“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
N° 11 sur 80 hôtels à Agadir
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je vous recommande vraiment cette hôtel , nous y avons séjourné 2 semaines. Le personnel est au petit soin l endroit est sublime les restaurants son très bon.. Merci a Diarra pour sa gentillesse sa douceur et son joli sourire a momo du restaurant et amine a la piscine. Un grand merci a Larsen du kids club d avoir pris soin de nos enfants!! Nous reviendrons je l espère . Marie

• Séjour du juillet 2014
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour toutes ses impressions, et pour toute cette gentillesse envers nos ambassadeurs, nous leur feront certainement part de votre feedback.

En mon nom et celui de mes ambassadeurs je tiens à vous remercier et nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour en famille inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

• En arabe d'abord
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous sommes partis en couple en avril pour un séjour d'une semaine hôtel excellent nous étions en demi pension les repas étaient de haute gamme quantité qualité le personnel aux petits soins et sympathiques particulièrement Omar qui s'occupait de nous il avait des petites attentions à notre égard ce qui nous a ravis nous pensons y retourner bientôt piscine grandiose et tout pour rendre notre séjour des plus agréables

Astuce pour la chambre : la literie très bonne chambre classique et un peu sombre mais nous y étions que pour dormir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Beau ,propre, et chaleureux comme hôtel.j'en sort rarement . différents types de restaurants. Staff aimable accueillant et serviable .surtt soumiya et fatima en réception et momo au restaurant la caravane.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bel hôtel, bel endroit, staf super sympa et aux petits soins.
Piscine et plage très agréable ainsi que le restaurant qui sert de très bons plats japonisants.
En revanche l'isolation des chambres est catastrophique et vu le prix du séjour c'est vraiment dommage, et le prix du petit déjeuner est prohibitif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour la deuxième fois consécutive et nous en sommes toujours ravis.
Un très beau cadre, un buffet de qualité et un kids'club qui propose de belles activités.
Mention spéciale au restaurant l'Arganier qui propose un service de très bonne qualité grâce à Khalid et son équipe.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre 3eme séjour ici...nous revenons toujours avec le même plaisir. Rares dans cette région où nous sommes de façon si constante si bien accueillis. De la piscine, à la plage chaque personne s' adresse aux clients avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse. Mention spéciale au restaurant de plage l'arganier. Mené de main de maître par son maître d'hôtel Khalid et son équipe. Ici on se sent comme des rois !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Sp...
N° 8 sur 80 à Agadir
N° 20 sur 80 à Agadir
lti Agadir Beach Club
lti Agadir Beach Club
N° 33 sur 80 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.