“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
N° 11 sur 80 hôtels à Agadir
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Vraiment, c'est un superbe hôtel. Détente et farniente au programme
La plage est à proximité.
Le personnel est discret, disponible.
La chambre est très confortable.
C'est déjà mon 3eme séjour dans cet hôtel, et je n'ai rien à y redire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

• En arabe d'abord
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous séjournons dans cet hôtel pour la deuxième fois.
Belle ambiance, nourriture et service de qualité.
Nous tenons à remercier Diarra en particulier pour son accueil, sa générosité et son dynamisme.
Corine

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos impressions que vous avez gentiment pris le temps de partager sur Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de partager avec Diara notre hôtesse d'accueil vos compliments à son égard.

Nous espèrons vous accueillir très bientôt pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est la troisième fois que nous y allons. Superbe hôtel, belle chambre confortable, accueil et service zéro faute. Petit déjeuner et diner sont exquis.
Nous avons particulièrement apprécié : le gentillesse du personnel quelque soit la demande, le calme et la sérénité, la disposition des lieux.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

De ma part et celle de mes équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je vous recommande vraiment cette hôtel , nous y avons séjourné 2 semaines. Le personnel est au petit soin l endroit est sublime les restaurants son très bon.. Merci a Diarra pour sa gentillesse sa douceur et son joli sourire a momo du restaurant et amine a la piscine. Un grand merci a Larsen du kids club d avoir pris soin de nos enfants!! Nous reviendrons je l espère . Marie

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour toutes ses impressions, et pour toute cette gentillesse envers nos ambassadeurs, nous leur feront certainement part de votre feedback.

En mon nom et celui de mes ambassadeurs je tiens à vous remercier et nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour en famille inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous au Sofitel Agadir.

Sincèrement

DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous sommes partis en couple en avril pour un séjour d'une semaine hôtel excellent nous étions en demi pension les repas étaient de haute gamme quantité qualité le personnel aux petits soins et sympathiques particulièrement Omar qui s'occupait de nous il avait des petites attentions à notre égard ce qui nous a ravis nous pensons y retourner bientôt piscine grandiose et tout pour rendre notre séjour des plus agréables

Astuce pour la chambre : la literie très bonne chambre classique et un peu sombre mais nous y étions que pour dormir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Beau ,propre, et chaleureux comme hôtel.j'en sort rarement . différents types de restaurants. Staff aimable accueillant et serviable .surtt soumiya et fatima en réception et momo au restaurant la caravane.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bel hôtel, bel endroit, staf super sympa et aux petits soins.
Piscine et plage très agréable ainsi que le restaurant qui sert de très bons plats japonisants.
En revanche l'isolation des chambres est catastrophique et vu le prix du séjour c'est vraiment dommage, et le prix du petit déjeuner est prohibitif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux