“Idéal pour Grands et petits” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°6 sur 80 hôtels à Agadir
“Idéal pour Grands et petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 19 au 26 avril.C'est la 3e fois que nous y allons et sommes toujours aussi enchantés. Notre fille de 7 ans adore le "village des enfants" activités variées ,l'équipe est très professionnelle et adorable un grand merci à toute l'équipe et notamment Amelle et Speedy. Accueil, qualité de service de l’hôtel parfaits (merci à Latifa pour le ménage soigné de la chambre)- A améliorer : le mobilier extérieur a besoin d'être rafraichi voir changé, la carte du bar piscine à diversifier, ainsi nous serons sures de revenir une 4e fois ! ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons pris la semaine du 22 au 29 avril et tout était parfait !
Je remercie l équipe du kids club (faissa, amal, speedy et Hassan) qui se sont merveilleusement occupés de ma fille Ava !!!!

Les employés des restaurants (diara, khadidja et Mohammed mais tous les autres aussi !!!!) ont été très accueillant et font tout pour nous faire plaisir (un mot pour le directeur de restaurant a qui j ai demande un pain spécial, que j ai eu et qui était trop bon !)

Enfin un mot pour l'équipe de la piscine (abdallah) qui fait tout pour que le séjour soit des plus agréable et reposant...

Je dirai que ce séjour était un rêve, on s est senti comme des princes, le petit the a la menthe le soir au patio en écoutant de la musique orientale va bien nous manquer !

Bref je pourrai m étaler des heures afin de tout decrire et dire a quel point tout était parfait !!! Je n ai jamais connu un tel service (alors que nous sommes des habitues des 5 étoiles ! )

Merci a toute l équipe du sofitel

Celine B

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Chaque année est un plaisir d'y retourner. Service excellent au niveau de la piscine , restaurant. Les chambres bien entretenue. Je voudrais remercier Aicha qui est au 1 er étage. Une femme d'exception , qui est a l'écoute. C'est une femme qui vaut de l'or .

Saint-cast Le Guildo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons connu mieux pour un sofitel . Les chambres demandent une rénovation et la literie doit être changée .pas de bouilloire dans les chambres ni de the et café disponible pour une chambre luxurie !!!!! Dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

J ai passe un bon sejour du 17 avril au 20 avril 2014. Le service au niveau des chambres est excellent , et la j aimerai bien remercier omar ,qui s occupe des chambres le soir est tjs diponible et gentil. Mettre du parquet ou des tapis serait souhaitable en fait moi j prefere marcher les pieds nus.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Prestigia, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.