“Très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
N° 11 sur 80 hôtels à Agadir

• En arabe d'abord
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour la deuxième fois consécutive et nous en sommes toujours ravis.
Un très beau cadre, un buffet de qualité et un kids'club qui propose de belles activités.
Mention spéciale au restaurant l'Arganier qui propose un service de très bonne qualité grâce à Khalid et son équipe.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre 3eme séjour ici...nous revenons toujours avec le même plaisir. Rares dans cette région où nous sommes de façon si constante si bien accueillis. De la piscine, à la plage chaque personne s' adresse aux clients avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse. Mention spéciale au restaurant de plage l'arganier. Mené de main de maître par son maître d'hôtel Khalid et son équipe. Ici on se sent comme des rois !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous voici encore cette année au Sofitel en famille et avec des amis, nous avons la chance de retrouver les mêmes personnes qui sont toujours aussi adorable et fournissent un service impeccable ce qui n est pas toujours le cas au Maroc, mais ici on s améliore même d année en année ...

Un grand merci particulièrement aux deux personnes qui s occupe de nous tous les midis au resto de picine, Khalid et Mustapha qui œuvre avec le sourire tous les jours même pendant Ramadan.

Le matin et le soir, Momo qui nous avons retrouvé s assure que nous soyons toujours satisfait du service, bravo pour la promotion.

Un grand merci a tout le personnel, on reviendra peut être même avant l été prochain !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec 2 jeunes enfants pendant 2 semaines.

Je suis partie en ne m'inquiétant que d'une chose : la qualité des infrastructures (piscine, chambre, restaurant). J'en suis revenue avec un seul souvenir, la qualité du personnel : là on comprend qu'on est dans l'hôtellerie de luxe.
Certes, l'hôtel est très agréable, la piscine est superbe, la plage en accès direct, une piscine enfant chauffée, le restaurant un délice, des plats variés et cuit devant vous.
Un seul regret, les chambres sont peu spacieuses et manquent cruellement de balcons.
Nous avons l'habitude des sofitels et là j'ai vraiment trouvé la chambre petite.
Il faut demander la vue piscine sinon la vue est nulle ( mur de l'autre Sofitel ).

Ce qui nous a le plus marqué durant ce séjour, c'est vraiment la qualité du personnel : tous serviables, toujours préoccupés de notre bien-être et de façon sincère.
Au restaurant, Mohamed, Yassine et Redouan H. ont été chaleureux, bienveillants et très professionnels, un grand merci.
A la piscine, Didia et Medhi sont très serviables, très attentionnés, c'est vraiment agréable.
En ce qui concerne la chambre, le grand prix du jury ( les enfants et nous) est à l'unanimité décerné à LATIFA grâce à qui nous étions impatients de découvrir chaque soir les personnages confectionnés avec les couvres lits dans notre chambre. Sans compter la qualité irréprochable de son travail, nos deux chambres étaient impeccables.

Vraiment, le personnel nous a magnifié notre séjour dans ce très bel établissement.
Je le conseille les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demander à bénéficier d'une chambre vue piscine avec terrasse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent séjour dans ce trés bel établissement :)
Trés beau décor et raffinement de l'hôtel dans l'esprit marocain, situation avec direct accès à la plage de l'hôtel, immense piscine trés agréable, choix de restaurants divers et variés, trés bon confort dans les chambres et accueil trés chaleureux du personnel.
Mes trés sincères remerciements pour le service Housekeeping/Hakima, trés accueillante et professionnelle !
Egalement remerciements chaleureux à la responsable boutique Aziza, trés accueillante et professionnelle, mais aussi à Diara au service restaurant pour ses qualités d'accueil et au responsable piscine Ahmed.
A bientôt,
Virginie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Sp...
N° 8 sur 80 à Agadir
N° 21 sur 80 à Agadir
lti Agadir Beach Club
lti Agadir Beach Club
N° 33 sur 80 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Promovacances, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.