a l'impression qu'il reste en retrait!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres n'ont pas de balcons mais certaines donnent sur le jardin .Ne pas hésiter a les dem...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Superbe établissement, personnel toujours souriant et aux petits soins. Le hall est très beau, le toit s'ouvre en journée et le soir il est éclairé par des torches enflammées. Très belle piscine, spacieuse et bien aménagée. Jolie chambre, spacieuse, literie très confortable (à notre arrivée panier de fruits et gâteaux, bouteille d'eau minérale offerte tous les jours).
Le petit déjeuner est royal: jus d'orange frais, thé à la menthe, beignets, etc... Au niveau du dîner, ne pas rater le vendredi soir: le buffet marocain. Habituellement je suis souvent déçu par la qualité de la cuisine proposée dans les buffets... Mais là, c'était délicieux !
Petit bémol concernant l'insonorisation de la chambre qui est mauvaise: on entend les bruits du couloirs et des chambres voisines. Deuxième point négatif est la température de l'eau de la piscine... Trop froide en février pour se baigner, dommage que l'eau ne soit pas chauffée.

Du soleil, un très bel hôtel, du personnel attentionné, une chambre confortable, de la bonne cuisine... Je crois que tous les ingrédients sont présents pour passer un agréable séjour !

Séjour du février 2014

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, ACCOR, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.