“Circuit Marocain” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°6 sur 80 hôtels à Agadir
“Circuit Marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

En vacances sur le royaume du Maroc j'ai fait une escale à Agadir , petite ville balnéaire . sejour au Sofitel superbe , service excellent et aux petits soins, chambres propres , manque quand meme un peu de rangement , une partie de la piscine en travaux mais cela n a pas dérangé mon sejour , acces direct a la plage , petit dejeuner magnifique !!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor, et nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit causé par les travaux prêt de la piscine, nous vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir parmi nous pour un plus long séjour afin que vous puissiez profiter pleinement de notre Resort Sofitel Agadir.

Directeur général

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai séjourner avec ma petite famille dans ce magnifique hôtel, 3 semaines tout est parfait... l'accueil, le service, les repas... Les personnels attentionné et très agréable. J'ai profité de Spa très luxueuse et des soins magique... Mes enfants on peut profiter tout les jours de MINI CLUB ! cela était Top pour que je puisse me reposer et évacuer tout le stress de mon travail !

Nous avons pas envie de partir Salma et Mehdi oublient jamais le Mini Club

A la prochaine fois avec un grand plaisir.

Samira Marrakech

• Séjour du juillet 2014
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil, le service offert par nos ambassadeurs ainsi que notre Spa pour vous détendre.

Très heureux de savoir que les enfants ont pleinement profité de la villa des enfants.

Toute mon équipe est ravie et vous remercie pour votre gentillesse, encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Cordialement

Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel superbe dans le plus pur style marocain. Personnel professionnel et très souriant. les chambres sont spacieuses , très bien entretenues (un bémol la table sur la terrasse en très mauvais état), literie exceptionnelle, belle décoration. Grande piscine admirablement aménagée
(dommage l'omniprésence des plagistes un peu pesante). Un excellent établissement pour des vacances réussies
Carton rouge pour la reconnaissance A/CLUB platinum : Accueil VIP inexistant (pas même un thé à la menthe à l'arrivée), pas de surclassement, aucune attention de bienvenue dans la chambre, aucune explication sur l'hôtel (nous avons découvert par hasard que nous pouvions profiter des infrastructures du Sofitel thalassa )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour toutes vos éloges concernant le professionnalise des ambassadeurs, leur accueil ainsi que sur le design et la structure de l'hôtel.

Nous sommes par contre sincèrement désolés pour le désagrément dû à la non reconnaisance d'un client carte platinium, nous vous présentons toutes nos excuses, sachez Monsieur que nous ferons le nécessaire lors de votre futur séjour en notre établissement.

Encore une fois toutes nos excuses, nous espèrons vous accueillir très bientôt parmi nous.

General Manager
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent hotel tant du point de vue hébergement, que restauration, ou loisirs. Une mention spéciale pour l'immense piscine et son environnement très soigné. Sans oublier la belle plage à 100 mètres de votre chambre. Les chambres sont de très bon niveau avec ce luxe si particulier : très cosy et sans ostentation. Le buffet du petit déjeuner a tout prévu pour tous les goûts. Ce court séjour d'affaires n'a pas permis de tester le restaurant, ou la thalassa. Une excellente raison pour revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très ravis de savoir que notre établissement répond parfaitement à vos attentes et que vous ayez profité pleinement de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour toutes votre gentillesse, et pour avoir également choisi de partager vos appreciations et remarques sur Tripadvisor.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un futur séjour parmi nous au Sofitel Agadir.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Vraiment, c'est un superbe hôtel. Détente et farniente au programme
La plage est à proximité.
Le personnel est discret, disponible.
La chambre est très confortable.
C'est déjà mon 3eme séjour dans cet hôtel, et je n'ai rien à y redire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous séjournons dans cet hôtel pour la deuxième fois.
Belle ambiance, nourriture et service de qualité.
Nous tenons à remercier Diarra en particulier pour son accueil, sa générosité et son dynamisme.
Corine

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos impressions que vous avez gentiment pris le temps de partager sur Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de partager avec Diara notre hôtesse d'accueil vos compliments à son égard.

Nous espèrons vous accueillir très bientôt pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Prestigia, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.