“Un établissement qui fait honneur à Accor” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°6 sur 80 hôtels à Agadir
Mandelieu
“Un établissement qui fait honneur à Accor”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent hotel tant du point de vue hébergement, que restauration, ou loisirs. Une mention spéciale pour l'immense piscine et son environnement très soigné. Sans oublier la belle plage à 100 mètres de votre chambre. Les chambres sont de très bon niveau avec ce luxe si particulier : très cosy et sans ostentation. Le buffet du petit déjeuner a tout prévu pour tous les goûts. Ce court séjour d'affaires n'a pas permis de tester le restaurant, ou la thalassa. Une excellente raison pour revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très ravis de savoir que notre établissement répond parfaitement à vos attentes et que vous ayez profité pleinement de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour toutes votre gentillesse, et pour avoir également choisi de partager vos appreciations et remarques sur Tripadvisor.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un futur séjour parmi nous au Sofitel Agadir.

Sincèrement

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Vraiment, c'est un superbe hôtel. Détente et farniente au programme
La plage est à proximité.
Le personnel est discret, disponible.
La chambre est très confortable.
C'est déjà mon 3eme séjour dans cet hôtel, et je n'ai rien à y redire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous séjournons dans cet hôtel pour la deuxième fois.
Belle ambiance, nourriture et service de qualité.
Nous tenons à remercier Diarra en particulier pour son accueil, sa générosité et son dynamisme.
Corine

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos impressions que vous avez gentiment pris le temps de partager sur Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de partager avec Diara notre hôtesse d'accueil vos compliments à son égard.

Nous espèrons vous accueillir très bientôt pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est la troisième fois que nous y allons. Superbe hôtel, belle chambre confortable, accueil et service zéro faute. Petit déjeuner et diner sont exquis.
Nous avons particulièrement apprécié : le gentillesse du personnel quelque soit la demande, le calme et la sérénité, la disposition des lieux.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

De ma part et celle de mes équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je vous recommande vraiment cette hôtel , nous y avons séjourné 2 semaines. Le personnel est au petit soin l endroit est sublime les restaurants son très bon.. Merci a Diarra pour sa gentillesse sa douceur et son joli sourire a momo du restaurant et amine a la piscine. Un grand merci a Larsen du kids club d avoir pris soin de nos enfants!! Nous reviendrons je l espère . Marie

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour toutes ses impressions, et pour toute cette gentillesse envers nos ambassadeurs, nous leur feront certainement part de votre feedback.

En mon nom et celui de mes ambassadeurs je tiens à vous remercier et nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour en famille inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous au Sofitel Agadir.

Sincèrement

DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous sommes partis en couple en avril pour un séjour d'une semaine hôtel excellent nous étions en demi pension les repas étaient de haute gamme quantité qualité le personnel aux petits soins et sympathiques particulièrement Omar qui s'occupait de nous il avait des petites attentions à notre égard ce qui nous a ravis nous pensons y retourner bientôt piscine grandiose et tout pour rendre notre séjour des plus agréables

Astuce pour la chambre : la literie très bonne chambre classique et un peu sombre mais nous y étions que pour dormir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Beau ,propre, et chaleureux comme hôtel.j'en sort rarement . différents types de restaurants. Staff aimable accueillant et serviable .surtt soumiya et fatima en réception et momo au restaurant la caravane.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Venere, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.