“Bravo à toute l'équipe ” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°6 sur 80 hôtels à Agadir
Angers
“Bravo à toute l'équipe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très professionnel, un grand merci à l'ensemble du personnel, merci Mounia ,Meriem de la réception, Aicha qui fait avec poésie notre chambre sans oublier l'équipe de la piscine.

Merci vraiment à toute l'equipe

Flora
Merci à la patrone du Msemen. Délicieux

Séjour du août 2014
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Un grand merci de la part de tout le personnel pour votre gentilesse à leur égard.

A très bientôt parmi nous pour un futur séjour à Agadir

Sincèrement

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

un accueil irréprochable... Un séjour très agrèable. Un service d étage très propre et un personnel à votre service. Mais nous n oublierons pas Omar très serviable avec son très bel accueil et son beau slogan qu on n oubliera pas "Agadir y a rien à dire"

• Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager ses impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service irreprochable, et que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Agadir.

Sincèrement,

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le seul Bémol: nous avions réservé un véhicule qui devait nous attendre à l'aéroport et à notre arrivée , nous avions attendu 30 mns , une personne est venue vers nous sans se présenter ,ensuite il a cherché un autre taxi mais sans aucune explication , nous avons trouvé la démarche inappropriée .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes désolés que la prestation du transport n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires; nous ferons le nécessaire afin de palier à ce genre de problème.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Site super agréable, ouverture sur la plage avec personnel très accueillant et hyper sympathique.
Hôtel parfait pour le repos mais pas très convenable pour les enfants (manque d'activités, pas de spectacles pour enfants, animations très pauvres)
A recommander pour couples cherchant du repos et de la tranquillité.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger une review sur tripadvisor, et nous sommes très heureux de savoir que avez passé un agréable séjour parmi nous en famille et que vous.

Pour les activités, la villa des enfants mettait à la disposition des parents un programme dédié spécialement pour les enfants durant toute la semaine avec chaque jour un thème différent.

Nous vous remercions encore une fois et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis allée début mai au Sofitel Agadir Royal Bay resort , dans le cadre d'un combiné Agadir - Marrakech. Cet hôtel est tout simplement magnifique, un des meilleurs où je sois allée (Maroc et hors Maroc). Le décor typique est très chaleureux (dans les tons orangés), les chambres ont une vue superbe sur la grande piscine et grande plage de sable . Les restaurants sont tous très bons , le personnel est particulièrement attentionné et toujours souriant . Une mention spéciale au responsable de la conciergerie Youssef qui se plie en quatre pour vous faire plaisir et vous offrir des prestations personnalisées (renseignements, excursions et recommandations). Le temps n'était pas formidable à cette période et je dois dire que la gentillesse de tout le personnel a fait oublier ce petit désagrément. Quant au Spa, un délice, je regrette de n'avoir pu prendre qu'un seul massage durant mon séjour, j'ai rarement eu un massage aussi agréable.
Dans mon combiné avec Marrakech, il n y a pas photo , je préfère de loin le Sofitel d'Agadir à celui de Marrakech beaucoup plus impersonnel. De même, à Agadir il y a un autre Sofitel plus moderne juste à côté. Aucun regret même si l autre semble très beau également , l'atmosphère y parait plus froide, trop design pour l 'endroit à mon sens.
C'est un sans faute pour le Sofitel Royl Bay resort, j y reviendrai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : il me semble que toutes ont vue sur la piscine et l'océan
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez apprécié non seulement l'architecture et le design de l'hôtel, mais aussi le service et la disponibilité de nos ambassadeurs tout particulièrement notre chef concierge Youssef.

Nous serions aussi ravis de vous accueillir parmi nous très prochainement pour un plus long séjour afin que vous puissiez profiter pleinement de chaque instant et surtout du Spa que vous avez apprécié.

Cordialement

Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

tout était parfait. rien à dire!
le service impeccable, le personnel qualifié et toujours souriant et la qualité de la prestation.
l'ambiance était magnifique les soirs au So lounge et au So night.
je reviendrais; et très bientôt j'espère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié le service et le profesionnalisme de nos ambassadeurs et que votre séjour se soit merveilleusement bien déroulé au Sofitel Agadir Royal Bay.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à Agadir..

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.